Les discussions

Problème : redémarrage automatique

Bonjour, J'ai eu quelques soucis sur mon pc, il s'etein et se rallume tout seul pas forcement à un moment précis première fois c'étais en jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jean-philippe591

Afox geforce gt610 (2gb)

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610 mais j'arrive pas a installé le cuda vraiment aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Deux carte graphique differente

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux cartes graphique différente dans un pc pour augmenter la puissance, car actuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
WixKilla775QC

Carte graphique recherche

Bonjour, je possède actuellement un amd rysen 2400g et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais prendre comme carte graphique pour moins de 200 eu...

Lorat

Démarrer pc portable sans bouton power

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais démarrer mon PC portable sans utiliser le bouton POWER qui commence a ne plus fonctionner. ...

patddl

Ventilateur

Bonjour tout le monde j’aurais besoin de nous et il possible de brancher des ventilateurs sur la partie du devant du pc

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Theotho

Flasher le bios sans cpu compatible

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une i5-9600 pour remplacer mon ancien CPU HS qui était une 8500... Le problème c'est que pour utiliser un processeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sasa

Impossible de savoir le nom complet de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche a installer d'autres pilotes AMD plus récent. Le probleme ce n'est pas ça, c'est que quand je veut voir...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Skyzario

Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic 

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaneagle

Problème avec le fichier gameux.dll

Salut, Depuis quelque temps maintenant j'ai ce message d'erreur qui dit: C:\Windows\SysWOW64\gameux.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Question sur ma config (carte g)

Bonjour, Bonjour, jai 16 ans, et je configure mon pc gamer mais jai besoin daide sur quelque points... alors ici nous parlerons 2070.  Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Bonjour comment mettre à jour mon bios

Bonjour j'ai actuellement une msi b450 gaming plus depuis peu car j'ai voulu mettre à jour mon bios b350 gaming plus sauf que du a un bug incomprehens...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jfmimi

Disparitions carte ralink intempestives

bonjour la carte ralink rt5390 802 est correctement chargée sur mon ordinateur HP sous Windows 7.(accès wifi pour internet sur PC) or, elle disparai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
billmaxime

Plus de son!!

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire V5. Ces derniers jours, on me demandait de faire plusieurs mises à jours, ce que j'ai fais. Mais la dernière ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
billmaxime

Alimentation qui se meurt !?

Bonjour, Je possède un pc de bureau configuré dans un vieux boitier Acer Aspire des années 2000. Tout y a été changé sauf l'alimentation. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile

Comment mettre son pilote réseau à jour ?

Résolu

Bonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
danydan

Utiliser mon pc portable longtemps sans courant secteur

Bonjour, je suis actuellement au Cambodge et on a souvent des coupures de courant. Je cherche une solution pour avoir toujours la possibilité de sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Fivel51

Changer connectique alimentation

Bonjour je dois changer mon connectique alimentation sur un packard bell easynote te 11hc .mais jai une question jai aussi un packard bell easynote lj...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Prunelavande

Dolby atmos

Bonjour, j'ai une carte de son asus rog phoebus avec haut parleur 5.1 logitech j'aimerai bien installer dolby atmos avec haut parleur: https://...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
epango

Radiateur chipset

Bonjour, Je me pose une question à propos des chipsets. Généralement, ils ont un dissipateur passif ou même un petit rad. Cependant, certaines cartes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MoinsDeux

Realtek hd a disparu et je n'est plus de son.

Bonjour, Depuis quelque jours le son de mon ordinateur ne dégage plus rien: je n'est plus le relatek hd. j'ai beau télécharger les pilote rien n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eripsia

Je n'ai pas le mdp bios de mon pc et il affiche :"no bootable device"

Bonjour .Depuis quelque temps j'ai perdu le mot de passe bios de mon pc portable , J'ai essayer de réinitialiser à plusieur reprise le mot de passe en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
melgg

Quelle ventirad pour mon pc?

Bonjour, Voila le ventirad de mon PC ( Celui de base qu'on à avec tout CPU ) est HS et donc je cherche à en acheter un nouveau. Cependant je n'ai ...

Mathprmt_2802

Roguekiller s'installe à la place du pilote du scanner epson scan

Bonjour, je possède un PC assez ancien sous windows 7 avec un scanner Epson 4490 qui fonctionnait très bien depuis des années. J'ai dû désinstall...

