Les discussions

Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordi ACER déjà monté que j'ai acheté en février et récemment ma mère a téléchargé plusieur virus que j'ai normalement neutrali...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sarafoudine90

Carte mère asus p5ql se

Bonjour, suite à une impossibilité de me connecter à Internet via freebox sur un ordinateur fixe, j'ai vérifier le fonctionnement de la box avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote periphérique

Salut, j'ai reçu hier une nouvelle carte mere pour mon PC portable Asus X53SD car l'ancienne avait cramé; donc j'ai formater mon HDD pour repartir...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
talister

Un probleme de drives wifi

Bonjour! j'aimerai un coup de main sur le téléchargement de driver wifi Dell inspiron N5040. aprés avoir formater j'arrive pas a trouver le driver wif...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Comment connaître le voltage de mon cpu?

Bonjour, j'ai un problème de chauffage, j'ai nettoyé le ventilateur, appliqué de la nouvelle pâte thermique et maintenant je me tourne vers le voltage...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
SolidSnake059

Panne microprocesseur

comment savoir si le microprocesseur est en panne?

Utilisateur anonyme

Ventilateur proc.

Bonjour, En voulant dépoussiérer mon pc avec un compresseur j'ai abîmer mon ventilateur du processeur de mon PC d'origine car maintenant dès que j'...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
internet2009

Compatibilité ventirad sur asus p5q3 deluxe

Bonjour, Comme il se fait à priori avant de poster une question sur un forum, voici donc ma config. actuelle : Alimentation : Antec HCG Curent ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
epango

Bug écran et allumage.

Bonjour, Depuis hier, mon pc dysfonctionne. Il y a un problème au niveau de l' écran et se met hors connexion. le redémarrage s'effectue tout se...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf

Carte wifi non detectée

Bonjour,j'ai installé réçamment windows 7 edition familliale premium sur mon PC ASUS Eee PC 1005P et ma carte wifi n'est pas détectée .comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Destrio5

Carte graphique ati hd 3650 512mo

Bonjour, mon pc est Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système ...

ahmed1982

Installation de driver manquant

Bonjours a tous! j'ai récemment acheter un pc fixe(2-3 semaine), tout fonctionne parfaitement bien dessus sauf mon port ethernet. Dés que je bran...

tsuyo21

Probleme affichage

Bonjour, La fiche de mon écran est connectée directement sur la carte mere de mon PC (fixe) Depuis quelques temps, l'ecran se 'Zebre' aprés quelq...

bebone66

Ma carte graphique bloque l'alimentation de ma cm

Bonsoir, Hier, j'écoutais tranquillement de la musique en travaillant, lorsque mon ordinateur s'est coupé brutalement. J'ai eu 2-3 crashs inexpl...

bebone66

Problème carte graphique

Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème que je rencontre avec ma carte graphique Aujourd'hui je reçois ma nouvelle carte graphique ...

bebone66

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je joue a League of Legends mon pc s'éteint et m'affiche un écran bleu avant de mettre quelques minutes pour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Changer la carte graphique su packard bell imedia s3720

Bonjour, j ai un imedia s3720, avec windows 7 64bit processeur pentium(r) dual core cpu e5300 2.60 ghz 3go ram carte graphique nvidia geforce ...

seriousss

Comment savoir si une carte graphique est compatible?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est compatible avec la carte graphique que je voudrais m'acheter qui est une MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC -...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bebone66

Pilotes clavier standard ps/2 introuvables!

Bonjour, j'ai le pilote de mon clavier qui est endommagé depuis hier et je peux donc pas l'utiliser... le problème c'est que ces pilotes sont INTR...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fifou13

Ma carte mère suportera t elle la gtx 660 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner Call of duty Ghosts sur mon PC HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01760...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sleli

Pc bloquer logo

bonsoir voici mon souci mon pc fixe et bloquer sur le logo asus pouver vous m aider merci

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ram s'utilise trop rapidement.

bonjour, mon pc est tout neuf, il possède un i7, 4G de RAM et une bonne cg. Malheureusement pour moi, quand je le lance il démarre a 35% et lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
epicx31

Toshiba satellite c50d-a 133 sous windows 7

Bonjour à tous, Sur un portable Toshiba Satellite C50D A133 qui était à l'origine avec Windows 8 je l'ai passé sous Windows 7. J'ai bien récupér...

