Les discussions
Son coupé apres installation windows 8
bonjour depuis que j'ai installé windows 8 le son ne fonctionne plus et je ne trouve pas de pilote. ma carte est asus p5gv-mx et le chip son integré...
Raid impossible
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Ram identique non reconnue... ??
Bonjour, Bon voilà un problème de taille dont je ne trouve aucune issue. J'ai du rater quelque chose dans les procédures, ou zapper de cliquer sur u...
Existe t-il des ventilos de 200mm sur 1cm d'épaisseur ?
Bonjour a tous, Je voudrai savoir s'il est existe des ventilos de 200mm (ça je sais que sa existe) mais avec une épaisseur de 1cm ? Car je voudrai...
Ma carte intel(r) wireless bluetooth(r) 4.0 + hs n'apparait plus
RésoluBonjour a tous il y a quelque mois j'ai eu mon nouveau pc portable. Tout allait bien jusqu'à ce que cette après midi le Bluetooth de mon pc ne fonctio...
Refroidisseur pour pc portable 17,3"
Bonjour, je cherche un refroidisseur de 17,3", je voudrais commander sur internet, mais je trouve seulement des 17", Une ordi 17,3" peut il convenir...
Carte graphique de 7 ans
Bonjour, Je change ma carte mère pour une ASRock H81M-DGS R2.0 avec un proc Intel Core i5-4460. Et j'ai une carte graphique de 7 ans GeForce 9800 ...
Carte graphique "rejetée"
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GT 730 4GB DDR3 j'ai une carte mère Gigabyte H61M-DS2 avec un processeur...
Mémoire déffectueuse ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Je possède un packard bell EasyNote LE qui rame pas mal. L'autre jours j'ai acheté photos...
Choix carte graphique
Salut a tous, J'ai monté un pc fixe pour le gaming l'année dernière mais j'ai décidé de l'améliorer un peu cette année en changeant sa carte graphi...
Pas de son ?
Bonjour, J'ai formaté mon pc mais pas de son. Tout marche correctement, mais je n'ecoute rien. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...
Rectangle translucide : probleme de cg ?
RésoluBonjour, voila, propriétaire d'un ordinateur portable, on m'as conseiller de faire la poussiere a l'intérieur ( mais non, c'est sans danger, dit on !)...
Hp deskjet f2280
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de mon imprimante hp deskjet f2280, svp.. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Plus de son!
RésoluBonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...
Je ne trouve pas le pilote graphique de mon acer aspire 5670
FerméSVP, aidez moi à trouver le pilote graphique de mon ACER ASPIRE 5670, il s'affiche ATI MOBILITY RADEON X 1600, SVP, je vous remercie, on a essayé de...
Pilote haut parleur
RésoluBonjour j'ai un soucis concernant des hauts parleurs récemment achetés . J'ai eus un soucis avec mes ancien haut parleur qui ne fonctionne plus et don...
Gtx 750ti limitée par configuration basse.
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la GTX 750Ti que j'ai remplacer par mon ancienne la GTX 285. Impat...
Condensateur arracher sur ma carte mère
Résolusalut comme dit dans le titre j'ai bêtement arracher un condensateur sur ma carte mère en montant ma tour ( je sais je suis maladroit ) c'est une MSI ...
Gros problème de bios
Bonjour! En fait, j'ignore par où commencer, donc ça peut être assez dur à suivre! J'ai acheté un ordinateur usagé à un ami qui venait avec Windows 8 ...
Asus gtx770 2go gddr5 oc dc2 ou gainward geforce gtx 770 - 2 go?
Bonjour, Ma question est: Laquelle de ces GTX 770 est la plus intéressante ? - https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-gtx77...
Gtx 660 ou gtx 750ti ?
RésoluBonjour, La meilleur entre les deux ? Car on peut trouver des GTX 750ti 130€ alors que la 660 à 150€. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Plus de son sur mon ordi
bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Windows XP que faire? Et je voudrais le booster car il rame Merci de répondre
Differences entres les generations de processeurs
bsr! pouvez vous m'aider ?en repondant a cette question?comparaison entre les differentes generations des processeurs.merci beaucoup
Pilote usb autoexécutable ???
Quand je branche le clavier et la souris ou même une clé de mémoire, Windows m'indique que je viens de les brancher et qu'ils sont prêt à l'utilisatio...
