Les discussions

Opengl

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un jeu (Farming Simulator 2017) sans m'intéresser a la configuration minimal. Je ne peut pas le lancé car...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Je cherche le pilote de ma carte graphique

Ma carte graphique est une MSI Radeon R9 380 4GB mais même après quelque recherche sur le site pour trouver les pilote je ne trouve rien ne retrouvant...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jojomax102

Problème sapphire hd 7950 vappor-x

Salut à tous je viens ici car j'ai un problème depuis que j'ai ma carte graphique et je m'en suis pas fié mais là ça devient mystérieux.. Dans mon PC ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Trickameur

Carte graphique peux être morte

 Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Choix carte graphique

Bonjour, Noel approche et j'aimerai changer de carte graphique ,ma HD 7870 commence a dater un peu ,donc pour 300€ vous me proposé quoi ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique m'ayant quitter récemment , j'aimerai la remplacer par une carté équivalente si possible ( ne trouvant pas la meme...) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Quelle barrette de ram acheter/ajouter sur son pc (shinobee pc)

Boujours, j'aimerais booster mon pc Shinobee PC : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C/ref=lp_427...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

Toshiba

Bonjour, Ma Toshiba satellite nb10-a-103 a tombe par terre, depuis je ne peux pas demarrer mon ordi seulement si j'ai fais rédemarer cca 10 ou 20 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

8 pilotes obsoletes

Bonjour, j ai 8 pilotes obsoletes et je voudrais les mettre à jour gratuitement , pouvez -vous m 'aider Merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Remplcemant de processeur

Bonjour, j aurai voulu savoir si sur ma carte MERE MSI 7235 ver2.1 qui marche actuelement avec un Intel core duo 2ghz cpu 4400 peut avoir un intel c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
bazfile

Materiel

bjr j ai un ordinateur de marque Acer de disq dur de 320Go et 2Go pour ram et une vitesse de 2.5mhz je voulais savoir esq je peus changer le posse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Problème de drivers ? mystère

Salut à tous. J'ai depuis longtemps une Tplink wn821n v4, puisque je suis assez loin de la box j'ai besoin de me connecter à internet Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Carte mère defectueuse

 Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Impossible de charger le pilote de détection

Bonjour, je suis sous windows 10 et je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380. Suite à des écrans bleus à répétitions j'ai décidé de réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LAJOIE

Carte graphique 290 mm+ et boitier plus petit

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique (la KFA2 1080 EXOC) de dimension 296 x 144 x 43mm pouvait entrer dans mon boitier, qui n’accueill...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Oxygen1994

Pc asus gaming demande d'infromation

Bonjour, le mois dernier j'ai acheter le "pc asus g11cd fr059t noir et rouge gaming" le model avec un i5 et Gtx950 a 750 euro a Fnac et j'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
titoumady

Problème pour afficher 3 écrans sur amd r9 270x

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alebord

Mon pc portable s'éteint à chaque fois

Bonjour tout le monde ! Ça va chez vous ? Alors j'ai un problème... Mon PC s'éteint à chaque fois que je le débranche hors du courant... Et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jingka1

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Lequel est le plus puissant?

Bonjour, j'aimerais savoir lequel processeur d'un portable est le plus puissant pour savoir si mon PC est assez puissant: Intel Celeron CPU N2940? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Francis3257

Config 450 € quel alimentation choisir

Bonsoir, Je vient de faire ma prochaine config PC au alentour des 400-450€ et je voudrais savoir comme choisir un alimentation. je vous mes ci joi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver introuvable svpppppp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

 Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Choix carte pour 4k

Bonjour, quelle carte( la moins chere possible pour gerer un affichage 4 k? je ne fais pas de jeu mais je veux faire du montage et de la reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Bonne ou carte graphique pourrie ?

Bonjour, Je possède une carte graphique GeForce GTX 860M sur mon ordinateur portable asus Je fait tourner Overwatch en bas et en ré...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Irizzen

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Aide pour choix de carte graphique...

Bonjours j'hésite entre deux carte graphique et je ne sait pas se qui les différencies sachant que la Zotac m'intéresse de par ses 3 ports DisplayPort...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Installation imprimante canon i 965 sous w7

Bonjour, suite à une réinstallation du système (vista/windows7) j'ai perdu l'installation d'une canon i965. j'ai trouvé sur internet un pilote aomw...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Phènix 64

Problème performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Recherche de mémoire bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC dell d630 elle a un mot de pass de BIOS que je ne connais pas et je cherche la mémoire du BIOS sur la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeannets

Séance tp info

Quelle est la différence ente CD-ROM , CD-R ,CD-RW?? Slvpl

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg

Problème d'allumage

Bonjour, s'il vous plaît je sollicite votre aide.J'étais en train d'installer les pilotes sans fil de mon imprimante wifi sur mon PC.Ayant reçu un app...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeannets

Changement de carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique commençant à être un peu âgée et son ventilateur tournant à plein régime en permanence sans que je trouve de solution ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
V1centB

Changer le ventilateur du ventirad

Salut, comme je suis pas très doué en ce qui concerne le matos informatique, je fais appel à des connaisseurs. Donc depuis quelques temps j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Installation impossible de geforce experience

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à réinstaller GeForce experience. Il ne voulais plus ce lancer, je l'ai donc désinstaller, pour le réinstaller, mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pauleden

Procédure changement gpu de amd à nvidia

 Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi

Problème pilote lan sans fil broadcom - hp envy x2 - w10

Bonjour, J'ai réalisé la mise à niveau vers Windows 10 de mon HP Envy x2 il y a quelques semaines. Si l'ordi a redémarré, toutes les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Logiciels nvidia

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique GE Force GT220 et ne maîtrisant pas la méthode j'ai téléchargé plusieurs références ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
victor08

Problème écran noir suite changement de résolution

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à m'en sortir je vous explique ma situation : J'ai acheter un nouveau PC je l'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Batterie pc

bonjour j'ai change ma batterie sur mon pc portable je voudrais savoir si cest normal quand elle se charge le voyant batterie en façade clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sli non detecté gtx 780 poseidon

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais n'ai trouvé aucune réponse concluante a mon soucis. Je me suis monté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
flo88

Problème après changement processeur

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon vieux PC mais il ne démarre pas. Dois je faire une mise à jour du bios comme j'ai pu le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chana17

Telechargement sur internet ce le pilote cannon ir1020

Bonjour, comment je peux procéder à la configuration de ma machine étant que je n'ai le pilote d'installation? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Drivers manquant

bonjour, je me permets de demander votre aide, j'ai installer windows 7 32 bits sur mon asus, mais voila problémes il me manque quelques drivers que j...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Djo La Force

Boot sur clé usb

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
guifranco

Changement carte mère acer aspire 7551g

Bonjour/Bonsoir, Je possède un Acer Aspire 7551G avec 4 Go de ram DDR3 et un Processeur AMD Phenom II x4. Le problème des processeurs AMD c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX

Achat aide, carte graphique compatible ?

Bonjour, en ce moment je recherche une CG pas trop chère pour jouer aux jeux actuels ( type Battlefront,Battlefield,Xenoverse etc..) étant donner que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX

Bonsoir j'ai un problème avec modem lg 1900 ldu sous windows 10

Bonjour, Merci de m'aider à le refaire marcher si possible parcequ'il marchait avec win vista Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
almoujahid
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000