Pilotes carte réseau Packard Bell TE11-HC sous vista ?

Fermé
yarivpa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - Modifié par kaneagle le 5/10/2016 à 16:52
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 oct. 2016 à 21:10
Bonjour,

J'avais un pc packard bell planté sous windows7, impossible de l'allumer, il me proposait l'outil de réparation systeme.
J'ai recement recuperé un cd d'installation vista pro.
Après le reformatage reussi d'un autre ordi, je m'occupe du Packard bell, et la, problème.
Je m'aperçois, en fouinant les forums, dont celui ci, qu'après reformatage, qu'il est impossible de trouver des pilotes correspondant à ma carte réseau, car elle n'est compatible que sous windows7 et +...
J'ai tenté l'installation d'un pilote quand même mais celà n'a pas fonctionné...
Il faudrait juste que je le connecte a internet pour faire les maj et meme le passer sous windows 10 si vraiment l'ordi n'est pas compatible vista, mais sans ce pilote je suis cuit !
D'apres mes recherches, la carte reseau serait une Qualcomm Atheros AR1xxx/AR2xxx/AR5xxx/AR9xxx
Help ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 14 340
5 oct. 2016 à 16:50
Bonjour,

Pour le wifi, essaie celui-ci --> Atheros
0
yarivpa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 20:06
Merci Kaneagle pour ta reponse rapide, malheureusement, celà ne fonctionne à priori pas.
Le pilote s'est bien installé mais dans le gestionnaire des periphériques, la carte réseau a toujours un point d'exclamation jaune... Dans le dossier du pilote je vois win7 donc j'ai l'impression que le pilote n'est pas pour Vista. Et evidement, apres redemarrage, je ne detecte pour l'instant aucune connection internet, wifi ou cablée.
Le nom affiché est Atheros AR5B125.
J'ai vu que vous pouviez avoir besoin du numero d'identification, alors je prend de l'avance :
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E047105B&REV_01

Je continue mes recherches de mon coté mais pour l'instant rien de fructueux...
0
kaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 14 340
5 oct. 2016 à 21:10
Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> Atheros_Wi-Fi.....zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Atheros_Wi-Fi....

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Atheros_Wi-Fi....
Sélectionne le dossier --> ndis6xWin7
Suivant, etc…
Redémarre.

0