Les discussions

Température processeur

Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Roi2piK

Avis config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Intel core i5 8400 rame en montage vidéo

Bonjour à tous ! Avant tout, voici ma configuration: i5 8400 2.8Ghz (4ghz en mode turbo) Ventirad Shadow Rock MB Z370 Gaming plus GTX 1050T...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HibouX_lzz

Écran noir, périphériques non reconnus, led disque dur éteinte

Bonjour, Ce matin, mon écran s'est soudainement figé après que ma chaise de bureau ait donné un petit coup dans le bureau (au cas où ça serait un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
le druide

Probleme processeur

Bonjour, J'ai un pc Lenovo ideapad 320 . Il est équipé d'un processeur amd e2 9000. J'ai essayé de jouer avec mais le problème c'est que c'est une...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Je veux tester mais....

 Résolu

Bonjour, Sur la carte mère même en enlevant tout il y a encore des plastique (en particulier les supports de connectiques) comment ça se passe dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur ce matin(un asus rog) et depuis il est bloqué au démarrage sur le bios. La version du bios est la suivante: 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Cesel45

Extension de ram

Salut à tous. Je voudrais augmenter la RAM de mon pc Compaq CQ 58-204SK, mais je voudrais déjà savoir si c'est extensible. Voici les caractéris...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Problème rtx 2070 ventus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote port série pci pour optiplex serie 960 dell windows 10

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du menu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, alors voici mon problème: depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc ! J'ai une croix rouge sur l’icône du son, quand je glisse ma sou...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
le druide

Problème de pilote ou matériel

Bonsoir J'ai une tour Lenovo ThinkCentre M58p 7484-W5W qui tournait sous Windows 7. Le réseau internet sans fil ne marchait pas j'utilisais interne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
kaneagle

Service audio non actif

Bonjour, Pour commencer, j'aimerai remercier chacune des personnes qui m'aideront. Alors mon problème dit dans le titre c'est je n'es plus de son e...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
kaneagle

Problème d’allumage pc

Bonjour, Suite à l'ajout d'un deuxième écran sur mon ordinateur (avec des problèmes d'installation), mon ordinateur ne démarre plus du premier coup :...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Il ny a plus de son sur mon ordinateur

bonjour est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre le probleme car je n'ai plus du tout de son sur mon ordi port. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
kaneagle

Beug et plantage lorsque je regarde une vidéo

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai mis mon message dans ce forum sans savoir s'il s'agit vraiment du bon Depuis quelque temps, mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Mon ordinateur lenovo marque qu'il charge mais ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de la marque Lenovo. Hier soir je l'ai éteint normalement et depuis il marque qu'il charge mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Problème ventilateur gtx 1060 6go

Bonjour a tous , j'ai acheté une 1060 6go de la marque KFA2 (celle grise et bleu) oc et depuis peu que je l'ai installée elle tourne bizarrement .En e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Thomas0000

Touchpad

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable Asus et j'ai réinstallé Windows 10 Le touchpad ne marche plus. Alors je vous demande de m'aider, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Mon toshiba ne recharge plus la batterie

Bonjour. Malgré que l'alimentation de ce pc portable fonctionne correctement, que la batterie soit reconnu elle ne charge pas. Le témoin de la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
03190marcp

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Carte audio realtek contaminée

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte audio Realtek depuis que j'ai mon PC. Un scan avec AdwCleaner me remonte deux menaces : - PUP.Adware.He...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Problème driver gtx 1661 ti

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

Dernière heur du bios ?

Bonsoir à tous, Je suis sous Windows 10 , en ouvrant le gestionnaire de tâches et en allant dans l'onglet Démarrage j'ai remarqué qu'il avait "De...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bouffon

Question technique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333

Problème de résolution 1920x1080 avec ma nouvelle cg

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. J'ai opté pour une AMD Radeon Vega 56 (8go) pour remplacer ma vieille GTX 770 (2go). J'...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
AzReah

Connaitre la densité de la barette mémoire

Bonjour, Sans démonter le PC, y a t-il un moyen, avec COPU-Z par exemple de connaitre la densité de la barrette mémoire installée. J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème batterie dell ????

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Pilote contreleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace

8 go de ram et pc ne voie que 4 go

Bonjour a tous, J'ai remonté un vieux desktop et maintenant j'ai un petit soucis. J'ai installé 2 barrettes de 4 Go dans le desktop et je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jfmimi

Avec quel cpu remplacer un intel celeron n3060

Bonjour, je dispose d'un intel celeron n3060 et je voudrais le remplacer avec un cpu qui a + de coeurs (4 ou +) et+ de threads (4 ou +) avec une puis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
passionndinformatique

Ventilateur processeur??

Bonjour j'ai un processeur amd avec son ventilateur qui est monté sur un diffuseur de chaleur en alu, probleme il fait du bruit donc je voudrais le ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
salah2000

Bus pci 3, périphérique 6, fonction 1

Mes respects Je vous prie de m excuser mais j ai un gros problème. Suite à une réinstallation du système dut a une coupure d électricité je me su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lkjoss

Processeur à 100%

Bonjour bonjour, J'ai un PC d'occasion depuis 6 mois et j'ai ce probleme depuis que je l'ai, quand j'ouvre un jeu (plus précisément GTA V et Overwa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
NeRevePas-

Écran noir au démarrage, démarre 1 fois sur 20

Bonjour! Et enchanté, alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème de boot sur mon pc, et ce problème intervient aléatoirement... l’écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nico91750

Aide processeur ou carte graphique

Bonjour je voudrais savoir si en achetant ce processeur ci AMD Processeur RYZEN 3 2200G - RADEON VEGA 8 GRAPHICS YD2200C5FBBOX cela m'éviterait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
epango

Xmp not supported

bonjours a tous voila je me suis acheté un nouveau MSI PC gamer Infinite X Intel Core i7-8700K (Infinite X 8RG-216EU) par curiosité j'ai étais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PSud

Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2

 Résolu

Salut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

 Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Bios corrompue? pas d'acces

Bonjour Je M'appelle William, mon frère m'a rammener ma vieille tour parce qu'elle ne marchait plus. J'ai changer le PSU parce que j'obtenais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Cherche pilotes désespérémment

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Problème de carte réseaux

 Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Carte graphique msi geforce gtx 950 2gd5 ocv2 est compatible avec ma carte mere

Bonsoir, J ai un pc HP avec une carte mere PEGATRON 2AB6, J essaye d installer une carte graphique MSI GeForce GTX 950 2GD5 OCV2 pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jumulka

Drivers incompatibles

Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Ventilateur processeur 4 fils

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Compatibilité ram avec pc portable asus

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon PC portable, donc je voudrais savoir si la barrette de mémoire suivante : Crucial CT51264BF160B 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
T3chN0g3n

Quel ram

Bonjour je souhaite monter mon pc j'ai acheté une carte-mère Asus B250krait gaming. Quelle ram me conseillerais vous pour cette carte du 2400 ou du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
epango

Changer ram

Bonjour, je viens d acheter un portable asus f 402 W AVEC MEMOIRE 2go est-il possible d augmenter la memoire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jfmimi
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000