8 ou 16 GB sur mon ordinateur portable
Résolu/Fermé
Rabzi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
-
7 oct. 2016 à 14:45
Rabzi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 15:23
Rabzi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 15:23
A voir également:
- 8 ou 16 GB sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 15:12
7 oct. 2016 à 15:12
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que plus de RAM ne peut faire que du bien, surtout que 8Go pour 20€ cela vaut le coup (et le coût).
Par contre, ça chauffera un petit peu plus et ça consommera aussi un peu plus, donc le ventilateur se déclenchera un peu plus tôt et un peu plus souvent et la batterie tiendra donc moins longtemps (consommation RAM + ventilateur).
Pour ce qui est de faire du montage aucune idée quand aux capacité du PC mais ce genre d'activité est gourmande de mémoire vive.
J'aurais tendance à dire que plus de RAM ne peut faire que du bien, surtout que 8Go pour 20€ cela vaut le coup (et le coût).
Par contre, ça chauffera un petit peu plus et ça consommera aussi un peu plus, donc le ventilateur se déclenchera un peu plus tôt et un peu plus souvent et la batterie tiendra donc moins longtemps (consommation RAM + ventilateur).
Pour ce qui est de faire du montage aucune idée quand aux capacité du PC mais ce genre d'activité est gourmande de mémoire vive.
7 oct. 2016 à 15:23
Je pense que je vais partir sur 16 Go de RAM si cela ne peut faire que du bien, quitte à faire un peu plus de bruit...