Les discussions

Carte mère désactivé

Résolu

bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mathis2012

Quelle carte graphique + carte mère

Bonjour ! ma carte graphique me fait des siennes, j'ai mis à jour les pilotes et j'ai changé d'écran pour confirmer le défaut et j'ai toujours les mê...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Network driver

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 (64bits) sur mon PC Dell Intel core i7 mais je n'arrive pas a installer le driver pour la carte wifi. Une ...

kaneagle

Demarrage

bonjour, le problème avec mon ordi est que lorsque je le démarre, elle refuse de le faire. elle s'allume puis s'atteint et se rallume encore. je suis...

abcene

Carte graphique perdu suite à changement de carte mère

salut à tous, suite à un changement de ma carte mère, sur un asus x54hr sx170v, https://www.asus.com/fr/Laptops/X54HR/#specifications ma carte gra...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour installer modem adsl usb

Bonjour, je cherche drivers modem adsl usb telefonica, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21

Ordinateur bloqué cooling fan

Bonjour, J'ai un HP pavillon et cela fait quelques temps que j'ai un problème avec le ventilateur. A certains moments j'avais un message d'erreur Co...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rlo73

Bios toshiba c660-273 psc0se

Bonjour, J'ai un Toshiba C 660 - 273 Modèle : PSC0SE Impossible à faire démarrer, même avec changement de Modules Mémoire rien n'est fait. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
LeSauveur

Écran rose affiché

Bonjour, mon ordinateur portable medion windows vista premium familliale affiche un écran rose; le réparateur n'a pas réussi à trouver la panne;...

mushu14

Carte graphique en 4 bits pour un asus g1s

Bonjour, j ai un ordi portable G1S de chez asus sous XP (qui n est pas d origine) et l écran est en 4 bit. Sur l ordi il y a une etiquette de nvidia o...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Comment changer cpu d'un pc portable?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le processeur d'un ordinateur portable. Je sais qu'il faut que plusieurs éléments soit identique: - ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
guettostar

Bug ventilation et éclairage sur boîtier pc nzxt phantom 410

Bonjour, Après avoir fini de monter mon PC, je l'ai allumé pour la première fois et tout fonctionnait bien (le ventilateur de devant, l'arrière, et ...

Brain_Kawagui

Cg compatible avec ma config (msi n630gt-md4gd3 sur une cm acer

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur le forum, donc veuillez m'excuser si je ne post pas dans la bonne rubrique ! J'ai récupéré un PC...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Compatibiliter carte graphique

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'aimerais changer de carte graphique car la mienne (560-TI) et j'aimerais prendre une GeForce GTX 760 OC 4go:...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
clem13dede

Mémoires dram

bjr, je vais avoir la réponse à ma question: lesquelles des mémoires DRAM suivantes sont asynchrones et celles qui sont synchrones? voici la liste: S...

mushu14

Pilotes pour hp deskjet 5150

Bonjour...??? je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Driver usb instant vcd pour windows 7

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7, j'ai essayé d'installer USB Instant VCD, mais windows ne le reconnait pas, et impossible de trouver un pilot...

daniel

Problème lors de l'installation de ma nouvelle carte graphique

Résolu

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thomas778

Nvidia geforce gtx670 dans un alienware x51 ?

Bonjours tous le monde j ai deux question pour vous svp ! D'abord j'aimerais change de carte graphique pour mon pc Alienware x51 , je voudrais mètre...

lavoix_du_client

Recherche pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

helpcomputer

Pc asus

Bonjour, Je possède un PC fixe de la marque Asus équipé de Windows 8.1. Mon micro-processeur, sans activité, qui est un Intel core I3 est à la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
julien

Bouton de démarrage non fonctionnel

Bonjour, Mon PC de bureau dont la carte mère est NF4 Lanparty. Il semble que le bouton de démarrage ne réponde pas. J'ai essayé d'appuyer 20 secondes...

gab1

La formatage windows xp

Fermé

Salut , quelles sont les drivers nécessaire à installer après la formatage avec un CD windows xp sp3 Configuration: - windows XP SP3 - wind...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Probleme pilot pacard bell dot

Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564

Pilotes (driver)

Bonjour, Monseur je veux télécharger le pilote audio bus dans les ASUS Eee PC 9OO gratuite Merci au revoir Configuration: Windows 8 / Chro...

kaneagle

Je veux changer ma carte graphique :)

Résolu

Bonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
titou337

Simcity

Bonjour, Je vous explique mon problème j' ai acheté le dernier simcity que j'ai ensuite installer avec le code d'activation puis j'ai pu y jouer. ...

