Nouveau proc

susunk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
susunk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel.
Asus TUF B450M PLUS GAMING est censé géré
j'ai ausi une rx80 arrmor qui gerai ff14 en tres bonne qualité et la je me retrouve a 14 fps
Je sais pas trop ce que j 'ai fait de mal donc j'aimerai un coup de main. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Redémarre ton ordi si ca marche pas va au gestionnaire de perepherique et ajoute le
1
susunk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’ai deja redemarer avec les deux proc tu veux dire quoi a propo des periph?
0
Utilisateur anonyme > susunk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas au gestionnaire des perepherique > action> ajouter un matériel d'anciennes genération
0
Utilisateur anonyme

Une mise à jour du BIOS est nécessaire sur cette carte mère pour accepter les Ryzen 3xxx
1
susunk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca venais bien de la maj du bios ca fonctionne nickel merci. Mais ca a fait apparaitre un probleme de ventilo qui s'excite pour a priori pas grand chose, les temperatures ne semblant pas plus élevé que 40/50
0