Pas de pilote de clé USB

Résolu
Nyxisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de pilote de périphérique installé.
J'ai donc essayé de faire une recherche/mise à jour des pilotes mais ça n'a pas fonctionné, puis j'ai recherché une solution sur le web mais visiblement personne n'a le même problème.
Alors j'aimerais bien savoir comment ça se fait, car je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres clés USB.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu vois ta clé usb dans ton gestionnaire de périphériques?
0
Nyxisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est présente, mais quand j'affiche les propriété du périphérique nommé "Mass Storage" tout les champs sont notés inconnus ou non renseigné. Et aucun pilote n'est disponible..
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Nyxisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as été voir sur le site Driver cloud?
0