Utilisation memoire graphique ?

Fermé
octi - Modifié le 18 avril 2020 à 22:53
 octi - 20 avril 2020 à 13:06
Bonjour,

j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique !
ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémoire interne mais celle de la première ??

comment cela ce fait ? et comment régler le problème ?

j'ai 2 ecran de brancher sur chaque carteet le SLI est desactivé (le pont HB est encore en place)

merci

Configuration: Windows 7-64bits/ Firefox 75.0
gigabyte x299 aorus 7
i7 9800X @ 4.7Ghz
AIO Corsair H115i
4 X 4Go Gskill DDR4 4000c19 quad chanel
2 x evga GTX 1080 FTW
WD blue 1To 7200rpm
seasonic 1250W
4 ecran (uhd)
A voir également:

9 réponses

up!
0
petit up
personne pour mon probleme de memoire video ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
19 avril 2020 à 09:22
Salut

C'est normal, ça ne double pas la VRAM.
0
bonjours et merci

là, je suis pas en SLI, la 2eme carte a 2 ecran de brancher dessus
(en SLI les port de la 2eme carte son desactivé sauf exeption Surround)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réinstaller mes driver en "nouvelle installation" et il me réactive le SLI par défaut, donc 2 écran éteint !
je ralume donc les ecran (SLI-OFF) là je balance une video sur un des ecran bancher sur la 2eme et voila encore que c'est la memoire de la premiere qui est utilisé....

il sort l'image d'une carte mais avec la memoire de l'autre ? conflit entre les carte ?
0
oh la la...

bin c'est pire là, j'ai une seule carte qui bosse l'autre sert juste de prise supplémentaire ???

woahou une carte 8Go avec 10 sortie d'ecran.... .... ... j'en est marre là

Help !
0
là meme sans le pond il reagie pareil ??? il ferais pareil avec une amd a coté ou quoi ?

j'ai l'interface Gforce experience sur l'ecran 1 et le jeu sur l'ecran 4 ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
20 avril 2020 à 01:22
De toute manière, rien ne vaux une seule bonne carte graphique, le SLI était limite mort-né à son invention....
0
salut,

je suis plus en SLI justement, pour les ecrans

actuellement seul la RTX titan est capable de faire ce que je demande en mono carte ....
c'est pas le même budget

les RTX 20xx ti, s, ou normale on les même limite que mes 1080, il m'en faudrait 2 et pas en SLI sinon on retrouve la limitation d'une seul carte

c'est donc dans cette utilisation, SANS SLI, que je voudrait comprendre la gestion de la mémoire video, tres étrange, peut etre due a un éventuelle conflit ?
0