Mon PC SOUFFLAFON

Résolu/Fermé
SOUFFLAFON Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - Modifié par SOUFFLAFON le 5/10/2016 à 14:32
aiden1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 14:30
Bonjour à tous,

Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très froid pour les cuisses en ces temps et fait beaucoup de bruit. J'ai tenté par plusieurs moyen de controler les ventilateurs :
- Speedfan : n'affiche aucun ventilateur dans l'onglet Fans, Speed, ou encore Fan Control.
J'ai donc installé
- NHC : m'affiche au démarrage "Error, could not load the NHC driver".

Mon PC est très récent, il n'a pas accumulé de poussière et est très bien refroidi :
(le fait que la case "automatic fan speed" ne soit pas cochée ne change absolument rien)

Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner les ventilateurs de manière modérée svp ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

aiden1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
5 oct. 2016 à 19:59
Salut,

Tu pourrais essayer d'installer la version ultérieur de Geforce, ça doit être un bug non réglé venant de la mise à jour?
0
Salut ! Bien vu l'artiste, mon pc a arrêté son soufflafon ! merci bien :)
0
aiden1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 > soufflafon
8 oct. 2016 à 14:30
Ravis de rendre service!
0