Installation gtx 280
Résolu
enzo1908
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous,
Voici mon pc :
Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be
Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 5,00 Go
type du système : système d'exploitation 64bits
J'ai reçu une carte graphique GTX 280 récemment, j'aimerai l'installer sur mon pc.
J'ai réussi à la placer dans son socle, mais apparemment (en cherchant sur internet) il me faut des fiche 8 pin & 6 pin (que je n'ai pas).
Mais je ne comprend pas comment les installer car je ne vois pas ou les placer sur ma carte mère ?
Bref j'aimerai avoir plus d’éclaircissement svp
Je tiens à vous prévenir que je suis un amateur, je ne m'y connais pas vraiment.
Bien à vous
Voici mon pc :
Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be
Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
Mémoire installé (RAM) : 5,00 Go
type du système : système d'exploitation 64bits
J'ai reçu une carte graphique GTX 280 récemment, j'aimerai l'installer sur mon pc.
J'ai réussi à la placer dans son socle, mais apparemment (en cherchant sur internet) il me faut des fiche 8 pin & 6 pin (que je n'ai pas).
Mais je ne comprend pas comment les installer car je ne vois pas ou les placer sur ma carte mère ?
Bref j'aimerai avoir plus d’éclaircissement svp
Je tiens à vous prévenir que je suis un amateur, je ne m'y connais pas vraiment.
Bien à vous
A voir également:
- Installation gtx 280
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut
Bon alors déjà, ordi du commerce donc alim à changer, la preuve tu n'as même pas les connectiques PCI-Express...
Ensuite, tu as allez, 50 % de chance que le BIOS ne soit pas bridé et donc que ta carte graphique fonctionne.
Bon alors déjà, ordi du commerce donc alim à changer, la preuve tu n'as même pas les connectiques PCI-Express...
Ensuite, tu as allez, 50 % de chance que le BIOS ne soit pas bridé et donc que ta carte graphique fonctionne.
Salut ce que tu peux faire c'est investir dans une bonne alimentation comme ça pour ça te fera ça de moins pour ta prochaine config
Ha zut. Moi qui hésitais de me tourner vers un autre pc, je vais franchir le pas.
Et quel style de câble me faut-il pour cette carte graphique?
Edit : Pensez vous que les cables MOLEX (8 & 6 pin to molex) ferrait l'affaire ??