Alimentation 250W sur gtx 750 Ti
wailCR7
-
wailCR7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wailCR7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe pour faire tourner mes jeux et mon pc ?
Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe pour faire tourner mes jeux et mon pc ?
A voir également:
- Alimentation 250W sur gtx 750 Ti
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 750 ti ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
car elle est pas cher
Bonjour
Finalement j’ai changer de carte graphique. J’ai pris une gtx 950 et une alimentation de 300W mais le boitier actuelle de mon pc est trop petit pour accueillir ces 2 composants. Je cherche donc un nouveau boitier. Mes composants:
Processeur: Intel Pentium G2030
Carte mère micro ATX : dell inc. 0yxt71
Carte graphique: GTX 950
Alimentation : 300W Ac bel
Avec un nouveau boitier vous pensez que cette config marchera ?
Qu’en pensez vous ?
Finalement j’ai changer de carte graphique. J’ai pris une gtx 950 et une alimentation de 300W mais le boitier actuelle de mon pc est trop petit pour accueillir ces 2 composants. Je cherche donc un nouveau boitier. Mes composants:
Processeur: Intel Pentium G2030
Carte mère micro ATX : dell inc. 0yxt71
Carte graphique: GTX 950
Alimentation : 300W Ac bel
Avec un nouveau boitier vous pensez que cette config marchera ?
Qu’en pensez vous ?