CCMclaude

Possibilité carte graphique

Bonjour, j'ai pc asus x301a rx054v c'est un pc portable. Je voudrai savoir si je pouvez mettre la carte graphique suivante "ATI Radeon HD 4870 Cros...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flint

Probleme nvidia sur asus, carte grillée ?

Bonjour, J'acheté un ASUS R510CC-XX516H fin décembre dernier, tout marchait très bien jusqu'à hier, je suis doté d'une carte graphique intégrée au...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Installer windows 7 sans cd

Bonjour, j'ai acheté mon ordi (Toshiba) en 2010 et récemment, j'ai dû changer ma carte graphique chez le réparateur car l'écran ne s'allumait plus. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

Résolu

Bonjour, Je cherche une version compatible avec mon pc de Nvidia , parce que j'ai déjà utilisé plusieurs version et toujours le même message d'err...

Inconnu1234

Comment installer une nvidia quadro et geforce dans le même pc.

Je voudrais savoir comment je peux installer les pilotes d'une Geforce et d'une Quadro sur le même pc. Merci -- Gt610 à 1400/639/2800 très b...

bebone66

Problème carte graphique vieil ordi

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai récupéré pour ma classe un vieil ordi sous windows me. Après l'avoir formaté, je n'ai plus que 16 couleurs de ...

bebone66

Webcam clip sonic tec87

Bonjours, Ayant retrouvé un vielle webcam vielle d'au moins 3 ans, je n'ai forcement pas le CD d'installation car sinon sa ne serait pas marrant!! ...

CCMclaude

Probleme d'émission de son

Bonjour, j'ai un core de duad. je suis entrain de travailler et soudain un rédémarrage... et alors ma carte son n'emmet plus bien elle installer. j'...

dydou264213

Changement processeur socket 775

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

DaM2

Nouvelle carte mère

Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

blackwarfare555

Quel ram pour cette carte mere foxconn 2abf 1.20?

Bonjour, j'ai un HP - Pavilion p6-2010fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Carte mère gigabyte ga-ep35c-ds3

Bonjour je chercher, dans quel ordre connecter les deux fils de la prise SP¨DIF O de la carte mère Ga ep35c avec la carte MD 512. Merci pour l'info ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zoffre

Scanner canoscan 4200f sur windows 8.1

Suite à un changement de matos (Toshiba sous WINDOWS 8.1), je n'arrive plus à relier mon scanner à l'ordi, installation avec CD réussi, mais SCANGEAR ...

babe38

Je ne pas acce aux bios de mon ordinateur

Bonjour je un problème avec mon portable marque DELL 630,je perdus le mot dépasse du bioscomment réinitialiser ce mot dépasse?

bendrop

J'ai briser mon ordinateur !

Voila, J'ai formater mon ordinateur avec un cd windows xp professional. Tout a bien fonctionne sauf le fait qu'il me manque des drivers. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la carte graphique est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, je pense a m'acheter cette carte graphique :ati radeon hd 7780 et je voudrais savoir si je peut le faire fonctionner voici ma carte mere :P7h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel programme peu faire mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

Ghyslaine

J'ai supprimé mon atheros sur mon asus u36j au secours!

Alors bonjour, Ca fais des mois et des mois que j'essaye de trouver un site qui pourrait régler mon problème, En effet, j'ai malheureusement suppri...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Esmemae95

Ordinateur drivers

bonjour je cherche,pour trouvé les drivers pour un compaq pressario 3100,pour la carte réseaux svp merci qui peut me dire coment les avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils sur sli

Bonjour, Bonsoir. C'est bientôt mon anniversaire et j'hésite quand à l'achat à faire pour booster un peu mon PC. Je possède actuellement une ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Nouvelle carte mère et ram

Bonjour à tous, Je cherche à changer de carte mère mais je ne m'y connais pas trop, je pensais en même temps que changer de carte mère, changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Carte graphique

bonsoir.Comment puis je faire un demarrage sans echec merci ou comment faire la mise a jour de ma carte graphique

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
part56bz

Amd fx8120 ou intel i5 4440

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 il y a qlq temps je me suis fait une config gamer mais la y a juste le processeur don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion, amd radeon hd 8670m commutable non reconnu

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherches, je n'ai d'autres solution que de venir ici pour vous demander votre aide. J'ai fait l'acquisition...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000