Les discussions

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir quel carte graphique choisir, sachant que j'ai un budget d'environ 300 euros maximum. Je ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcmarais

Pilotes d'installation du scanjet 3010

bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Pixellisation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Saphire HD4850 pixellise l'écran ou présente des bandes verticales multicolores ensuite l'écran devient noir. Aurait-ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

 Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia

Wifi driver

Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI ne marche plus . Je n'arrive pas à connecter par wifi je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote d'affichage : ati redeon family

Bonjour, J'ai un problème de pillotage ATI Redeon et je ne sais pas comment le résoudre. Mon ordinateur affiche un écran noir et affiche "Le pillo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Des pixels rouges sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier soir un sérieux problème. J'était sur un jeu quand soudainement, tout les pixels sombre/noir sont devenus des pix...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBrenan

Pilotes

Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
regcal

Probleme de carte graphique gt 630

bonjour les gas, donc j ai un pc intel pentium 3ghz ,2gb ram , gt 630 nvida 4gb et 128 bit quand je fais un clique droit sur le bureau >resolution e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flogger

Comment savoir si une barrette de ram est compatible avec mon pc

Bonjour, Je voudrais changer mes barrette de RAM de 2 G A 8 G. 2 GB DDR3 Memory Intel Prentium processor T4500 Intel GMA 4500M Up to 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marcmarais

Suppression de mot de passe du bios

 Fermé

jai un pc portable qui dès le demarrage on me demande de rentrer un mot de passe mais ce n est pas celui de l utilisateur mais plutot celui du BIOS ma...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Ecraser le mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai une machine dell latitude E5500, Bois A15 j'ai oublier mon mot de passe quant elle démarre elle me demande un mot de passe alors que...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote sous win7

bonsoir toutes et tous, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 qui n'ai pas reconnue par Windows Seven, je tournais sur XP Pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nadellen

Changement ram écran noir

Bonjour, J'utilise un notebook samsung N150 plus avec d'origine 1Go de RAM, étant trop lent j'ai acheter une barrette de 4Go en DDR3 avec la même ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
petitjo61

Reboot packard bell

Bonjour, mon ordi affiche un message comme Reboot, select boot advice quand on l'allume. C'est un Packard bell. Que faut-il faire? J'ai vérifié que le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sniperonair

Acheter de la ram. que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Atrider

Recherche de pilote de carte son pour fujitsu computer siemens

Bjr je recherche un pilote de carte son pour mon pc fujitsu computer siemens

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
serialkiller42

Je veux changer la carte graphique de mon pentium4 3ghz???

Bonjour je voudrais savoir si la gt 220 1go ou une 8600 gt 512mb est compatible avec mon pentium 4 3ghz voila ma config actuelle: Processor: Inte...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
warren95140

Le pilote d'affichage

Bonjours, Aux derniers jours mon écran s'éteint souvent quand je ne travaille pas avec la souris ou bien le clavier, et de temps en temps une notif...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Dépanage

Bonjour, J'ai mon PC qui était en fonctionnement et tout d'un coup, il s'est éteint, face à cette situation que dois-je fais les amis?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dépan\'info73

Ventilateur processeur en panne

Bonjours à tous, je vient de changer le processeur sur ma carte mère. le proco est bien reconnu dans le bios. Malheureusement, quand j'allume l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cicio43

Pilote graphics

Bjr.comment fair un mise a jour du graphics

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
SkyKuth

Alimentation branché détecté mais ne fonctionne pas

bonjour j'ai un packard bell easynote LE et j'ai un soucis d'alimentation mon ordi fonctionne très bien avec la batterie et quand je branche le charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
^Abel^

Plantage lors du formatage

lors du formatage de mon ordi portable acer j'avais omis de le brancher au courant .:il a plante et depuis j'ai le message : BOOTMGR IS MISSING taper...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tribun

Geforce gtx 780ti ou geforce gtx 690

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avis entre la GTX 780Ti et la GTX 690 pour savoir la quelle est la meilleur ^^' Merci d'avance pour vos réponses :)

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TJRGAMING

Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset probleme

Bonjour, j'ai un gros probléme je m'explique : a chaque fois que je met le pilote de ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tyto

Mon driver n'est pas à jour.

