Alimentation 250W sur gtx 750 Ti

wailCR7 -  
wailCR7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe pour faire tourner mes jeux et mon pc ?

3 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut, pourquoi acheter une gtx 750 TI particulièrement ?
0
wailCR7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car elle est pas cher
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je savais pas qu'elle se vendait encore. ça devrait être bon, par contre est-ce que tu pourrais me donner le modèle précis de la carte ainsi que les composants de ton pc (surtout l'alimentation : marque, est-ce qu'il y a un cable d'alimentation 6 mins pour carte graphique) ?
0
wailCR7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Finalement j’ai changer de carte graphique. J’ai pris une gtx 950 et une alimentation de 300W mais le boitier actuelle de mon pc est trop petit pour accueillir ces 2 composants. Je cherche donc un nouveau boitier. Mes composants:
Processeur: Intel Pentium G2030
Carte mère micro ATX : dell inc. 0yxt71
Carte graphique: GTX 950
Alimentation : 300W Ac bel
Avec un nouveau boitier vous pensez que cette config marchera ?
Qu’en pensez vous ?
0