Les discussions
Une probleme hors-norme.
Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...
Help choisir une carte graphique en 2015 (next gen)
Bonjour, Bonsoir à toutes et a tous Depuis un moment je me casse la tete, j'hesite entre une GTX 960 2gb / 4gb, R9 280/90, GTX 770 ... ma tete e...
J'ai remplacer la pâte thermique par du gel
Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est...
Mon pc ouvre mais écran noir
Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...
Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...
Choisir un cpu: streaming, sim racing, rendu vidéo, ...
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant un élément qui, n'est pas mon fort et que j'aimerais améliorer sur ma machine. La question: Quel ...
Je n'ai plus accès au bios?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, l'histoire est longue donc je vous la fais courte. Suite à une installation, je ne peux...
Hp pavilion a6221.fr desktop pc probleme driver carte wi-fi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon vieil ordinateur HP Pavilion a6221.fr Desktop PC , que j'avais laissé à mon père. Il ne démarrait plus j'ai do...
Impossible de créer le module graphique
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté sur steam le jeu Spore que j'ai installé sans aucun problème. Seulement au moment de le lancer, cette phrase ...
Gtx 960 ou gtx 780
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique en remplacement de ma GTX 760 2 go un peu vieillissante. J'ai contacté une boutique info...
Mot technique
bonsoir, comme je ne suis pas fort en termes techniques débutant et éloigné dans une campagne loin de sources d'information en la matière,j'aimerai ...
Laquelle est la meileure
Résoluj'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...
Changer de processeur
Bonjours je possède une carte mére asrock 939 dual sata2 avec un processeur AMD ATHLON 64x2 3500 2.2 ghz , 3.2 g de ram , et je voudrai monter un proc...
Changer système d'exploitation de 32 à 64
Bonjour à tous, Dites moi s'il vous est ce que je peux changer mon pc de système d'exploitation 32 au 64. c'est à dire est ce que je peux installe...
Ma carte graphique ne demarre pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx9420 processeur mobile dual core intel core 2 duo t7400.j'aimerais jouer des jeux mais ma carte graphique ...
Mémoire insuffisante
Résoluj'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...
Questions crossfirex
Bonjour a tous j aurai aimé savoir si on met en crossfirex, 2 R9 270x gaming; aura t'on de meilleurs perfs que si on met une seule r9 390 ? Con...
Sli gtx 960 2g et 4g possible ?
Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrais faire un sli de la msi gtx 960 2g et une msi gtx 960 4g Merci d'avance
Vaut-il la peine de changer ma radeon 7950?
Bonjour, Je magasine présentement les cartes vidéos car il me semble que ma carte actuelle, une Sapphire Radeon 7950 HD que j'ai depuis plus de de...
Conso pc
Bonjour à tous Je souhaite laisser allumé mon PC de bureau allumé une seule nuit pour télécharger un torrent. Cependant, j'aimerais savoir le prix qu...
Installation imprimante hp deskjet f2480 series sur xp
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide en effet j 'ai besoin d'installer une imprimante hp deskjet F2480 series sur XP je suis allé le télécharger sur...
Processeur à 100 (à sang ?)
FerméBonjour J'ai récemment acheté un pc fixe pour remplacer mon pc portable qui a tenu 1an SEULEMENT avant de cramer de l'intérieur. Bon, je suis un gam...
Avis changement carte graphique/processeur
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de répondre a ce post. Voila depuis peu ma carte graphique n'est plus assez puissante (NVIDIA GeForce ...
Problème changement processeur pc portable
Bonjour, Tout d'abord, avant de me crier dessus et de vous arracher les cheveux, lisez ceci jusqu'au bout :lol: J'ai récupéré un vieux pc portab...
Cd d'installation imprimante hp 1050 j410 serie
RésoluBonjour, perdu cd d'installation de mon imprimante hp 1050 j410 series, comment faire pour l'installer ou avoir un logiciel compatible Configu...
