Les discussions

Gigabyte r9 280 windforce 3x

Bonjour Je possède une carte graphique Gigabyte r9 280 Windforce 3x je voudrais savoir à combien d’fps elle fait tourner bo4 Ensuite j’aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jithel

Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas suite à un changement de processeur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Intel Core i7-7700K pour remplacer mon ancien processeur (i5-6500). Cependant, après avoir fait le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ashkropht

Comment booter

Comment booter mini Acer one 10

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

J'ai touché la pate thermique prédisposé c'est grave ?

Bonjour, J'ai touché la pate thermique prédisposé sur mon AMD Ryzen 5 2600X c'est grave ? Faut que je la change du coup ou pas ? et si oui faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
epango

Compatibilité

hello pour noël j aimerai me procure une carte graphique la Msi 1060 geforce cependant ma carte mère est une H81 M P33 et j aimerai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
epango

Logiciel de montage audio a plusieurs piste confondu

Bonjour, J'aimerais pouvoirs mixer plusieurs piste son par un logiciel. Je fais du violon et je ne peut pas faire chant + instrument ensemble... Cep...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
quentin2121

Amd

Core i5-4690k @ 3.50ghz Mémoire installée ( ram) : 12go Windows 10 Type du système : 64bit processeur 64 Voilà mon ordinateur J’aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
epango

Avis config / changement carte graphique

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
qwerty-

Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MaximeTherrien

Ma carte graphique n'est plus détécter et impossible d'installer les drivers !!!

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 3737 avec une carte graphique radeon 8870 M ( normalement car elle apres desintallation mon pc ne la dete...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lauost

Différence d'id cpu

Bonjour, Je voudrais acheter un Intel Core I7-4790, et j'ai une question. Le PC en question est un PC OEM, j'ai pu vérifier que le processeur foncti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
LINK

Plus de sons depuis ce jour.

Plus de son ne sort des haut parleurs. Le tableau de configuration " son " me signale : pas connecté ! ! La prise " rose " est branchée à son emp...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Joma2537

Casse : important ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
adrien852

Meilleur carte graphique/pc ?

Bonjour* Quelle est la meilleure carte graphique ? GeForce GTX VS 1080 FirePro D300 Le meilleurs PC pour jouer ? https://www.darty.com/nav/achat/...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jumulka

Hp audio pilote

Bonjour, Je n'ai pas de son après installation de windows7 sur HP Mini. Apres l'utilisation du DRPS, tous les pilotes sont rentrés sauf le IDT h...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Quel ram portable msi gp73 8re

Bonjour, J'ai récemment reçu un MSI GP 73 8RE, dont voici le descriptif technique: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Compatibilité carte graphique.

Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique comme la GTX 1050 ou une autre capable de faire tourner a peu près tout les jeu car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
qwllu

Processeur a 1,36 ghz au lieu de 3,2 ghz

Bonjour , je viens d'upgrade mon pc avec une nouvelle carte mère , processeur , ram et boitier. carte mere : MSI x370 Gaming pro carbon Processeur...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Apolow51

Quelle cg choisir pour 300euro

Bonjour, a noël je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique avec un budget de 300euro mais je ne sais la quelle choisir. Voici ma config: -Pro...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
orschwihrer

Dvi + vga adaptateur

Salut! Je possède un PC avec un GPU qui a un port DVI. Je possède aussi un adaptateur DVI vers VGA. Donc, si je branche l'adaptateur dans le port DVI...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et obsolescence programmée

Bonjour, Je suis sous Win 10 64 bits, mais peu d'importance ! J'ai une carte graphique Radéon HD 5670, une des NOMBREUSES qui n'ont pas droit aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bfayt

Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?

 Résolu

Je compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Squard974

Où se situe oem ?

Bonjour, Je voulais juste savoir où était le fichier OEM. On m'a dit que c'était un fichier caché dans C:/ et j'ai donc coché la case "afficher les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
georges97

Carte graphique gtx

Bonjour, J'ai à la maison une EVGA GTX 1070 black edition Superclocked qui traine, ainsi qu'une alim EVGA 650 W et une carte mère H81 pro BTC. J'a...

51 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
qwllu

Probleme hdmi

bonjour a tous j'aimerais un petit coup de main !! je vous explique hier j'ai voulu effacé des programme de mon ordinateur , vous savez ce genre de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
epango

Problème audio front panel

Bonjour, Voilà, je sais que pas mal de topics existent déjà sur le sujet, mais ceux-ci commence à devenir vieux. J'ai récemment acquis une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Carte wifi + bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte Pcie x1 GC-WB1733D-I nécessitait impérativement un USB interne pour fonctionner ou pas, sachant que ça n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
LINK

Upgrade ram

Bonjour, je possede un ordinateur portable de type hp omen ma config si dessous.(i5 7300 hq gtx 1050 2go) http://www.crucial.fr/fra/fr/scanview/27738...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
simedu44

Compatibilité carte-mère/processeur

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en montage de PC, je viens donc vous demander de l'aide à propos du problème suivant : j'ai une carte mère Asus ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MERRiii

Amd radeon r9 série 200

 Résolu

Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un Acer TC-215. Le bouton power clignote en blanc. Mais rien ne s'affiche sur l'écran. Aucun bruit ou bip. Quand je mets le courant l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
zefte

Remplacer un processeur i5 par un i7

Bonjour j'ai une carte mere P8P67 pro avec I5 qui peut supporter un I7 ,j'ai mis 16 go de mem ram mais il ne veut pas redémarrer avec le processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
FeLynX

Remplacement de ma gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Shulses90

Problème demarrage

Bonjour, Bonsoir mon ordinateur ne marche plus. Écran noir direct avec tiret blanc. J tout essayé enlever la batterie... J accès au bios mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Assemblage

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mère GA-970A-DS3P peut faire fonctionner cette carte graphique r9 380 msi gaming 4g. J'ai acheté de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
serge

Carte graphique

Bonjour,je voudrais savoir si cela est possible de jouer à fortnite en full epic avec une nividia gtx 770 Configuration: Android / Chrome 70.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Samsung windows 8

Bonjour au forum J'ai envoyé un message pour une panne il y a plusieurs minutes et je ne retrouve pas mon message sur le forum. Quelle bétise ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Aide pour ma ram

bonjour j'ai actuellement un pc avec 4go de ram mais pour jouer ce n'est pas le top, alors j'ai effectuer le scan crucial pour savoir qu'elle ram ajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Cooslo

Carte d'alimentation de copieur ir 2016

Bonjour, Mon copieur ir 2016 affiche erreur 805 Et une autre ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Navibot

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

81 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
niko9999

Carte réseau fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Alimentation qui fait un bruit de moteur au démarrage

Bonjour à vous tous, je vous écris ce petit message car je ne sais pas quoi penser de ce problème, je ne le rencontre actuellement chez personne d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet g2410 sur window 7

Bonjour, je n arrive pas a telecharger le pilote hp scanjet G2410 sur window 7 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
paslau35

Radeon rx 580 nitro+ ou r9 fury x

 Résolu

Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Py_Wa

Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
user7777

Temps de chargement vidéos

 Résolu

Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Absence de connexion internet sur pc de bureau

 Résolu

bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Une gtx 1060 6go à 229€ ?

Bonjour ! Je souhaiterai m acheter un nouveau pc orienté gamer, et la carte graphique dans le titre est en promo. Est-ce que c est une excellente prom...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Carte ethernet

Bonsoir Je capte plus le Wi-Fi sur mon ordi Il me dit que la carte Ethernet ne fonctionne pas correctement Quelqu'un peut m'aider s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
epango
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000