Redbart

Pc ne démarre plus, changement de ram

Bonjour j’ai acheter des nouvelles barrettes de ram pour mon pc mais lorsque je remplace avec l’ancienne barrette mon pc s’allume 5 sec et s’éteint au...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mathprmt_2802

Upgrade de gpu sur un toshiba c650d-10d

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais faire remplacer mon GPU de PC portable qui est un ATI Radeon HD 4200 ou 4250 selon les sources. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
passionndinformatique

Chercher carte mere occasion

BONJOUR JE CHERCHE UNE CARTE MERE TARGA 1726X2 TRAVELLER D OCCASION

jfmimi

Périphérique modem sur bus high définition audio

Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kaneagle

Compatibilité bios/cpu

Bien le bonjour, Voici maintenant deux mois que j'ai entrepris de monter moi même un ordinateur. Config: MOBO- asus z370-h CPU- ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Judge_DT

Blue screen : power state failure, windows 1903

Avant tout sachez, que je vous serais infiniment reconnaissant si vous essayez de m'aider. Bonjour Depuis maintenant plusieurs mois je fais face à...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MarcoDri

Question comptabilité ram / carte-mère

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais un second slot de RAM vide et je me suis dit "pourquoi pas rajouter une deuxième barrettes de ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
PalorTv_

Performance,ajout de ram

Bonsoir,J'ai un ordinateur:THOMSON NEO15C-4BK500 Et j'ai essayé de jouer avec a fortnite,je n'ai même pas réussi à entrer dans le lobby,si j'ajoute d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jfmimi

Puis-je faire mieux pour améliorer mon pc ????

Bonjours a tous acer aspires ETOS pourriez vous svp me dire se qu'il met possible de faire pour améliorer les performances de mon ordinateur , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
djams290468

Demande d'aide choix cg

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre ces 2 CG ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gwynplaine_x

Pc ne démarre plus après changement de ram

Résolu

Bonjour J'ai récemment changer la RAM de mon vieux PC. D'abord j'avais 2 RAM Kingston "KVR533D2N4/512" Mais il y a 1 ans une des deux RAM m'a l'ac...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gwynplaine_x

Driver thinkpad r52 1860 xp

Résolu

Bonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Controleur reseau msi

Bonjour, apres reinstallation de w7 mon controleur reseau n'est pas installé Svp aidez moi à me connecté

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Système d’exploitation introuvable

Bonjour j’ai fait l’achat d’un pc sans, j’ai installé Windows sur ma clé bootable puis j’ai fait les procédures habituelles mais l’ordinateur m’affich...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Aucune batterie détectée / pc s’éteint quand je retire la batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce pc il y a presque deux ans : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tanteelise

Carte ram

Bonjour, Je veut acheter une deuxième carte ram mais quand je regarde sur internet les cartes RAM qui correspondent a ma carte ram que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Sims4pc

Changer watercooling ?

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps maintenant que mon PC fait pas mal de bruit au niveau de la ventilation. A aujourd'hui, j'ai un boitier ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Robs06

Comment mettre de la pâte thermique ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un kit d'évolution pour mon PC (à savoir celui-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
epango

Problèmes d'allumage de mon ordinateur.

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai eu un BSOD après la veille de mon ordinateur. La recuperarion des données était toujours à 0% après quelques heures d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
LoupElite

Mon gpu dépasse les 110°

Bonjour / Bonsoir... J'ai un petit problème avoir mon GPU.... Et oui, mon GPU dépasse les 110° Quand je joue (Ce n'est pas des jeux puissants !) E...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PetitCookieSansLait

Arret systématique et non voulu du pc toutes les 20 minutes

Bonjour, Mes amis Voici un mystère qu'aucun réparateur n'a réussi à résoudre Un PC ASUS dont voici les caractéristiques s'arrête toutes les 20 min...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
zenodote

Problème batterie pc acer

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E17 depuis environ deux ans, il fonctionne à merveille, à l’exception que depuis que je ne l’ai pas utilisé pendan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Carte réseau non détectée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Kam

Gtx 1060 ou gtx 1650 ?

Bonjour, Entre la gtx 1060 6g et la gtx 1650 laquelle est la plus puissante ? Je parle ici des versions pour pc portable. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Probléme bios réglage vitesse processeur

bonjour j'ai acheté un ordinateur d'une valeur de 1600 euro chez megaport avec il y avais un cd msi pour pas carte mére avec une mise a jour du bios...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Shelldoness

Je veux changer de carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère, je ne sais la quoi prendre car il faut quel soit compatible avec tout mes autre composants. vous avez une ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
didade
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000