Explication du concept Dodécoeur achille - Dernière réponse le 8 oct. 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir qu'est signifie un calculateur doté d'un processeur dodécoeur. c'est une question que j'ai eu lors de mon examen d'organisation des Calculateurs. Merci de réponde. cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut un dodécaèdre est un polyèdre à douze faces d'après wikipedia. Donc je suppose qu'un processeur dodécoeur a 12 coeurs. ector Bonjour es tu sur que Dodécoeur est un concept? Discussions similaires Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. florent.c Pari multiple 2/5 explications alicia 29 [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? yassoo26 Incompréhension de la fin d'Another Earth romaster La chambre 1408 Cobobe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut un dodécaèdre est un polyèdre à douze faces d'après wikipedia. Donc je suppose qu'un processeur dodécoeur a 12 coeurs. ector Bonjour es tu sur que Dodécoeur est un concept?