Les discussions

Memoir

Bonjour je voudrais savoir comment une puce rom fonctionne quesequ il y a a l interieur pour garder la memoir

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jfmimi

La pate thermique peut t'elle diminué de beacoup la température ?

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai remarqué que mon CPU touchais les 100 degré en jeu ! Oui je sais, s'est énorme, mais bon en vu de calmez ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jumulka

Dual boot

 Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Pas d images

Bonjour, Lorsque je lance des videos avec vlc ma machine lit le son mais pas d images j essaye de la mettre a jour avec driver solution pack mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
djdakta

Connexion (association)au wifi (n'importe lequel) est impossible

Bonjour sur mon pc le réseau internet est détecté mais la connexion wifi à ce reseau et aux autres est impossible. J'ai essayé beaucoup de solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
rahane

Screen bleu pendant l'installation d'un pilote pour nvidia

Bonjours, Je voudrai savoir pourquoi quand je lance l’installation d'un pilote pour ma carte graphique nvidia le début d'installation c'est nickel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
madmyke

Choisir entre la 1080ti / 2070 / 2080

 Résolu

Bonjour les experts ! Je viens vers vous pour partager vos avis, j'ai actuellement cette config : - Processeur : I7 4770k OC 4.3 Ghz - Ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ShadWowZ

Liaison pc / tv en hdmi ne fonctionne pas / pas d'image et de son .

Bonjour, ma TV ne reconnait plus mon ordinateur en hdmi, elle le faisait au tout début puis après l'installation des drivers cela s'est arrêté. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Nils_Olgerson

Augmenter ram de 4 à 8go

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...

94 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Timoteil

Mes geforce gtx 480 sont défectueuses

Bonjour, Depuis deux jours mon PC tourne uniquement en mode sans échec à cause d'un problème au niveau des deux cartes graphiques. Le pc tourne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LaTatane

Gtx 1060 error 43

 Résolu/Fermé

Bonjour Apres avoir formater mon ordi ne donne aucune signal avec le hdmi de ma cg du coup je lance avec le vga jinstale le pilote mais je recois un ...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Changement ram

Bonjour à tous. Je suis équipé d'un Asus x751md dont je souhaitais changer la ram. Ma ram initiale étant de 2gb. J'ai donc acheté la ram 8gb crusi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gugu01

Augmenter la ram hp g62 584037-001 ?

Bonjour tous le monde ! J'aimerais augmenter la mémoire de mon HP G62 584037-001 DDR3-1600, je suis sur windows 10 64bit J'ai actuellement 4 gi...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Mon ordinateur démarre une fois sur 10

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, il ne démarre qu'une fois sur 10 à peu près, c'est à dire que lorsque j’appuie sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Jules

M2 pcie sur asus maximus 3 formula

Bonjour, Je viens d'acheter une CM asus maximus 3 formula (sans port M.2) en remplacement de ma asus p7h55 qui ma lâchée. Je voudrai savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
okokko

Carte graphique intel hd graphic 3000 ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma carte graphique Intel HD Graphic 3000 ne fonctionne plus, les derniers pilotes ne sont pas acceptés sur le poste. Les derniers pilo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Processeur sous-performant

Bonjour, j'ai monté un pc puis j'ai, en voulant aller trop vite, demander à windows d'installer tout seul les drivers de mon pc( en recherchant en lig...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Torakle

2 barrettes de 4 go sur pc medion ms-7708

Bonjour, je souhaite intaller 2 barrettes de 4x1 DDR3-1600 de G-SKILL sur mon vieux PC Medion MS-7708 VER 1.2, sur le site crucial, pas de problème, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jfmimi

Pc ne s'allume pas après montage

Bonjour, J'ai monté mon PC et il ne s'allume pas. Quand je le branche il ne se passe absolument rien, quand je l'allume avec le bouton façade rien no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Problème de son sur windows 10.

Bonjour*, j'ai installé Windows 10 et pas de son. https://5.top4top.io/p_1228afieg1.png https://6.top4top.io/p_1228jkr8b2.png https://a.top4...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Comment flasher le bios

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gugu01

Problème de branchement

Bonjour je ne sais pas comment brancher mon front panel sur ma carte mère

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Cmos checksum error acer revo rl85

Bonjour, j'ai un acer revo one RL85, une tour pc branché à la TV, et j'ai CMOS checksum error à chaque démarrage du pc (si il n'y as plus de couran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Gwynplaine

Ryzen 7 lequel?

Bonjour, J ai besoin d un processeur pour de la m.a.o logiciel cubase et fl studio. Ainsi que pour du montage video Je veux un ryzen J he...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
epango

Plus de wifi dans ma carte réseau

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS X570ZD. je vous explique mon problème : d'un seul coup mon ordinateur s'est mis à ne plus reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
le druide

Message d'erreur cpu fan error

Bonjour a tous merci d'avance a ceux qui prendreront le temps de repondre.... Mon problème: Je viens d acheter une config pc de A à Z (900€) , actu...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hhfcv

Probleme de performance

Bonjour, au faite j'ai un pc portable lenovo ideapad s130 14IGM 2g de RAM et un processeur de 1,10 Ghz Intel Et un disque dur de 56go ssd donc J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fermiparadoxx

Usb port pour miracle box

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de veni...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

Il est hs ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?

Bonjour, J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
epango

Je fait plus tourner des jeux que je fesait tournée avant

Salut j'ai acheté mon pc en occasion ( quel erreur ) et du jour au lendemain je lag sur des jeux comme rocket League cs.go alors que avant je fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Problème overclocking i5-9600k

Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur réseau non disponible

Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Mauvais paramaitre du bios

 Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc asus avec affichage aptio utility 2012

PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Asus différence entre x550l et k550l ????

Bonsoir je cherche une carte mère pour un portable K550L mais je vois souvent X550L est ce la même chose, ou deux portables différents merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare

Démarrage pc msi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Installation carte msi gtx 1050 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
wakatepe

Alimentation "grésille"

Bonjours, Depuis quelque temps mon alimentation se met à grésiller. Je prend soin de ma tour, la nettoie continuellement de ce fait mon alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Robs06

Aucun accès au bios

Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

Hp notebook wifi defaillant

Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ChariduP

Depannage

Bonjour ! Je suis Josue. J'aimrais savoir où se trouve le jumper d'un pc asus S200E-AR5B125 s'il vous plait. Ou encore, comment pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Redbart

Mon pc a grillé

Bonjour, Je me suis trompé de chargeur (beaucoup trop fort au niveau des voltages) pour ma tablette/pc qui s'est éteinte brutalement lorsque j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
glg29

Modifier sa gpu

Bonjour, j'ai acheter une gtx 650 ti pour me refaire une config à un très bas coût avec une carte mere en lga 775. Le problème est que sur la GPU i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Périphériques usb reconnus que si je redémarre le pc

Bonjour, Lorsque mon PC est allumé est allumé et que je branche quoique ce soit en USB, celui-ci ne le détecte plus. Que ce soit un disque dur, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Lenteur pc

Bonjour à tous, Je suis très mauvais en informatique et j'ai constaté que cela devient une horreur de travailler sur mon PC. Il est de plus en plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chevtchenko2

Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pepito

Carte mère compatible acer g3 710 i5 ssd

Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation j'ai malheureusement endommagé la carte mère de mon pc. Après des jours de recherche je viens vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000