Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?
Résolu
Choutca
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Choutca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Choutca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de changer ses paramètres !
Quand j'ouvre le drive, il met "WARNING ! Psd unmatch !" et puis " Gaming Mouse unconnected".
quelqu'un aurait t'il une solution ?
Merci :D
j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de changer ses paramètres !
Quand j'ouvre le drive, il met "WARNING ! Psd unmatch !" et puis " Gaming Mouse unconnected".
quelqu'un aurait t'il une solution ?
Merci :D
A voir également:
- Psd unmatch mouse
- Indd to psd - Forum InDesign
- Repair psd - Télécharger - Récupération de données
- Gimp psd - Forum The Gimp
- Fichiers psd. ✓ - Forum Graphisme
- Diplôme psd - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
lance le logiciel wot de la sourie, ne ferme pas le fenêtre "psd unmatch !". Re-lance le logiciel wot de la sourie et là tu pourras faire tes paramètres. Apply et ne ferme aucune fenêtre.
lance le logiciel wot de la sourie, ne ferme pas le fenêtre "psd unmatch !". Re-lance le logiciel wot de la sourie et là tu pourras faire tes paramètres. Apply et ne ferme aucune fenêtre.
Choutca
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
44
Merci beaucoup ça marche ! :D