Changement de carte graphique
Bonjour, ma carte graphique(gtx 660)vient de ma lâcher hier et j'aimerait passer dans la série des gtx 700, mais j'aimerait savoir si je doit change...
I5 4590 ou i5 6500 ?
RésoluBonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour jouer au derniers jeux (en ultra ou moins ) alors que choisir pour le jeu entre un Intel Core ...
Intel core i3 avec 6 go de ram ou bien i5 avec 4 go de ram ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je me demandais ce qui tournerait mieux: _ l'inter core I3 avec 6Go de Ram _ l'intel core I5 avec 4...
Pilote pour adi ac'97 sous w7
RésoluBonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...
Le fameux code 43 sur windows 10 carte graphique intel hd 3000
Bonjour, Bonsoir. C'est durant cette belle journée que j'ai enfin fais la mise à jour de mon windows 8.1 à windows 10....Jusque là, la mise à jour ...
Mon ordinateur plante et reconnait trop de memoire ram
Bonjour à tous , J ai récupéré un ordinateur il n y a pas longtemps, j ai donc réinstallé Windows 7 etc.. J ai remarqué que l ordinateur detectait 1...
Pc bloquer par carte graphique
Bonjour, je vous contact afin de faire part d'un problème d'allumage de mon pc. Ce samedi 04/04/15 le pc fonctionne très bien, ce dimanche 05/04/15 ...
Ati radeon hd3450
Bonjours bonjours! Je viens de trouver une carte graphique ATI RADEON HD3450 et je l'ai mise dans mon ordinateur (un vieux Dual core intel). Seulem...
Bip bizzare
RésoluBonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...
Pc sony
Bonjour, Mon pc n'a pas pu démarré windows Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Recherche pilote pour rainbow
Bonjour, recherche pilote pour installer mon smartphone rainbow sur mon asus
Problème après installation
RésoluBonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...
Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique
bonjour donc voila j'ai eu un pc portable il n'y a pas longtemps et il ne fait pas bien tourner les jeux comme simcity 5 ou city skyline et meme les s...
Nvidia gtx 750 ou gt 740m
Bjr je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre la nvidia geforce gtx 750 et la gt740m Merci
Memoir ram frequence plus élevé mais réduite
RésoluBonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...
Quelle ram compatible??
Résolubonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...
Compatibilité processeur intel pentium g3450-vmware workstation
Bonjour, Comme le montre le titre, j'aimerais savoir si le logiciel VMware WorkStation est compatible avec le processeur Intel Pentium G3450. Voic...
Quel alim choisir ? 600 w suffit ?
Bonjour voici ma config : Intel i7 4790s Msi b85-g43 gaming Msi GTX 750 ti Twin Frozr DDR3 4Go x 2 Seagate Barracuda 1To Zalman Z11 Cooler Mast...
Carte graphique hp
Bonjour, Voila mon problème, je dois changer ma carte graphique, j'ai d'abord acheté un gt 730 2gigas, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas c...
Nvidia geforce gtx 580
Résoluje souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --
Dual screen et ati radeon hd 5450
Bonjour, pour le boulot je viens d'acheter une nouvelle carte graphiqueMSI AMD R5450 dans le but de pouvoir faire du dual screen, puisque mon PC DE...
Water cooling
bonjour, j'ai créé ma config que voici: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RPkX%2FlIcNHclQjw4Zbwq1RKyLxkLAcb16%2B3XEHrHPKY%3...
Je veux savoir si c est possible ou pas
Bonjour, J ai une carte mère assez ancienne avec un processeur intel i2 dual-corp et j ai du pci 2.0 sur la carte mère et je veut achetez une ra...
Ma msi gaming gtx 970 n'utilise pas toute ses capacit?
Bonjour voila lorsque que je joue a n impirt quelle jeux ma carte graphique depace rarement les 70 % alors que les benchmark je suis a 115 % . Je pr?c...
Mon processeur surchauffe et tourne a 100%
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... mon processeur tourne toujours à 100% et du coup mon ordinateur est inutilisable... je ne peux mê...