Mettre à niveau ses drivers. Où trouver ?

KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un site fiable où je pourrai me procurer les drivers de mon ordi.

Je connais le site " TousLesDrivers.com" qui est pratique avec sa détection automatique, mais celui-ci indisponible pour le moment.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

5 réponses

1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Utilises drivercloud. Je n'utilise que lui sauf pour la carte graphique, j'utilise uniquement le site constructeur.
    0
    1. KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
      0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

voir ici :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

cordialement
    0
    1. KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien.
      0
      1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
        0
    2. KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien téléchargé les drivers.
      J'ai encore besoin de deux petits conseils.

1- Y a t-il importance à pratiquer un ordre dans l'installation ?

2- Doit-on redémarrer l'ordi après chaque installation ou est-il possible de redémarrer à la fin une fois que tout soit installé ?

Salutations
      0
  3. KERNEL32101113 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour

J'ai bien téléchargé les drivers.
    J'ai encore besoin de deux petits conseils.

1- Y a t-il importance à pratiquer un ordre dans l'installation ?

2- Doit-on redémarrer l'ordi après chaque installation ou est-il possible de redémarrer à la fin une fois que tout soit installé ?

Salutations
    0
    1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

1 - Non qu'importe.

2 - Redémarre quand tout aura été installé.
      0
  4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Re,

non, pas d'importance à mon avis.
    pour ma part, je redémarre après chaque installation.
    0

Merci
      Bonne journée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question