Les discussions
Changer de carte mère sans retirer le ventirad
Bonjour, je dois changer de carte mère et donc mettre mon processeur sur ma nouvelle carte mère, seulement je me demande si en faisant cela je serai o...
Amperage
Bonjour, Devant me procurer une alimentation pour mon pc portable, je suis bloqué sur le choix. En regardant sur différents topic j'ai bien c...
Pilotes toshiba satellite c660-226 non compatibles...
RésoluBonsoir à tous ! Je suis en pleine restauration d'un vieux PC, un Toshiba Satellite C660-226 (date de 2011..) J'ai réinstallé Windows 7 Familial P...
Achat d'une carte graphique gtx 1060 6go ?
Salut ! Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerai savoir si celle que je vais acheter est compatible avec mes composants . Mes c...
Ajout de ram ecran noir
Bonjour a tous aujourdhui je viens de recevoir 2 nouvelles barettes de ram de 4 giga et donc je les ai rajouter a ma carte mere mais quand jai rallume...
Pc qui dêmarre,s’éteint, redémarre, s’éteint ...
Bonjour, J’ai installé il y a un an une nouvelle configuration sur mon pc tour: carte-mére d’occas (refilée par ma fille), nouveau disque dur et d...
Probleme de pilote r5 240m laptop acer e1-572g
aprées l'instalatation du pilote un message d'erreur s'affiche et la carte graphique ne s'active pas, je ne peut pas modifier la luminosité de mon ecr...
Achat nouvelle barrette de ram
Bonjour, Je veux rajouter de la ram à mon PC qui n'a que 4go à l'heure actuelle. Ma carte mère est une Asus M5A87. J'étais aller voir sur le site ...
Fil qui bloque la cg
Je viens d'acheter une carte graphique j'ai un problème, en effet un fil d'un ventilateur m'empêche d'installer la CG, je précise que le fil est tend...
[sans issue] cpu cramé
Un pote à cramé un processeur mais c'est impossible de le faire remarcher (poste modifié et désormais inutile)
J'ai désinstallé ma carte son
Bonjour, Je suis sur un hp avec windows 8.1 et sans me rendre compte, j'ai désinstallé mon pilote audio realtek. Du coup, je n'ai plus de son et l...
Pilote mal installé
Bonjour ,j'ai installé un pilote Realtek pour mon PC et tout marchais pour le mieux sauf que du jour au lendemain mon peripherique avais disparu je s...
Besoin d'aide pour lancer un pc
Bonjour je démarre un nouveau pc , une tour , et au démarrage j'ai le message suivant : Cheking Media present Media present Start PXE over IPV6 ...
Possible de brancher un ventilateur sur le connecteur pompe watercooling ?
RésoluSalut à tous, J'ai 4 ventilateurs dans mon boîtier et deux sur mon ventirad, mais ma CM n'a que 1 connecteur CPU fan et 4 connecteurs SYST fan (do...
Microphone jack plus détecté par mes logiciels (ex skype, camtasia)
Bonjour, J’utilise depuis des années un simple casque + microphone qui se connecte par 2 prises jack en frontal de mon PH HP un HPE-572 fr (1 jack ...
Activer amd-v
Bonjour, J'ai installé VMware afin de faire des tests. En lançanta la machine virtuelle, elle me demande d'activer AMD-V dans le BIOS. Je me rends...
Barette memoire plus de son
Résolubonjour je possede un ordi Packard Bell iMedia 6446 Disney Athlon 64 3400+ 2.4 GHz 1 Go RAM 200 Go or il est precisez que l'on peut y ajouter 4 go d...
Problème de pc alimentation?
Bonjour, a tous depuis cette été je rencontre un problème récurant j’espère trouver une solution avant de faire de grosse dépenses inutile et vous ...
Carte graphique kfa2 1060 6go ex oc qui est bloquée a 4go
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car ma carte graphique dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, est bloquée a 4go au lieu de ces 6go. Quelqu'un...
Driver lg mobile usb modem
RésoluBonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...
Changement de processeur vers i7 7700k, bruit étrange et pc qui s'éteint.
Salut à tous, Mon amis viens de changer de processeur, il avait une i5 et viens de passer sur une i7 7700k 4.2Ghz. Son pc ne tiens donc pas le cou...
Activer le deuxième coeur du processeur
Bonjour, En voulant activer le deuxième coeur du processeur j'ai rencontrer un sérieux problème avec mon ordinateur. Qui fait que l'ordinateur à ...
Comment activer un deuxième coeur du processeur??
RésoluBonjour Ma machine est lente, mais quand les identités de mon ordinateur, j'ai découvert que mon processeur avait 2 coeurs. Mais je n'arrive p...
Remplacé sa ram
Bonjour j'avais un vieux pc gamer gtx 850m avec 16 go de Ram, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau avec 8 go de Ram. Je voulais savoir si prendre la...
Carte mere en 1150 ?
