Plus possible de graver une liste de chansons
Joma2537
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi.
Cette fois, comme d' habitude, j' ai une liste dans la biblio et j' ai voulu la graver sur DVD + RW. Je place un un de ces dvd neufs, et le logiciel refuse, en me demandant de placer un dvd vierge de toutes inscriptions ! ! ! Mon graveur interne de l' ordi serait-il usé ? Il commence à graver, et puis subitement il affiche 83 % gravés et puis rejette le dvd.
Merci que quelqu'un me dépanner .
bon dimanche
Mathieu
L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi.
Cette fois, comme d' habitude, j' ai une liste dans la biblio et j' ai voulu la graver sur DVD + RW. Je place un un de ces dvd neufs, et le logiciel refuse, en me demandant de placer un dvd vierge de toutes inscriptions ! ! ! Mon graveur interne de l' ordi serait-il usé ? Il commence à graver, et puis subitement il affiche 83 % gravés et puis rejette le dvd.
Merci que quelqu'un me dépanner .
bon dimanche
Mathieu
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Plus possible de graver une liste de chansons
- Liste déroulante excel - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste code ascii - Guide
J'ai trouvé ce dossier que j ' ignorais.
J' ai effacé 2 dossiers qui s' y trouvaient.
J' ai essayé de graver. La 1 ère fois il m' a rejeté mon dvd, j' ai vérifié que celui-ci était vide.
J' ai re gravé , et vers les 90 € le dvd est sorti.
Lors de l' audition, l' ordi me signale qu' il a rencontré un problème...
merci d' avoir bien voulu me dépanner...un dimanche
Si vous avez une autre solution ...merci