Les discussions

Pc

Bonjour, je voudrai jouer a gta je ve machete un pc portable gameur eseque je vai arive a le fair tourne comifo 8go de ram processeur grafiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jean20B

Double gtx 960/1050

Bonjour, mon probléme est que pour voir un quadrascreen j'ais était obliger d'acheter une autre carte graphique (la 1050 2go) pour accompagné ma 9...

Judge_DT

Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340

Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus le son sur mon pc, sur un message on me dit "desinstallé"

plus de son sur mon pc, comment réinstaller, de plus le site web est toujours à réinitialiser ,il y a peut être une relation entre les 2 problèmes ??...

bazfile

Erreur :[0×80070017]

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Math

Mon hp s'éteint au démarrage,mai sur setup il reste allumé

Slt g un prbm avec mon hp i7 ,g sais pas koi faire.quand vs allumé le en appuyant sur esc c.a.d si vs entré sur setup la machine rest allumé correctem...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
citoyendumond

Problème de bios

Fermé

Bonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Maj carte graphique mais laquelle et comment ?

Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
CMoi35000

Changement carte mère sur zenbook ux305fa

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un Asus ux305fa-fc060t dans lequel il y a une carte mère avec un M-5y10 et 4 go de ram soudée. Je pense qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jithel

Carte mère compatible gtx 1070 ?

Bonjour, Je vais prochainement acheté cette carte mère https://www.fnac.com/mp32814517/Carte-mere-Msi-B250-Gaming-Pro-Carbon-Intel-B250-Lga-...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
epango

Freesync ou pas ?

Bonjour, J'ai en ma possession un écran asus (VG245H) qui possède la technologie freesync. Je n'étais même pas au courant le l'ai pas acheté pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Anonyma Gamer

Driver manquant panneau jaune

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Réseaux câble ethernet

Bonjour, actuellement j'ai un câble de 5 mètre entre mon pc et ma prise, tout fonctionne à merveille . J'ai entrepris de mettre un câble plus cour...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pascal64

Gtx 1070 mini itx oc

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique et je l'ai trouvée pas trop cher sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01JD2OSX0/...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Mot de passe oublié.

Bonjour J,ai un ord modèle Toshiba WT10-A le problème est je n,arrive pas a l'ouvrir puisque j,ai oublié le mot de passe ,aide moi d,enlevé ce mot de...

jeannets

Aide pour un achat

Bonjour, Je suis a la recherche de la carte graphique pour améliorer mon ordinateur , je joue à des jeux type BF etc Et je sais que ma carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Ecran vga et gtx 1060

Bonjour, Je vais bientôt acheter cette carte : https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-Support-Graphique-03G-P4-6162-KR/dp/B01L31DAQK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango

Audio amd update probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

niktamr

Mon pc ne détecte aucun réseau aidez moi svpp j'ai tout essayer

Bonjour, mon pc m'affiche qu'il n'a détecté aucun réseau et lorsque j'écris dans l'invite de commande "ipconfig /all" et il m'affiche média décon...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
brupala

Questions sur les mises a jour nividia

Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...

Husman60

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jumulka

Carte graphique low-profile pour jouer a rust

Bonjour, Je cherche une carte graphique la moins cher en Low-Profile pour faire tourné Rust, aussi 2x2go ddr2 et un ssd de 16 ou 32go pour un bud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
colten11100

Choix carte graphique

Bonjour , j'hésite entre 2 ordinateur , un avec une carte graphique 1050ti 4go avec i5 8300h et 7200rpm pour le HDD , et un autre 1060 6go , i7 8750h ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
marcmarais

Changer de processeur sur mon bureautique

Bonjour, J'ai ouvert mon bureautique et j'ai constaté que le processeur s'est détacher de la carte mère, que dois-je faire pour remettre mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Sauvegarde des pilotes

Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement

Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Redbart

Problème de compatibilité pilote son

Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Processeur soudé ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon processeur est soudé a ma carte mere car j aimerai bien recuperer le i7 et le mettre sur mon pc fixe

Judge_DT

Pny gtx 1080ti xlr8 11gb vs palit rtx2070 dual 8gb

Bonjour, Je compte changer de carte graphique, et pensais partir sur une bonne base. Je suis donc maintenant au point ou j'hésite entre : -P...

qwllu

Mon pc annule tout seule le démarrage du benchmark de ma carte graphique (occt)

Bonjour ou bonsoir a tous et a tout je rencontre actuellement un problème :/ , j'essaye de voir si ma carte graphique na pas de perte de performan...

jumulka

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Je poste mon problème depuis une bibliothèque! Comme le titre l'indique mon pc ne fonctionne pas. C'est un pc de bureau qui est sou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Darkstayer

Problème avec le ryzen 5 1600 (compatibilité//cm)

Bonjour, bonsoir. J'ai récemment acquis un magnifique Ryzen 5 1600 (neuf) et une incroyable Msi X370 Krait Gaming (Neuve). Je les ai assemblés avec u...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HeNAKryXeRO

R5 m430

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT

Quelles sont les meilleures cartes graphiques pour 200/250€ maximum?

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai un palier de 200/250€ grand max, laquelle est la meilleure pour vous à ce prix ? o...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
qwllu

Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
_DnerSurCCM_

Pilote atapi dvd a dh16acsh

Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flo88

Installation de windows ( problème de pilote)

Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dyname

Carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à définir si ma carte graphique est ddr3 ou gddr3. Merci de m'orienter

Judge_DT

Adhésif noir sur "ventilo et ailettes sortie air chaud, "circuit impri

Bonjour, Cet adhésif est aussi trouvé sur les batteries de smartphones et le fond du compartiment qui le reçoit. Il peut être de couleur NOIR,. BL...

jeanbern

Carte graphique non detectée

Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Zeuseus

Gtx 1070 : pny xlr8 vs pny founder edition vs asus dual

Bonjour, je compte changer de carte graphique et passer de la asus gtx 1060 turbo et passer sur une des GTX 1070 que je vous ai cité dans le titre ( p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Era_clez

Upgrader la mémoire d'un ordinosaure

Bonjour, Je viens de remettre en état un Notebook Acer de 2006 qui était sous Windows XP 32 bits et que j'ai passé en double boot XP/Ubuntu 18.04...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Configurer cpu dans le bios

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sam

Carte graphique aide

Bonjour j’ai besoins d’aide je recherche un fil pour ma carte graphiques sa serais brancher sur ce fil la et sa finirais sur un am puts a 8 troucs c...

Chawndyyyyy

Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
j-lg37

Changer de processeur sans changer la carte mère

Résolu

Salut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
epango

Ma carte graphique n'est pas détecté par mon ordinateur

bonjour. Hier j'ai mis à jours mon pc qui était sous windows-7 vers windows 10 et j'ai remarqué que ma carte graphique n'était pas détecté par le ges...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle

Dram led allumée rouge, bip en boucle au démarrage, ne boot pas

Résolu

Bonsoir, J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour nettoyer totalement mon PC, qui commençait à accumuler la poussière. J'ai donc démonté m...

Helvaro
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000