Les discussions

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Casque mais son sort des haut-parleurs

Bonjour, j'ai branché un micro un micro sur mon pc portable et ça a affiché une fenêtre qui disait de spécifier quel périphérique c'était. J'ai validé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Installer le bios sun carte mère neuve

Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...

sorbonedu31

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Ssd

Bonjour, Mon SSD n'est pas reconnu an tant que telle dans Windows 10 mais apparais en tant que disque HDD. Je l'utilise comme disque externe. Qua...

coudfr70

Rajouter 16g de ram à un portable de 8g : utilité/compablité?

Bonjour, en vue d'un futur ( dans 6 mois environ) achat d'un ordinateur portable 17 pouces, un des critères serait d'avoir 16g de ram en DDR4. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
epango

Comment installer directx 9?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nightwollf

Recherche une bonne carte graphique par rapport à ma config.

Bonjour, Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique qui est compatibl avec ma configue, la voici : https://support.hp.com/fr-fr/documen...

marcmarais

Bios inaccessibles

S.O.S Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paslau35

Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga

Résolu

Bonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fabul

Souris et clavier inactifs au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau. Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Diamna

Compatibilité geforce gtx 750 ti

Résolu

Salut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
raspey

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rs4

Demarrage widow

bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...

mouscodebaros

Puis-je augmenter la mémoire de mon asus x205t

Bonjour, Puis-je augmenter la RAM (2Go) en remplaçant la ou les barrettes mémoires Dimm type DDR3. Asus 11" X205T Gérard Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
arnoleb5900

Brancher un pc sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Pilote de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Carte son pour vista sous windows 7?

Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

Sydney Files

Changer son gpu ati avec nvdia

Bonjour, J'ai mon GPU HD Radeon 7870 qui ma lâcher. Je me suis procuré une GTX 650 Ti pour dépanner et lorsque je le monte sur mon PC, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
JohnyThing

Peut-on changer ma carte graphique dans mon dell vostro 270

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) pour une carte plus performante ? Ah oui j'oubli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Papounet17000

S'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a été monté et acheté chez LDLC fin décembre 2016 et voilà que ce matin je vais pur l'allumer et paf le courant saute f...

Utilisateur anonyme

Alimentation

Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Ordinateur tomber....ipv4

Bonjour tout le monde, Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé... Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ip...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Twigster

Ecran noir ordi allumé

bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...

Jojolaguitare

C'est le papier peint du bureau seul qui est projeté

Bonjour, Messieurs J'ai un PC de marque ACCER ASPIRE ONE MINI, avant je projetais sans problème mais depuis un certain temps, lorsque je projette un ...

capthor

Bonjour, j'ai un hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Impossible de mettre a jour mon pilote de carte graphique

Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gesti...

sempai37

Carte graphique hs mais ventilos qui tourne !

Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...

58 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Pc portable surchauffe ? vos avis

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Recherche logiciel konix

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Compabilité carte graphique pci-e

Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Stepjall

Pilote pour une carte reseau

Bonjour, J'ai mon mini PC acer aspire one version 1.04 windows 7 pro Je n'ai pas le driver de wifi pour accéder à internet Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kaneagle

Question sur carte mère

Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alanou

H61 / b75

Bonjour, Je possède un processeur Intel Core i3 1155 @3220 H61 Et j'aimerais acheter une nouvelle Carte mère mais elle est en 1155 B75 Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
katerazor

Carte son asus phoebus 5.1

Bonsoir, je vient d'installer nouveau pilote pour mon Windows 10 64 bits à partir de la il marche que 2.1, je veux qu'il fonctionne en 5.1 sureme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
domxaline

Aide ram ddr2

bonjour j ai une carte mere asus p5qpl-am et je voudrais ameliorer la ram a 8 gb , sur le site asus il est ecrit qu'il prend en charge 8 gb max mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hijacker01

Est que je dois rajouter un barette de ram

Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Crossfire sous crimson

Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
frantz34990

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Le second displayport de ma gtx1070 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'une gtx 1070, je suis en double screen et tout se passait bien jusqu'à ce que j'éteigne un écran et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
BillyBoy8z

Carte réseau qui ne démarre jamais sous windows 10

Bonjour à tous, voici mon soucis, ma carte réseau ne démarre et affiche le code 10 sous Windows. Je suis obligé de désinstaller le pilote et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaneagle

Pc s'allume et s'eteint au delà de 8gb de ram

Bonjour a tous et a toutes, Avant de commencer je tiens a m'excuser d'avance pour les faute d'orthographe.. Donc voici mon problème, j'ai monter...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Perte signal vidéo en changeant ventirad.

Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fildyr

Pilote pour imprimante hp laser jet 1018

Bonjour, Comment puis-je obtenir le pilote (driver) à jour pour installer mon imprimante hp laser jet 1018 sur mon mac osx 10.7.5

abdo

Ram compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram est compatible avec ma carte mère . voici mais composant : carte mère :http://www.asrock.com/mb/Intel...

baladur13

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai mis a jour mon pilote graphique ce matin sur un pc HP pavilion avec windows 8. Mon écran étant cassé, j'ai pour habitude de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000