Quel processeur choisir ... Fermé HahaK0 - Dernière réponse le 8 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je cherche un processeur à moins de 100€ (amazon.fr) très rapide (pouvant lire les videos h265. par exemple) si quelqu'un pourrait m'envoyer quelques liens ;) svp merci ;) je m'y connais pas du tout Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Sans nous donner la référence de la carte mère qui le recevra on ne peut pas te répondre. ... Signaler HahaK0 Auteur je sais pas non plus en faite car j'aimerais changer ayant une carte mere un peu ancienne aussi... quoi me conseiller ? :) ... Signaler Pierre1310 On progresse, donc on part sur processeur pour 100€ max et pour la carte mère? Quel serait l'usage du pc? ... Signaler HahaK0 Auteur rapide à répondre :P même fourchette de prix moins de 100€ le plus bas possible en faite. j'aimerais qu'ils soit rapide et pouvant lire les video au format x265 ... ... Signaler Pierre1310 Donc du bureautique. Uniquement amazon? ... Signaler HahaK0 Auteur oui Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre1310 Salut, Sans nous donner la référence de la carte mère qui le recevra on ne peut pas te répondre. ... Signaler HahaK0 Auteur je sais pas non plus en faite car j'aimerais changer ayant une carte mere un peu ancienne aussi... quoi me conseiller ? :) ... Signaler Pierre1310 On progresse, donc on part sur processeur pour 100€ max et pour la carte mère? Quel serait l'usage du pc? ... Signaler HahaK0 Auteur rapide à répondre :P même fourchette de prix moins de 100€ le plus bas possible en faite. j'aimerais qu'ils soit rapide et pouvant lire les video au format x265 ... ... Signaler Pierre1310 Donc du bureautique. Uniquement amazon? ... Signaler HahaK0 Auteur oui
... Signaler HahaK0 Auteur je sais pas non plus en faite car j'aimerais changer ayant une carte mere un peu ancienne aussi... quoi me conseiller ? :)
... Signaler Pierre1310 On progresse, donc on part sur processeur pour 100€ max et pour la carte mère? Quel serait l'usage du pc?
... Signaler HahaK0 Auteur rapide à répondre :P même fourchette de prix moins de 100€ le plus bas possible en faite. j'aimerais qu'ils soit rapide et pouvant lire les video au format x265 ...