Processeur a 90°C constant des le démarrage du PC , Fausse information ?

Résolu
WeaZy. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WeaZy. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant sur un autre logiciel que j'ai pu télécharger (MSI Afterburner) le processeur est a 55 et 60°C en + en jeu , Est-t'il une fausse information sur Speecy ? Merci encore de votre réponse
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
regarde avec " Core temp "
0
WeaZy. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Alors j'ai comparé avec Core Temp et Speecy du coup on n'as conclu que Speecy m'affiche une fausse temp contrairement a Core Temp ?

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

oui ta température est de 46°
0
WeaZy. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci pour t'est réponses
0