Les discussions

Question sur la dimension de barette de ram

 Résolu

Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kevgaming97

Probleme de ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Mon pc s'éteint alors que la batterie est a 90%

Bonjour, Je vous explique: J'ai un ordinateur portable MSI qui à 2ans J’étais sous windows 10, j'ai reformaté mon pc (retour à windows 8 que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Rhumboby

Changer un ventilateur pour un moins bruyant, possible ?

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques années, j'ai acheté un Inspiron 14Z (achat réduction étudiant en ligne), je n'ai découvert qu'après que son ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Niels

Ajout d'une deuxième barrettes kingston

Bonjour, Alors voilà. J'aimerais ajouter une deuxième barrette de RAM à mon PC. En faisant quelques recherches j'ai lu qu'il fallait choisir le même...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
qwllu

Windows 7 32 bits - 4 go (3 go utilisable)

Bonjour, j ai un pc portable hp notebook compaq 6720s avec windows 7 X 32 bits avec 2 GO dans la RAM, et je viens de ajouter une autre RAM de 2GO ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Bod

Sifflement persistent

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc qui était habituellement si agréablement silencieux (sauf période de canicule peut-être :p) c'est mis à fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gadjo

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Carte mère disfonctionnel mais aucune led est allumé ?

Bonjour, avant de venir ici j'ai essayé de nombreuses choses et vu de nombreux problèmes presque similaire et après tester de nombreuses solutions je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Padinfo

Mon pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
haron33

Allumage

 Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Problème pilotes carte graph intel/amd satellite l50b

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci de pilotes d'affichage avec mon PC portable Toshiba Satellite L50-B-192 https://fr.dynabook.com...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

Gestion et support fréquence ddr, processeur, carte mère

Bonjour, bonjour à tous. Voilà, je vais essayé d'être clair et merci d'avance pour les réponses... Donc, je remarque que le processeur peut gérer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Djo La Force

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Besoin de pilotes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement ram

Bonjour, J'ai une carte mère Sabertooth 990 FX Rev 2.0 Un de mes collègues a 2 barrettes mémoires DDR3 G.Skill Extreme3 Sniper DDR3 8 Go 2133 MHz C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
epango

Nouvelle carte graphique plus grande (gtx 570 ti vers gtx 1070)

Bonjour, Je cherche à booster un peu ma tour ASUS achetée il y a 4 ans, toute montée. Je n'ai jamais monté de pc mais je connais les bases, je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
barchido

Gtx 1070 ou 1080

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Demande d'aide pour imprimante scanner et copieur

Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante par défaut mais le scanner ne fonctionne pas, que ce que je dois faire pour l'installer? Je vraiment besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tanteelise

Panneau de configuration en fracais

Bonjour, impossible de mé&tre le panneau de configuration en franca Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Carte mère grillée - pegatron m2n78–la [abandonné]

Bonjour, Ont vient de me donner un ordinateur (tour) qui es en panne. Il s’arrête net au bout de 10 minutes Et après quelques recherche j’ai consta...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Température maximale pour un processeur ?

 Résolu

Bonjour, étant donné que je possède un processeur assez vieux ( AMD Phenom ii x4 955) je souhaiterai l'amener à son maximum de sa performance. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
farceAttaque

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Clé usb

bonjour Svp comment je peut récupérer une clé USB meme avec cmd qui ne s'affiche pas sur mon pc et affiche comme message le pilote n'est pas installé....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Acer switch 10e branché pas en charge.

Bonjour,mon PC ne veut plus charger,il m'indique :Branché,pas en charge.Il ne veut rien savoir!!!J'ai débranché la batterie,appuyé 30 seconde sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Fred14200

Cles usb

bonjour je desire savoir pourquoi je ne peux lire ma clé usb

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Comment gagner des fps?

Bonjour, Bonjour, la communauté! tout est dans le titre... j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
FeLynX

Pilote drivers pack solution

Bonjour, Comment télécharger les pilotes, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaneagle

Oc gtx 1050 ti

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Démarrer pc depuis bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Ecran noir pendant l'installation de pilote

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème. Suite à un reformatage, je souhaitais mettre à jour ma carte graphique, une ASUS RADEON HD Seri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gugu01

Drive audio pour hp g60-535dx netbook

Bonjour, j ai installé xp suite dans mon pc hp g60-535dx netbook (64bits) et jai pas trouver le drive audio ou je peux le telecharger et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaaada

L'alim reste allumé

Bonjour quand j'éteins mon pc la nuit ma souris rétroéclairé ne s'éteint pas, il y a de la lumière toute la nuit et si je branche un ventilateur en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Ma carte graphique fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Le petit 8320e a 5ghz

Bonjour, me revoilà. donc pour le 5 ghz mois j'ai mi 1.53 de V cor avec mon PRO TF mais je parfaire le maitre a 4.8 Ghz j'ai mi ma config dans un NZ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Djo La Force

Sos carte son

Bonjour, merci de m'aider a trouver pilote pérephérique inconnu numéro d'identification ACPI\HPQ6000\3&33FD14CA&0 pour laptop hp Probook 6570b windo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
billmaxime

Changement de barrettes ram

Bonjour à tous, Alors voilà, il y'a quelques années une connaissance m'a monté un PC (alors que je ne connaissais rien) plutôt pas mal et qui a tenu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Entrer le bios

Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour activer la virtualisation technologic, j'ai un Acer aspire E1 522 sous windows 10. J'ai essaye F 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
raspey

Certains pilotes introuvables

Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sergio39

Toshiba satellite c670

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté

 Résolu

Bonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vista 32 bits : drivers update

Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaneagle

Dell optiplex 360 grillé

Bonjour tour le monde, Me voici en détress! Le petit interupteur rouge qui se trouve à l'arrière de la tour centrale à droite de la prise d'alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
luckydu43

Problème instalation pilotes nvidia + bug sonore et clavier

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis avec ma carte graphique. J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Msi 970 gaming am3+

Bonjour à tous ! Suite a l'achat d'un pc en novembre 2016 en piéce détaché, je monte la config suivante a mon épouse : Carte mére : MSI 760GM-P23 (F...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Balza53

De endless os a windows

Bonjour, J ai acheté cette ordinateur https://www.materiel.net/produit/201612120145.html Mais comme os il a endless donc j ai acheter Windows 10 mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flo88
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000