Les discussions

Compabilité entre carte graphique/carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique à noël mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère x) ... Je compte "boos...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante et qui soit alimentée uniquement part le port PCI ou PCI Express (je crois que c'est ce type...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Meilleur constructeur carte graphique?!

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (GTX 970/980) (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
infernal06

Clavier et souris ne fonctionne pas dans le bios

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai récemment changé de carte mere, elle fonctionne très bien mais le problème est que je ne peut pas utiliser le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
part56bz

Barrettes mémoire pc 3200 de 1gb

Bonjour J'ai deux barrettes mémoire PC 3200 de 1GB chacune l'une de marque kingstom et l'autre de marque Cdiscount Samsung qui fonctionne très dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flo88

Boot sata

Salut enfaite je recontre un probleme j'ai ressement, installez w7 sur mon ssd et j'aimerais qu'il y'est que w7 desus et que mon sata qui est brancher...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
falo0

Idée config, avis ?

Bonjour, Face à un processeur des plus *****, j'ai voulu en changer, mais, attention aux oreilles, j'ai une Carte Mère Basswood [2008 me semble-t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MisterCacao

Je recherche une bonne carte

Bonjour, Je recherche une bonne carte son sur un pc portable , Histoire de faire des vidéos avec un son de qualité. Comment vous avez vue sur certains...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Veut plus activer

 Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Peripherique modem sur bus high definition audio et d'autres.

 Résolu

Bonjour, Après reformatage d'hier, ce périphérique a disparu. Je voudrais le réinstaller, mais je ne m'y connais pas trop trop.... J'ai un VAIO...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cuttynath

Microprocesseur ayant une patte en moins

bonjour, j'aimerai savoir si mon microprocesseur peut toujours marcher (normalement) avec une patte "doré" en moins ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joe189

Quel est ma carte mère

Bonjour, Bonjour j'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Et j'aimerai savoir quel est ma carte mère svp En me donna...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilté carte mère/cg et processeur

Saut tout le monde, Une petite question concernant ma carte mère: J'aurais voulu savoir si ces composants étaient compatible avec ma carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Miura564

Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique

Bonjour, Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution. Je m explique:...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Portable sony vaio s'éteint tout seul

Bonjour a tous, Je me permets de vous déranger car j'ai un gros souci avec mon portable sony! Je l'ai acheté depuis un peu plus d'un an chez Ubald...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mushu14

Ati install manager

Bonjour, tout est das le titre ou telecharger ce logiciel qui permet de mettre les jeux en haute performance merci d'avance je suit sous wwondow 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Teredo tunneling pseudo-interface

Bonjour J'aimerais savoir l'utilité de Teredo tunneling interface ,dans le gestionnaire de périphérique (cartes réseaux ) il s'affiche avec le po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
web22

Pilote pour mon samsung galaxy tab 10.1 ?

Bonjour, voilà il y a deux jours j'ai acheté un glaxy tab , il marche super bien MAIS quand je le branche à mon ordi ce dernier ne le reconnait pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Meldireen

Gtx850 4go vs gtx860m 2go

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a une carte graphique GTX 850 avec 4Go de mémoire vidéo et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur avec une gtx 760 (4 go)?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur processeur qui irait le mieux avec ma CG ? I5-4690k a l'air pas mal ou un i5 4570. Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran brouillé sur win7

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron m301z doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4225. J'ai installé hier le pilote valide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LittleH

Quel drivers pour asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE ASUS - G2S - 7R096G. Je n'ai pas les DRIVERS installés pour : "Contrôleur de Mémoire PCI" "Contrôleur de Réseau" et "...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Ordinateur qui s'est eteint d'un coup --> porbleme ?

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc s'est éteint d'un coup d'un seul, j'ai tester l'alimentation, celle-ci fonctionne parfaitement (test du trom...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13

Petite carte mère dans gros boitier

 Résolu

Bonjour jai une petite carte mere Dans Mon PC et jaimerai Changer le boitier. Jaimerai prendre un grand boitier Mais in Ami ma dit que les petite c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou mémoire vive?

Bonjour à tous! Voilà, je me posais une question, je veux m'acheter un mac (macbook air) et je me demande le type de matériel à utiliser. Je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tribun

Acer aspire 5920

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Gtx 760, asus ou msi ?

Bonjour, j'hésite beaucoup entre deux marques de gtx 760. Asus et Msi que choisir ? merci de justifier s'il vous plait :) MErci!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
galardo33

Problème d'écran

Bonjour, moi mon Zala computer a un problème d'écran depuis que je le nettoyé. aider moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
rlo73

Carte graphique remplacée automatiquement

Salut à tous, J'ai procédé avant-hier à une mise en veille de ma machine. Quand j'ai voulu la redémarrer, l'écran restait noir, quand bien même el...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Web cam marche plus

Bonjour, ma camera ne marche plus inspiron 1750 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1 11

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Périphérique audio désactiver

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme pc drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Gtx660

Bonjour, je voudrais savoir si une 660gtx tiendrai le coup avec le reste de ma configuration ? CPU : Intel Core 2 Duo E8400 cadencé à 3.00 GHz RAM...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Pile du bios

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avant de poser ce message , j'ai lu plusieurs topics mais aucun n'a pu résoudre mon dilemme. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
raff@ccm

Problème nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...

78 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
philsurmac

Redemarrer mon ordinateur sur mon cd-rom

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (WinXP familiale) parce qui est beaucoup trop lent, j'ai un cd de formatage, mais je n'arrives pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lomanto10

Lag pour certains lecteurs videos sur internet

Bonjour, voila, j'aimerai savoir pourquoi certains lecteurs vidéos lags, par lag je veux dire une diminution du nombre d'images par secondes ( youtube...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Elog

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila, jetai partit sur un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Mais il est un peu trop chère J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Needix59

Pb driver suite a une maj

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique (amd mobility radeon HD 5470) pour pouvoir régler mon problème de texture sur GW2. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Aucun pilote installé

Bonjour , en consultant ma configuration je viens de constater qu'aucun driver n'était installé pour les Cartes PCI . Pouvez vous me dire ou puis-je m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour, j'ai perdu le son depuis que j'ai reinstaller mon ordinateur bon j'ai cherché mais c'est toujours la meme phrase peripherique de sortie aud...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Controller ethernet

Bonjour,jai un probleme avec mon easynote ls11hr je nai plus de controller ethernet je ne sais pas comment faire aider moi svp.jai tout essayer d apre...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Carte reseau

Bonjour, Driver de la carte reseau Realtek rtl8139/810x family fast ethernet sous xindows 7, svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Mettre une carte graphique pci-e 2.0 sur carte mere pci-e 3.0

Bonjour, Je vien sur le forum car je rencontre actuellement un soucis , je vien d'achettez une nouvelle carte mere car mon pc commencez a rendre l...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Grim0991

Problème connexion internet inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kavkaz-79

Cherche driver pour les mannete usb pc

j'ai acheter un mannete de pc m quand je la connecte a mon pc il la detecte mais j'arrive po a jouer je me suis renssaigner il me faut un driver qui e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ThEgAmeR64

Carte graphique

Bonsoir. J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 750 TI avec une prise DVI-D et une autre DVI-VGA. Avec un adaptateur Convertisseur DVI-D 24+1 Pins Mâle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
griffing

Pour imprimante canon selphy cp400

Bonjour, cette imprimante semble incompatible avec windpws 8 1 ????auriez-vous une solution à mon problème. le CD d'installation est pour XP C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000