Carte graphique non activée nvidia

Résolu/Fermé
Ivarium - 11 août 2020 à 00:40
 Ivarium - 11 août 2020 à 10:28
Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050.

Je viens de réinitialiser mon ordinateur pour causer d'espace et j'ai veillé à réinstaller GeForce experience. Le pc à l'air d'être à jour et le pilote graphique aussi.

Cependant, quand je veux accéder au panneau de config nvidia, j'ai un message qui m'indique que l'écran n'est pas connecté à la carte nvidia. Quand je lance un jeu, la carte ne prend pas le relai comme avant ; j'ai l'impression qu'elle est éteinte...

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
11 août 2020 à 01:13
Bonjour,
dans le gestionnaire des périphériques (touches windows + R > devmgmt.msc) tu as un triangle jaune sur la gtx ?

tu l'a installé comment le pilote ?
essaye avec cette installe > https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/162520/fr
0
Non pas de triangle, et cela indique que le périphérique fonctionne correctement.

En ce qui concerne le pilote, je faisais les mises à jour à partir de GeForce expérience et apparemment quand j'accède à GeForce, il m'indique que je dispose de la dernière MàJ du pilote.

Je suis entrain d'installer le pilote avec ton lien, je te tiens au courant.

Merci de ta réponse
0
Le pilote est installé et je peux de nouveau accéder au panneau de configuration !

Merci beaucoup !
0