Où se trouve la pile du BIOS d'un Lifebook C ?

frdcal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frdcal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ?
Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé par en dessous le panneau inférieur mais il semble(*) y avoir au moins une autre vis cachée sous le clavier ... que je ne sais pas enlever.
Le but est bien sûr de réinitialiser le BIOS.
Merci d'avance.

(* il semble : quand je tente d'écarter du panneau supérieur le panneau inférieur, celui-ci se cintre comme s'il tenait au clavier. Alors, vis ou clip ou colle ou autre.)
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
au cas ou regarde ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=3GZAes5BhbU
1
frdcal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vidéo que tu m'as indiquée, concernant un modèle différent, m'a pourtant permis de démonter presque entièrement, et de tout voir. Merci. Mais j'espérais trouver une pile (à déposer) ou quelque chose comme un cavalier pour resetter le BIOS et je n'ai rien trouvé de tel. J'abandonne ce PC qui reste donc bloqué.
0