Bonjour à tous! Mon problème est surement simple a régler, mais pour moi, c'est du charabia! Je veux simplement mettre à jour le driver de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ECProduction

Help je suis entrain de détruire ma tour !

Bonjour, J'ai un gros soucie ! J'ai mis sur mon panneau avant, dans le petit trou vert, mes ecouteur comme dab, et sauf que cette fois ci, en ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
hedy-68

3 ecrans

Bonjour, j'aimerais savoirs si avec ma CG SAPPHIRE HD 7870 GHz Edition 2GB je pourrais mettre 3 écrans,sans r'ajouter une autre CG,si oui comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
buge

Probleme de drivers avec motioninjoy

Bonjour, j'ai tenté de brancher ma manette ps3 à mon pc pour jouer à de nouveaux jeu. Cependant, je suppose qu'il s'agit d'un problème de drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
redfu

Tablette plus grande ?

Bonjour, je voulais acquérir une tablette de refroidissement pour mon pc gamer mais elle est pour 17" alors que mon pc est un 15". Est-ce que ça chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bobisb1

Changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anthoxx

Processeur intel quad core

Bonjour j'aurai aimer connaitre les capaciter du processeur intel quad core merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder au bios

comment acceder au bios . sur ma machine lors du demarrage le systeme d exploitation se lance directement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Gtx760 problème, morte ?

Bonjour, Voilà j'ai depuis peux un ordi avec - Maximus ranger VII - ram corsair 16go - Gtx 760 oc Asus et je j'ai tester le sonic radar ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon refroidisseur water 2.0 tourne à plein régime

Bonjour, Voila déjà un mois depuis que j'ai monté ma tour de travail, avec la configuration citée en bas, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LordBNK

Reparer ou changer d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur, un hp compaq cq61, a eu quelques petits soucis et il faut changer la carte mère. Le réparateur me prend 185 euros tout comp...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mrmichant

Est-ce possible de changer de processeur (tour)

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle tour et je voulais savoir si il était possible de changer de processeur quand le miens deviendra vieux. Carte mère As...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mohshadow

Question à propos de la compatibilité avec ram et carte mère

Bonjour, Je possède un HP 8440w avec une carte mère Hawlett-Pickard 172b et un CPU Intel Core i5 520M et j'aimerai installé une barrette de RAM D...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

Bonjour , j'ai un ordinateur portable ( asus r510c) qui est doter de 2 cartes graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 et Gforce 720M. Jusque la j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Flogger

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, Y'a maintenant quelques années j'avais monté cette carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00099990.html avec une GTX460, mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ffcc

Proco fx9370 de chez amd refroidissement.

Bonjour, Je pense a changer de processeur et j'aimerais savoir si le ventirade que je vais prendre est suffisant pour refroidir une AMD FX9370 ? L...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
epango

Ram g.skill bridée

Bonjour, j'ai acheté récement 8Go de Ram G.Skill en 2x4Go. Plus précisément de la [TridentX] F3-2400C10D-8GTX. Celle-ci est montée sur une MSI Z97 gam...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Meilleure carte

Bonjour, je viens vers vous pour savoir la qu'elle de ces cartes est la meilleure merci ! https://www.materiel.net/produit/201309300099.html htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
luffydu84

Carte graphique compatible avec le dual screen ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà je souhaite acquérir un deuxième écran pour mon ordinateur, mais je ne sais pas si ma carte graphique est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Losbang

Ces alimentation bonnes pour ma config ?

Bonjour, j'ai un boitier advance atx 5000 480W, une autre LPE12 400W, une autre tope lite atx 400 quels est la bonne pour ma config ? (je vais joué au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Besoin d'aide pour mon pc

Bonjour, j'ai un boitier TOPE ÉLITE ATX 400 c'est bon pour mon pc ou c'est trop nul pour mon pc ? merci d'avance Config: Intel pentium dual core...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrecastor

Plus rien ne s'affiche à l'écran

Bonjour à tous, Depuis peu, le PC de mes parents ne fonctionne plus correctement. En effet, alors que l'écran est allumé, il ne reconnait plus la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mw33

Compatibilité geforce 9800 gt 1 go

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter une GeForce 9800 GT mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère voici les détails de mon pc : Dalle : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Problème bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000