OWffy

Changer de carte graphique

bonjour, je me permet de demander conseil , actuellement ma carte graphique ne fonctionne plus. (Geforce 8600gs) j'aimerais la remplacer par une...

losaki

Cherche drivers canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

Drivers canon ip 1600

Bonjour, Je suis la recherche du pilote pour canon ip 1600 je ne le trouve pas pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

Dell

Bonjour, moi j'ai un dell est ce que je peux changer une carte de graphique comment?? et la meilleur carte de graphique S.V.P aide moooooiii...

LionOfTheDesert

Problèmes barrettes de ram

Bonjour, bonsoir. Bon, vu le titre je crois pas que je doit faire un dessin^^. Aller je m'explique, au fait voila, un beau jour j'allume ma tour, l...

Cedric5170

Un choix...

Bonjour, Voila je compte acheter un Pc portable msi. J'ai la possibilité de choisir entre la gtx780m et la gtx 880m. Quelle est la meilleur , la q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
FANDENEGI3

Installer xp sur un msi u135dx

Bonjour à tous ! (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section) Voilà voilà, j'ai voulu installer XP sur le MSI U135DX de ma soeur en pensa...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jiminou76

Problème de mise a jour du driver de mes cartes graphique swich

bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour les driver de mes cartes graphique, je possède un HP Pavilion DV6-3150EF avec 2 carte graphique interchange...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kliknoz

Choix d'une carte mère haute gamme pour configuration gamer.

Bonjour, J'aimerais connaitre les différences réel entre ses trois carte mère : ASUS Z87-DELUXE C2 ASUS Z87-DELUXE/DUAL C2 ASUS Z87-DELU...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Gaara62H

Mon cpu 2600k chauffe même au idle...?

Mon CPU chauffe comme pas possible et j'ai même changé mon CPU COOLER, H80i. Mon CPU monte jusqu'à 60%c en IDLE et j'ai tout changé mise à part la mé...

bruce82

Nouvelle carte et pas de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flo88

Nettoyer ventilateur d'un packard bell easynote tk 87

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y'a maintenant un peu plus d'un an, au début il fonctionnait trés bien, je pouvais meme faire tourner des jeux asser ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Barrette de ram

Bonjour...!?? j'ai un pc DELL équipé d'une barrette de 4GO et d'un slot libre. Quel est le type de barrette que je peux ajouter pour améliorer l...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rugal

Caractères spéciaux au boot puis rayures sur os

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable SONY (2008) j'avais des apostrophes et des caractères qui changeaient, par exemple lorsque je démarrais dep...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
azerr1

Pc portable

Bonjour, J ai un probleme j ai plus de son nis internet j ai aucun peripherique d installer qui peut m aider svp ces urgent Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tsuyo21

Telecharge le pilote

Bonjour, je suis a la recherche de pilote manque sur mon ordinateur portable marque hp 2000 windows7 32 bit avec de pilote de wifi Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaneagle

Mise en place d'un processeur ratée ?

Bonjour, Je viens de monter un processeur et son ventilateur d'origine (Intel) sur ma carte mère. Au moment de clipser le ventilo sur la carte mer...

titou337

Hd graph. 4000

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai cette carte graphique! je voudrais savoir si je peux jouer a mx simulator avec en quantité moyen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Optilex 790 contrôleur ethernet

Fermé

Bonjour, svp je cherche le driver d'un contrôleur ethernet numéro d'identifiant : PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_047E1028&REV_04 j'ai installer un...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaneagle

Gtx 760 2gig : impossible de jouer à skyrim sans crash texture !

Slt j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous Win 7 Ultimate 64 bits : GTX 760 2gig intel core quad i5 4670k 3.40 GHz ...

TWmadman

Quelle cg choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle CG pour remplacer ma vieille 9800GTX+ 512mo. J'ai un budget d'environ 80euro . Je me fiche pas mal de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000