Hello J'ai une config en socket 1150, logiquement si les choses se passent bien intel doivent me faire passer une garanti et je dois recevoir un pr...
G.skill ddr2 pc2-8500 1066mhz timings
RésoluBonjour, Quelqu'un sait si il existe une charte de timings pour cette RAM ? je n'ai pas trouvé. Mes timings sont présentement a 5-5-5-15 a 800m...
Changer de processeur peut-il ralentir le ventilateur?
Bonjour, je suis le détenteur d'un pc asus rog, et j'ai un processeur i5 je souhaiterais passer au i7 pour plusieurs raison mais je voudrais tout ...
Carte wifi n'est plus détecté
Bonjour, Après plusieurs mois de ne pas avoir mit mon portable a jour, je lance les mises a jour et résultat... WIFI est à ON, tous les autres ap...
Et ce que j'ai besoin d'une carte réseau pour ma carte mère
Bonjour j'ai cette carte mère: asus Rogue strix z390 fgaming. Quand je branche mon câble Ethernet sur ma carte mère, j'ai ce logo en bas a droite (la ...
Intel optane intégrer a la carte mère
Bonjour j'ai acheté la aorus ultragaming 2.0 opt et on ma dit qu'il fallait installer Windows diffament donc si une personne peut m'aider. Merci d'ava...
Pc s'éteint quand...
Bonjour, mon pc s'éteint lorsaue je me mets a joue a un jeux ( je peut naviguer sur le web) mais dès que je joue a un jeu comme un jeu sur steam ou ep...
Chromecast
bonjour, je cherche a installer gratuitement de préférence le driver/ pilote pour windows pour chrome cast sur mon pc asus chromecast yehua merci...
Installation
Bonjour, j'ai installer dans mon pc une carte graphique nvidia qui je ne trouve pas dans les périfériques de mon pc qui avait une carte amd avant je n...
Mon ordinateur portable n'a pas de sons
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon pc fixe n'a pas de sons lorsque je vais dans le logo son en bas à droite, j'ai une croix. Pouvez-vous ...
Ma carte mère a-t-elle le wifi intégré ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte mère MSI B250 Gaming Pro Carbon avait un capteur/adaptateur wi-fi intégré. Merci d'avance pour vos réponses.
Image écran à 300%
bonjour J'étais sur mon ordi portable tablette Acer quand l'image les caractères ce sont agrandis à 300% .J'ai éteins rallumé,toujours pareil .Impos...
Mot de passe bios vieux pc
bonjour, ma soeur a recupere un vieux ordi un toshiba satellite L300_246 system unit model no pslb8e-0tm029fr j'ai tout demonte pour rien il n'y...
Pas d'internet sur pc neuf
Bonjour après avoir monter mon pc gamer je n'arrive pas à le connecter à Internet que ce soit en wifi ou par câble... le problème c'est que je n'ai pa...
Mon pc ne démarre plus,
Bonjour, mon pc ne démarre plus mais je ne sais pour qu'elle raison. L'écran est noir, il ne détecte pas le lancement du pc... J'ai récemment eu le...
Problème son pc fixe
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous contacte car j'ai monté mon PC hier : MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC GTX 1070 i5-9600k 16G RAM Tout fonctionne nickel...
Audio muet
Bonjour, Moi aussi j'ai ce probleme de croix rouge. HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1005 C'est un windows 10 version 1809...
Mon pc ne détecte aucune wiffi
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp
Choix carte graphique
Bonjour, J'ai un pc assez ancien j'aimerais changer la carte graphique pour de meilleures performances mais je ne sais pas laquelle serait compati...
Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent
Bonjour désolé comment faire quand ton ordinateur ne fonctionne pas bien et lent merci
Aucun réseau wifi
FerméBonjour, mon pc ne détecte aucun wifi on m'a dit de mettre à jour le pilote de ma carte réseau mais toujours rien aidez moi svp
Problème de drivers
Bonjour, Voici mon problème . Je dois réinstaller les drivers de ma carte graphique sur mon portable mais quand je regarde dans la section device m...
Comment utiliser ma ram pour le gaming ?
Bonjour, j'ai un PC qui a 4 Go de RAM et j'ai installer Assassin's Creed IV Black Flag, et quand je y joue ça bug trop, quand j'ai vu sur internet la ...
Recherche carte graphique
Bonjour J'aimerais savoir s'il y'a des cartes graphiques externe compatible avec mon PC. Voici les caractéristiques Intel (R) Core i5 8250U CPU @ 1....
Problème de connectiques
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous apporterez à mon problème, J'ai récemment pris en charge la commande et le montage ...
Upgrade socket 1150
Bonjour, voila je me suis monté un pc il y a 2 ans : Asrock z97pro4 Kfa2 gtx 970 exoc 4go 2 x 4 gb ram 1to hdd I5 4460 Win10 64bits Mon pc tour...