J'ai besoin d'un port thunderbolt...
Résolu
Alarue
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème.
J'ai besoin d'un port thunderbolt pour ma tour (sous windows 7). Tout ce que j'ai trouvé est la carte PCI suivante : ASUS ThunderboltEX II.
La question maintenant : est-elle compatible avec ma carte mère msi B75MA-E33 ?
D'avance merci pour votre aide,
S
Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème.
J'ai besoin d'un port thunderbolt pour ma tour (sous windows 7). Tout ce que j'ai trouvé est la carte PCI suivante : ASUS ThunderboltEX II.
La question maintenant : est-elle compatible avec ma carte mère msi B75MA-E33 ?
D'avance merci pour votre aide,
S
A voir également:
- Ajouter port thunderbolt sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut
non, c'est uniquement pour certains modèles de cartes-mères ASUS et pas dans les moins chères en plus.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
non, c'est uniquement pour certains modèles de cartes-mères ASUS et pas dans les moins chères en plus.
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Alarue
Merci 1000 fois. Je n'étais pas certain en effet. Abuserai-je en vous demandant si vous voyez un produit équivalent compatible ? J'ai écumé le web mais le hardware et moi ça fait deux.
Eh bien malheureusement, c'est réservé que à certains chipsets intel en Haswell donc impossible sur votre actuelle carte-mère, un peu de lecture :
https://www.clubic.com/extension/actualite-601474-thunderbolt-carte-extension-pci-express.html
https://www.clubic.com/extension/actualite-601474-thunderbolt-carte-extension-pci-express.html