Le système de refroidissement fonctionne souvent est-ce normal ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a avoir avec la canicule que nous traversons en ce moment mais je constate ces derniers jours que pendant mon utilisation de mon ordinateur tout en un HP son système de refroidissement se mets constamment en fonctionnement .
Peut-être que le système électronique et son moteur sont en surchauffe.
Est-ce normal que ce système de refroidissement s'active tous les jours ?
Cordialement.
Je ne sais pas si cela a avoir avec la canicule que nous traversons en ce moment mais je constate ces derniers jours que pendant mon utilisation de mon ordinateur tout en un HP son système de refroidissement se mets constamment en fonctionnement .
Peut-être que le système électronique et son moteur sont en surchauffe.
Est-ce normal que ce système de refroidissement s'active tous les jours ?
Cordialement.
A voir également:
- Le système de refroidissement fonctionne souvent est-ce normal ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21952
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Ton PC est récent ?
Le mien a 3 ans et... Oui, c'est normal dans une pièce ou la température fleurte avec les 27° (en extérieur, nous sommes proches des 35/40°).
Ton PC est récent ?
Le mien a 3 ans et... Oui, c'est normal dans une pièce ou la température fleurte avec les 27° (en extérieur, nous sommes proches des 35/40°).