Carte graphique non activée nvidia
Résolu

Ivarium                    
                                    -

Ivarium -
        Ivarium -
        Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050.
Je viens de réinitialiser mon ordinateur pour causer d'espace et j'ai veillé à réinstaller GeForce experience. Le pc à l'air d'être à jour et le pilote graphique aussi.
Cependant, quand je veux accéder au panneau de config nvidia, j'ai un message qui m'indique que l'écran n'est pas connecté à la carte nvidia. Quand je lance un jeu, la carte ne prend pas le relai comme avant ; j'ai l'impression qu'elle est éteinte...
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Je viens de réinitialiser mon ordinateur pour causer d'espace et j'ai veillé à réinstaller GeForce experience. Le pc à l'air d'être à jour et le pilote graphique aussi.
Cependant, quand je veux accéder au panneau de config nvidia, j'ai un message qui m'indique que l'écran n'est pas connecté à la carte nvidia. Quand je lance un jeu, la carte ne prend pas le relai comme avant ; j'ai l'impression qu'elle est éteinte...
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
        A voir également:         
- Carte graphique non activée nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Nvidia display container ls - Forum Windows
2 réponses

Bonjour,
dans le gestionnaire des périphériques (touches windows + R > devmgmt.msc) tu as un triangle jaune sur la gtx ?
tu l'a installé comment le pilote ?
essaye avec cette installe > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/162520/fr

dans le gestionnaire des périphériques (touches windows + R > devmgmt.msc) tu as un triangle jaune sur la gtx ?
tu l'a installé comment le pilote ?
essaye avec cette installe > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/162520/fr

En ce qui concerne le pilote, je faisais les mises à jour à partir de GeForce expérience et apparemment quand j'accède à GeForce, il m'indique que je dispose de la dernière MàJ du pilote.
Je suis entrain d'installer le pilote avec ton lien, je te tiens au courant.
Merci de ta réponse