Les discussions

Problème avec le driver wifi de mon portable dell

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, très rare avec les autres ordinateurs. J'ai téléchargé et installé les drivers du site officiel. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Recherche drivers intel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Changement carte mère jeux ( compatibilité avec ram/processeur )

Bonjour, Je me tourne vers vous car après 2h de recherche je trouve pas et je commence a péter un cable.. J'explique, je cherche a changer ma c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flo88

Nvidia gtx 850m, différence entre les versions 4 go et 2 go ??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre la Nvidia Gtx 850m avec 4 Go VRAM et celle qui n'en a que 2 Go. Parce que Asus met ce...

Kendrickxy

Carte mère acer fih57 + ddr3-pc10600-1333-4go = incompatibilité?

Bonjour, J'ai un vieux coucou bureautique sur lequel j'ai installé une carte graphique correcte, les jeux passent bien et mes enfants sont contents...

caajl

Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
babagayo75

Puis-je mettre une carte graphique gamer sur l'asus a8ne-fm/s

Bonjour je voudrais avoir des renseignements. j'ai une carte mère asus A8NE-FM/S et je voudrais savoir si je peut y mettre de grosse carte graphique c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
WaNaKaMi

Changer un processeur

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour mon petit soucis , voilà mon pc de bureau commence à avoir des problèmes de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zaza7955

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà je n'y connaît pas grand chose en pc portable et je voulais savoir lequel de ces 2 serait le plus performant et surtout le plus rapide...

obsidien71

Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )

Résolu

Bonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Choix entre 2 configs ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur config entre celle-ci , et celle-là La première a une R9 270X contre une 270 dans la deuxième , ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi toshiba l50

Bonjour, svp j ais besoin d aide je cherche drivers wifi toshiba skullcandy l50 sur le net mes je ne voi rien Configuration: Windows / Chrome...

Destrio5

Utilisation de la motier de ma ram

Résolu

Bonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...

Fighteur12

Ati2dvag

Bonjour, mon pc s'éteint subitement et m'affiche un écran bleu et me signale un problème au niveau de la carte mère, ati2dvag. Configuration:...

vieu bison boiteu

Mom.implementation

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alain

Problème de carte graphique sous alimentation

Bonjour, Depuis hier , j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique. Je jouais à FIFA 15 quand soudain après environ 25 minutes de jeu , l'écran...

Fadhel55

Pc portable capte pas wifi

bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
emyychaann

Avoir un ventillo discret qui rafraichis l'ordi

Bonjour à tous, Je me suis peut-être mal expliquer dans mon titre je m'explique mieux: J'ai un ordinateur PORTABLE (le HP pavilion G7 2140sf) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
theinconnu37

Amd ou intel??

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
PhilDalLe

Ventilateur qui tourne beaucoup

Bonjour, Cela fait assez longtemps que le ventilateur de mon HP Pavilion dv7-4192sf tourne à fond, j'ai fait un scan grâce à SpeedFan mais je ne sa...

pirlo78

À l'aide carte mere

Bonjour, quesqu'il faut savoir pour changer sa carte mère sans se planter merci d'avance

FeLynX

Quelle est la quantité de ram maximale que peut supporter..?

J'ai une carte mère de marque Gygabite G41MT-S2PT. Je voudrais savoir la quantité maximale de RAM qu'elle peut supporter?

Fermiparadox

Travaux pratique

Résolu

1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...

LAJOIE

Choix de carte mère

Bonjour, je souhaiterai changer de carte mère pour accueillir un processeur de type intel et je ne suis vraiment pas douer pour le TDP et les watts et...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lingyang

Pilotes installés mais pas de son

Résolu

bonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...

tribun

Problème carte graphique ati hd 7970

Résolu

Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stephaners

Quelle mise à jour bios choisir

Bonjour, je voudrait savoir quel mise a jour bios instaler svp merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...

MisterCacao

Pb son avec msi z77a-g43 windows 8.1

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche "le" bon drivers realtek pour ma carte mère MSI Z77a-G43 et je n'ai toujours pas trouver le bon. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Ecran noir avec une carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, quand je met ma carte graphique nvidia gt 220 et que j installe les pilote sa demande un redemarage alors je le fait mais lors du demarage a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gabthechno

Le bios ne lit pas tout les ram

Bonjour, Alors tout d'abord voila ma config: Carte mère: Foxconn g41mx-k 2.0 Os: Windows 7 Edition Intégrale 32bit Ram: 3Gb; 2Gb + 1Gb Processeur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Aniss50

Pilote adaptateur usb conceptronic 54mbits/s

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour, J'ai un problème identique à Etincellle en 1983. Ma carte réseau "adaptateur U...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Carte graphique pour m2a-vm hdmi

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

La température idéal du pc

Bonjour, Je voudrais savoir la température idéal pour mon pc qui tourne dans les 51°C du proco 54 °C de la carte graphique et 33°C du disque dure. ...

NazimDZ

Intel i3 4130 ou amd fx 6300

Résolu

Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'aider à choisir entre un i3 4130 et un fx 6300 ? Je fais de l'encodage video. Qu'en pensez vous, pourriez vo...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
system_OC

Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes

Résolu

Bonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Audiophile60

Enlever la synchro vertical avec nvidia

Bonsoir à tous, Je suis un gamer dans l'âme et j'aime aussi jouer au delà des 100 Fps dans mes jeux mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...

DespoziKaire

Problème upgrade p6100 vers i5 460m

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un i5 460m pour remplacer mon vieux p6100, même socket même chipset. Je lai donc installé mais au redémarrage, écran noir, ...

flo88

Geforce expérience

Bonjour! (désoler si se n'est pas le bon forum) Depuis se matin GeForce expérience se lance puis me dit "GeForce expérience a rencontrer une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Destrio5

Ecran bleu aprés mise à jour pilote graphique?!

Bonsoir, Voilà le petit probléme que rencontre mon frère. Il a eu une erreur selon lui "watchdog violation". Il a donc formaté une premiere fois ...

tsuyo21

Redémarrage ordi

Bonjour Après restauration de mon ordi DELL studio on me demande "pass word" pour redémarrer et je n'ai plus cela en tête. Ai-je une solution? Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
marcofourt

Pc qui se redémarre

Résolu

Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
wolfraiders

Demande aide pour un autre pc

Bonjour, J'ai un autre ordi que j'aimerai donner un peu de tonus, malgré que cela fait 7 ans que je l'ai, voici un peu comment il est HP Pavilion Sl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Nvidia geforce gt 635m erreur code 43

Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une erre...

yrouane

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus en changeant de processeurs

Résolu

Salut à tous, Je suis dans la merde parce que j'ai changé de processeurs, en vérifiant bien que le nouveau étant compatible avec ma carte mère, mais...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elyankee_liberta

Carte graphique non reconnue sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BasileJ

Problème de carte mère!!

Bonjour, j'ai commencé hier à monter mon nouveau PC et je suis tombé sur un gros problème: comment on ouvre l'emballage de la carte mère??? Merci ...

Blub23

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...

PcExpress.lu

Changer la carte graphique pc portable toshiba

Bonjour j'aimerais changer la carte-graphique de mon ordinateur portable toshiba satellite C855-1JN. De plus j'aimerais aussi changer la batterie car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tibo777
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000