Nvidia

Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Met ta carte Nvidia comme carte par défaut voir cette page
0
Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne change et sur le panneau de particules nvidia j'ai seulement que les paramètres 3d
0
fabul Messages postés 40898 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Ton écran est peut être connecté sur la mauvaise prise (Intel plutôt que Nvidia) ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Vu la photo je ne crois pas on dirait un pc portable.
0
Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui pc portable Asus rog
0
Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc portable gaming
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Gigistyle19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Sur batterie ou sur secteur?
0

Sur secteur, car j'ai plus de batterie
0