Les discussions

Procédure changement cg

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
bebert0006

Telecharger driver ip 90 canon

Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philoo

Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?

Résolu

bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
CETU

Bios se lance tout seul au démarage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SpaceChrome

Pilote carte reseau

Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...

kaneagle

Blue screen suite a l'ajout de 8go de ram

Bonjour, J'avais jusqu’à présent 1 barrette de 8Go en 1866mhz (une hyperX fury), et j'ai rajouté 2x4Go, même marque et même fréquence. Depuis j'ai d...

DarkiiDen

Augmenter la ram

Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Gtx650

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique , une gtx650 Et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma vieille carte mère ( http://support.hp.com...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FeLynX

Barrette de ram sdram ddr3 compatibilite

Bonjour, Pour le moment je possede 2x2gb de ram que je voudrais remplacer par une 1x8gb et garder une 2gb pour avoir 10gb de ram mais je ne se pas q...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Darzzake

Emulation des ports usb

Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...

Sloubi76

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Advance atx 750w la big daube

Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

titoumady

Compatibilité carte mère / processeur / carte graphique

Bonjour, Ma CG ayant rendu l'âme je me mets en quête d'une nouvelle acquisition ! Ma config : Carte-mère = Asus P7P55D-E LX Proc = Intel Core i7-...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon oc ne fonctionne pas

Bonjours, j'ai un problème d'overclocking mon pc et un i2 Q8300 de 2.50Ghz j'ai voulu lui faire gagné de la puissance et le monté a 3Ghz dans le biosq...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Skytox

Secure boot windows 10 !

Marre, marre de Windows et de Microsoft ! J'ai un PC portable hybride (ASUS T100) qui date de 3 ans ! J'avais fait la mise à jours vers Windows 10 c'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
qBBQp

Séparer les entrée de ma carte son externe sur cubase

Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement. Depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Quel carte graphique choisir pour un pcie 2.0 ?

Bonjour, bonsoir Je possède un ordinateur, et je souhaiterais changer de carte graphique avec un budget de 250 à 300. Le problème qui se pose est que...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jojo-z_net

Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaneagle

Craquements son intempestifs depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillem...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabinou6

Installer pilote reseau

Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...

billmaxime

Changer une pile bios

Bonjour j'aimerai savoir comment changer la pile du bios de mon Ordi Médion Akoya P4020D d'avance merci

charlie5983

Problème de démarrage windows

Bonjour, Et si le pc et sceller comment fait ton pour réparer Le problème de démarrage svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaumune

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Probleme de vram gpu:512mb

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop. Ben quand je lance le jeu PES2015 une boite de dialogue s'affiche dans laquelle cette phrase y est "La ca...

Judge_DT

Impossible d'ouvrir le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

madmyke

Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind

Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...

DjBuRnOuT

Carte graphique vga standar

Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6

vieu bison boiteu

Probleme de carte graphique

bonjour, je suis nouveau dans le forum , voici mon problème ayant changé ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 530) pour une nvidia GT730 car l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vanhelsing74

Compatibilité matériel+carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Comment optimiser sa ram ?

Bonjour, J'ai une bécane qui roule depuis un peu plus d'un an et il y a peu j'ai décidé de faire un benchmarking pour voir si j'avais moyen de rempla...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DjBuRnOuT

Usb 3.0 ? crosshair iv formula

Bonjour, la carte mère crosshair iv formula de chez Asus à juste les USB3.0 a l’arrière ?? j'ai acheté un boitier de pc Zalman avec port USB 3.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dmoniiaks

Gros problème gtx 980 ti :'(

Bonjour à tous ! :) Alors j'ai un gros problème et j'avoue ne plus avoir de solutions. Mon ordinateur est un core I7 6700k, 8 go de ddr4 et une Gtx 9...

Judge_DT

Pilote de hp laserjet 1010

Résolu

bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
john

Driver carte reseau

Bonjour, je vien de changer mon disque dur sur mon ordinateur sony vaio svf152c29m ,je n'ais plus les pilotes de la carte réseau et ceux de la carte w...

kaneagle

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Scanner canonscan lide 80

Bonjour, Evidemment je vient de changer ordinateur qui est en windows 10 et mon vieux scanneur ne fonctionne plus. Je trouve pas de pilote d'impre...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

H55 corsair dans socket lga1151

Bonjour, à tous j'ai acheter une carte mère à socket LGA1151 et un watercooling corsair hydro serie H55. Déjà dans la liste du matériel inclus pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sciel

Je voudrais m'acheter une carte graphique

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que la carte graphique doit être compatib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mrluffy

Carte radeon ati hd3450

je cherche le pilote de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450

Archeus01

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
keke45000ej9

Problème avec pilote de carte graphique

Salut ! Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un Pc portable ASUS K72JT mais je devais rendre le disque dur au proprio... J'ai donc installe...

glg29

Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???

Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...

poupougne13

Carte graphique retirée je ne sais comment.

bonjour, on m'a donner un pc avec la carte graphique démontée, je l'ai re connecte et je l'ai branche mais l’écran reste noir.Pouvez vous m'aider SVP,...

Pierre1310

Nouvelle carte mère ne bip pas

Bonjour à tous J'ai posté un peu plus haut mais j'ai précisé mon problème. Ma config de base Asus sabertooth x99 I7 6850 k Ram 32go ddr4 corsair...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Rduhal

Mon ventilateur ne démarre plus

Bonjour, Hier mon ordinateur s'est arrêté brusquement. J'ai donc cherché et je pense avoir trouvé le problème: le ventilateur de mon processeur ne to...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
paslau35

Problème de son / que des crépitements

Bonjour, après avoir débrancher sans faire exprès mon câble de casque, mon son s'est d'un coup transformé en un son qui fait que de grésiller, je n'ai...

Myst

Reboot sans cesse toutes les 5 secondes (changement de ram)

Bonsoir, Je suis désespéré, j'ai reçu mes deux nouvelles barrettes de ram aujourd'hui des Corsair Vengeance 8gb DDR 3 1600MHz. Cependant, j'ai alor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dighim
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000