Les discussions

Problème intel hd graphics

Salut :D , donc voilà j'ai acheté un ordi pour ma copine y'a pas longtemps un core i7 640M 2.13Ghz cpu 6Go ram et voici le problème: Quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aliman1221

Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!

Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...

205 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution gpu amd

Résolu

Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

Comment bouter windows xp avec cd

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a...

Carkawith'ts

Mot de passe bios oublier

bonsoir tous le monde... aufaite jaimerai que vous maidiez svp mon ordinateur portable a un mot de passe sur le bios et jaimerai savoir comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flo88

Carte graphique amd radeon 6570 4 go ddr3

Bonjour j'ai une carte G AMD 6570 4GO, Mais j'ai pas pu augmenter ça capacité. la preuve ce qui indiquer sur cette image..... https://nsa37.casima...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
vahona

Pc

Bonjour, Le clignotant qui indiqué si mon PC charge s'allume mais lorsque J'allume le PC 10 secondes après il s'éteint ou bien quand il charge l...

Bertrand

Carte graphique hs

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis plus de deux semaines je suis en panne d'ordinateur et je ne m'en sors pas... Je possède un ordinateur po...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Alextreme900

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais upgrader ma config ci-dessous. Au niveau CG j'ai opté pour une R9 270X, mais au niveau proc j'hésite. Je monte mon 955 (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CETU

J ai besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Elrondil

Recherche pilote carte

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique sur pc portable

Bonsoir je voudrais savoir si je pouvais changer ma carte graphique avec une: MSI GeForce GTX 960 Gaming 4 Go.Sachant que je possède un ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
airev

Ps3 a ecran d'ordi input signal of range

Bonjour j'ai un problème je viens d'acheter un cable dvi male vers hdmi male pour brancher ma ps3 a un ecran d'ordi qui prends par d'hdmi alors je les...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
RiderMat

Problème : erreur matérielle vidéo

Salutations, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le nombre incalculables de fautes d'orthographes/grammaire ainsi que de vocabulaire spécifique qu...

Misterget

Pilote wifi

Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...

bouzy52

Audacity

Bonjour, Audacity est il compatible avec windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

clem179551

Problème de son

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. L'icone de son m'envoie le message suivant: IDT High définition CODEC / dési...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kathem

Changement processeur socket 479 possible ?

Bonjour, Ma mère a un vieux ordinateur (Acer Aspire 3630). J'ai pitié d'elle quand je vois la lenteur du truc et je voudrais l'améliorer un peu. ...

Theophile76

Changer de processeur dans un ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur portable Acer Aspire E5 pas vraiment fameux avec un processeur i3-4005U 1.8 Ghz et je voulais savoir si je pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Aide pour choisir une ram

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titite77560

Quel gpu pour remplacer ma 740m

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Probleme carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

I5 4460 & gtx 980

Bonjour, Alors voici ma question, je souhaite acheter prochainement une GTX 980, mais je ne sais pas si le processeur que j'ai est assez puissant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Changement carte vidéo 7850

bonjour,j je viens de changer ma carte graphique part une 7850 hd sapphire plus alimentation sur mon ordinateur hp 500-266ef i5 le problème et que t...

FeLynX

Comment trouver un driver ?

Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle

raspey

Adaptateur pci-e manquant pour ma cg r9 390

Salut à tous ! Bon pour commencer, je vais être franc. Je mis connais pas trop en informatique. Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier pc gami...

epango

Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...

epango

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

baladur13

Triangle jaune

Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...

glg29

Flasher bios acer aspire e1-521

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer aspire E1-521 Quand je presse le bouton d'alimentation seulement le LED d'alimentation qui s'allume Je...

tribun

Je suis nouveau

bonsoir j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accè...

fabul

Gros soucie de blue screen

Bonjour, Voila mon pc me fais des blue screen, mais sans blue screen, je m'explique. A un moment, les deux écrans, se coupe, et le son se freez...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
AirOne13

Carte graphique montage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bl0odly

Problème carte mère hp pavillon dv9000

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...

123 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
didjey26

Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa

Résolu

Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lefuturgameur

Les ventilateurs ne fonctionnent pas !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...

juju77185

Problème pour allumer l'ordinateur

Bonjour, Alors tout d'abord je suis désolé si mon poste est déjà résolue ou que c'est pas ici qui faut le poster mais j'ai vraiment besoin d'aide ! ...

Marielss

Je ne peut pas mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, j'ai une ati radeo hd 4500 series que je ne peut plus mettre à jour depuis que j'ai changé de sistème d'exploitation(win10) je suis en openG...

athaGEEK

Antec hcg 520w bruyante: par quoi la remplacer?

Bonjour, J'ai fait monter un Canhard XXI chez materiel.net pour ma soeur. L'alim (une antec HCG 520W s'est mise à faire un cliquetis au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Carte graphique radeon ou geforce ?

Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Problème arduino avec windows 8

Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...

georges97

Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.

Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
aledu35

Configuration pc gamer pour gta v

Bonjour, Voila j'aimerais un pc Gamer capable de faire tourner GTA V en élevé sans lags donc fluide. SVP proposez moi plusieurs configs ;) Mon bud...

Shadows1919

Mon panneau de configuration nvidia à un problème !

Bonjour, Je joue à "Minecraft" et je m'intéresse aux fonctions des cartes graphiques. J'avais découvert que mon "Minecraft" tournait à 60 fps MAXIMUM...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GTAG_FaRiax

Au secours! mot de passe bios

Bonjour! Je suis propriétaire d'un Fujitsu Lifebook UH552 avec Linux Ubuntu mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur! Je ne pourrais donc pas don...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Aucun signal sur port vga

Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai débranché ma tour avec tous ses cables pour faire un petit ménage puis ...

Rengar25

Est-ce que ma carte mère adapte adapte la vitesse des ventilos ?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques années une Carte Mère MSI H61M-P20 (G3) / https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00133317.html Je cherc...

tribun
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000