Où se trouve la pile du BIOS d'un Lifebook C ?
frdcal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
frdcal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frdcal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ?
Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé par en dessous le panneau inférieur mais il semble(*) y avoir au moins une autre vis cachée sous le clavier ... que je ne sais pas enlever.
Le but est bien sûr de réinitialiser le BIOS.
Merci d'avance.
(* il semble : quand je tente d'écarter du panneau supérieur le panneau inférieur, celui-ci se cintre comme s'il tenait au clavier. Alors, vis ou clip ou colle ou autre.)
Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ?
Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé par en dessous le panneau inférieur mais il semble(*) y avoir au moins une autre vis cachée sous le clavier ... que je ne sais pas enlever.
Le but est bien sûr de réinitialiser le BIOS.
Merci d'avance.
(* il semble : quand je tente d'écarter du panneau supérieur le panneau inférieur, celui-ci se cintre comme s'il tenait au clavier. Alors, vis ou clip ou colle ou autre.)
A voir également:
- Où se trouve la pile du BIOS d'un Lifebook C ?
- Pile bios - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
1 réponse
Bonjour
au cas ou regarde ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=3GZAes5BhbU
au cas ou regarde ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=3GZAes5BhbU
frdcal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
La vidéo que tu m'as indiquée, concernant un modèle différent, m'a pourtant permis de démonter presque entièrement, et de tout voir. Merci. Mais j'espérais trouver une pile (à déposer) ou quelque chose comme un cavalier pour resetter le BIOS et je n'ai rien trouvé de tel. J'abandonne ce PC qui reste donc bloqué.