Changement de carte mère
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Gtx970
bonjour, je shouaiterais acheter une nvidia gtx 970 le souci, c'est que je ne trouve pas de modele avec le type de refroidissement d'origine comme c...
Quelle alimentation pour crossfire ?
Bonjour, j'ai un PC avec une sapphire vapor-x r9 290 4go une alim 750 w un i5 8 go de ram et un disque dur 1 to. Je voudrais rajouter une autre sapphi...
Hésitation entre 2 carte graphiques
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'hésite beaucoup entre 2 carte graphiques : 1- Zotac GeForce GTX 760 - 2 Go (ZT-70401-10P) 2- Asus GeForce GTX 660 OC - 2 ...
Carte graphique indetéctable
Bonjour, Je vous présente mon gars j'ai récemment acheté une R9 270X Dual-X de chez Sapphire pour la mettre sur mon fixe pour qu'elle soit compatib...
Changement de processeur
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Cherche driver carte sd
Bonsoir, Depuis 2 semaines, j'ai formaté mon ordinateur packard bell istart f9007 en windows xp , j'ai réussit à retrouver tout les drivers sauf c...
Comment detecter la carte graphique et son pilote
Bonjour a tous; j'ai un petit problème et j'espère que votre aide me permettra de m'en débarrasser. J'ai un HP ProBook 450 G1 que j'ai été oblige de...
Msi gtx 970 ou gigabyte gtx 970
RésoluBonjour, J'hésite entre ses deux cartes graphiques : La MSI : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html Et la Gigabyte : https:...
Pilotes imprimantes lexmark x9350 pour windows 8
Bonjour à tous, Je recherche désespérément les pilotes de mon imprimantes dinosaure lexmark x9350 pour le système d'exploitation Windows 8. Mon impr...
Mon pc bloque au démarrage sur le tiret
Bonjour, Bonjour et merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide Mon PC toshiba sattelite c855 se bloque sur le démarrage, sur le tire...
Mon pc ne demare pas avec la ram kingston hyperx beast 8g
Bonjour, salut a tous lorsque j ai changé la ram de mon pc le pc ne demare pas avec celle la de 8g mais il marche normale avec la ram 2 g je ...
Avis nvidia geforce 610m 1gb
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste connaitre les capacités de cette carte graphique afin de savoir ce que je pourrais faire avec (vidéo, jeux, etc). ...
Dd externe pas reconnu bios
Bonjour, j'ai un disque du externe avec Linux dessus. Pour démarrer sur Linux que faisais toujours F12 pour accéder au menu et démarrer depuis mon dis...
Problème de demarrage
Bonjour, Mon nom c'est Faly. J'ai une carte mère asrock dont AMD athlon son processeur et DDR1 PC2100 le RAM. Si je démarre le machine; il n'y pas...
Latitude d620 de dell
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réparer un latitude D620, au départ, une banale panne d'écran, j'ai bidouillé une première fois, apparemment, ...
Pilotes usb 3.0 ?
Bonjour voilà j'ai un soucis avec l'usb 3.0, quand j'essaye par exemple de copier quelque chose dessus je ne dépasse pas les 30 ou 40 mb/s ! (presque ...
Carte graphique non detecté
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma nouvelle carte graphique (r9 290x tri-x de sapphire). J'ai réussi à l'installer, à jouer a des jeux comme...
Erreur dans mes drivers : cartes pci
Bonjour, Je me dirige vers comment ça marche afin de trouver des réponses . Voila mon problème : J'ai installer Windows 8.1 , mise a jour W...
Upgrade gpu possible ou pas ?
Bien l'bonjour ! Alors, le truc c'est que je ne m'y connais pas très très bien en compatibilité pour les cartes graphiques. Et je souhaiterais si c...
Carte mère fatal1ty z97x - carte wifi?
Bonjour, J'ai choisi les pièces de mon ordinateur, mais il y a un certain point sur le carte mère que je doute à propos du réseau. Ma carte mère e...
Écran noir après la mise jour de la carte graphiqu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus avec intel I3 carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 tout ceci sous Windows 7 x64, j'ai té...
Compatibilité
Salut a vous , n'étant pas doué en informatique , j'aimerai savoir si cette carte graphique la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_...
Recherche pilote ati radeon hd 2400 pro
Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SVP ...
Changement de processeur