Les discussions

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Pilote acer orbicam

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour ma camera acer orbicam by logitech. Pouvez-vous m'aider svp? Config : Acer Aspire 9420 Win 7 integrale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
seb

Est ce que une amd 8-core est bien

Bonjour, j ia décider de me racheter une carte graphique est-ce que une AMD 8-Core est bien merci de me répondre le plus vite possible

FeLynX

Problem d'un error critical process died

Salam alaykum, J'ai un error, loursque j'ouvre mon pc il m'affiche l'écran bleu qu'il me dit est: CRITICAL_PROCESS_DIED si vous avez le solution p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kevindoum

Ouvrir ma boite

Bonjour, je souhaite ouvrir mon compte afin de lire mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

little boy62

Processeur qui stagne a 2,6 ghz

Bonjour a tous ! J'ai remarqué que sur mon pc portable Acer E5-571G-55PY le processeur Bicœur intel core i-5 5200 U 2,2 Ghz stagnait a 2,6 Ghz (Son m...

kevindoum

Impossible d'installer ventirad

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95

Changer cpu (amd)

Bonjour, Ayant une carte mère AM3, je ne peux que mettre des processeurs AMD. Ça ne me pose pas de problème car je trouve que ce sont des bons produ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
epango

Nouvelle carte graphique non reconnue ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
marcmarais

Cable ethernet réseau non identifié

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet mais quand je le branche , ça marque identification puis réseau non identifié . J'ai Win...

brupala

Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?

Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...

Foliox

Rx 480 8go - problèmes d'affichages

Bonjour / Bonsoir a tous, J'ai acheté un nouveau pc fixe il y a 2 semaines avec les composant suivants : Alimentation : Corsair vs550 Carte Mere : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Changement de processeur besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Kalifornium

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(

Bonjour, Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SwitchGame

Réseau mais pas de connection

Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jojo041012

Carte mère compatibilité carte graphique

bonjour, j'ai une carte mère A70md pro je voudrai savoir si une msi geforce gt 730 v2 pourrait aller sur ma carte mère ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fabiix3

Clé wifi antenne amovible usb 150mbps elypse 632014

bonjour a tous j ai fait l acquisition d une clé wifi usb antenne amovible marque elypse malgré la notice fournie imposible de l installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Peut on mettre un processeur i5 socket 1156 sur une socket 1155

Bonjour, Tout est dans la question ^^ j'ai un pc avec un socket 1155 et le processeur que je convoite est en 1156 est ce qu il pourrait fonctionner ...

Papounet17000

Can you run it pour i2l- sturmovik

Bonjour à tous, Je voudrais jouer à IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad et j'ai donc regarder sur Can You Run it si je pouvais le faire tourner. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
orschwihrer

Problèmes d'alimentation ou cm???

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Changement ram pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable modèle HP dv6-3086sf équipé d'origine de 4Go de RAM. J'ai récupéré une barrette de RAM de 4GO qui semble...

Ben-j685

Stockage de masse

Bonjour, Dans un périphérique "MASS STORAGE DEVICE "de stockage de masse usb a disparu. Pas possible de télécharger le pilote. Les DD externe ne so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

jamilo

Mettre une cg en priorité

Bonjour , j'ai un HP pavilion dv6 6154sf avec deux cartes graphiques : AMD 6520g et 6750m le soucis c'est que la 6750m et plus puissante mais la 652...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Rx 460 ou gtx 750 ti

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si entre la Shapire radeon rx 460 et la GeForce GTX 750 Ti la quelle était la plus performante en gaming ? Merci Cor...

LeSkill

Batterie 0% disponible branché en charge...mais rien

Bonjour il y a un mois j'allume mon portable (Asus sous Windows 8.1) et je m’aperçois que la batterie ne charge plus (0%, disponible en charge mais ne...

bliss19

Batterie hs ou il y a de l'espoir ?

Bonjour, J'ai rencontré un problème apparemment assez répandu mais j'aimerais reposer la question à ma sauce pour savoir si ma batterie est bien fic...

bliss19

Peut ton metre une carte graphique ddr5 sur une carte mere ddr3

bonjour j ai une carte mere ddr3 et c etait pour savoir si on peut metre un carte graphique ddr5 sur la carte mere

meuhlol

Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
iDarkMaster

Probleme gestionaire réaltek audio

Bonjour, depuis quelque jours mon gestionnaire de son realtek celui ci s'ouvre et se ferme seul avec le message suivant "un périphérique a été branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Kuroneko

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Je voudrais savoir si compabiliter

Bonjour , je voudrais changer de carte graphque ( gtx 980 )et de processeur ( intel i7-4790k ) mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mere ( g...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FeLynX

Carte haine vidia, j'en ai acer!

Bonjour, Depuis que j'ai récupéré mon Pc portable acer équipé d'une geforce 820M après qu'il a été réparé pour la 2e fois en 1 an (sic), les jeux qu...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
starshtchoum

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
durpc

Chargeur alimentation

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mon portable. mon portable est 19v 2.37 A Si j'ai bien compris d'autre sujet avec des problèmes com...

Papounet17000

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjour a tous donc voila je viens de recevoir un pc HPE-109fr et quand je lance un jeux telle que League of legends il s'éteint au bout de 2min de je...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Wake on lan qui ne marche plus...

Bonjour.. Je me suis pris la tête tout le week-end sans avoir résolu mon problème.. je recherche des conseils constructifs pour trouver une solution ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pierrot059

Horloge, win 7 sur packard bell , problèmes !

Bonjour, j'ai récupéré un EasyNote TK85-GU-200FR, qui fonctionne normalement, mais, avec un souci ! la pendule et la date change a chaque mise hors...

jeanbern

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une carte gtx750 ti et je me suis prit un coup de peur Quand j'ai vu que c'est compliqué la compatibilité, les dimensions sont ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Problème démarrage pc

Bonjour, Donc j'ai fait l'acquisition d'une carte mere MSI 970 gaming socket am3+ avec un processeur AMD FX 6300 black edition. Tout va bien je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Linkup66

Probleme compatibilité quadro fx 3800

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec : - Pentium g3220 - 8go ddr3 1333mhz kingston - carte mère MSI H81M-P33 - Corsair CX500 certifié Bronze L...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Besion de pilote hu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation alors aidez moi a pour installer le logiciel imprimante hp laserjet 1010. merci Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme

Geforce gtx 750 ti - carte mère mini - itx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce GTX 750 Ti, pour remplacer ma puce intel. Mais est-elle compatible avec une...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
marcmarais

Chipset intel graphics 3000

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible. Je suis sur un PC portable Dell Inspiron avec carte graphique ...

jumulka

Performances en jeu anormales gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une configuration plutôt solide, mais lorsque je joue en minimum à certains jeux, je ne dépasse pas les 60...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
zanki.13

Installer les driver(urgent svp)

bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...

sofianedupdnt

Se pc portable est-il assez puissant pour certains jeux?

Bonjour je ne suis pas fort en information donc j'ai besoin d'aide Est-que se Pc est assez puissant pour des jeux comme 7days To die minecraft,Gmod,l...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Probleme demarge pc

Lorsque je lance mon pc ni l'écran ni la souris ni le clavier ne demare.. Les ventilos tournent genre pdt 10 minutes et apres pc s'éteint et se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000