Problème de charge iPhone SE (2016)

Fermé
nono444555 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 9 août 2020 à 21:54
nono444555 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 11 août 2020 à 22:14
Bonjour, Hier j'avait acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone SE 2016
mais le soucis c'est que depuis que j'ai brancher le nouveau chargeur à l'iPhone des problèmes sur l'iPhone sont apparues (Je pense que c'est a cause de la canicule) donc mon iPhone ne charge pas avec le nouveau câble mais que avec l'ancien et justement une fois que je branche l'ancien câble l'iPhone charge et que je branche le nouveau câble en suite il charge mais qu'une seul fois je le débranche et que je le rebranche il ne charge plus je parle bien sur du nouveau câble (avec le nouveau câble l'iPhone charge uniquement quand il et éteint) mon connecteur pour brancher les câbles iPhones Lightning n'a pas de poussières dedans
et j'ai vue sur le nouveau câble que l'iPhone SE 2016 n'aitait pas dans la liste des iPhones pour charger l'iPhone. mais je pouvait que prendre se câble je pense que le problème viendrait de la carte mère car quand j'allume mon iPhone il fait quelque chose qu'il ne m'avait jamais fait avant (les autres fois ou je le démarrait.) mais je fait quand même un forum pour m'informer si la carte mère de l'iPhone n'a aucun problème je peut jouer avec le cable lightning pour que l'iPhone charge avec le nouveau câble mais ceci ne veut pas marcher aussi j'aisepaire juste que mon iPhone n'a aucun problèmes niveau carte mère ect...
Bref si vous avez des infos et que vous pouvez m'aidez merci à vous
Bonne journée.

(Désolé pour toutes les fois ou y'a écrit iPhone.)
A voir également:

3 réponses

nono444555 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 1
9 août 2020 à 22:04

Voici le nouveau chargeur dont je vous parlait
0
nono444555 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 1
9 août 2020 à 23:53
Voici le démarrage bizzare de mon iPhone (Lien YouTube car je ne peut pas mettre de vidéo sur le forum) : https://m.youtube.com/watch?v=yYajTfXQL4U Vous le verrez à 0:09 secondes de la vidéo et encore mieu si vous mettez la vitesse de la vidéo à : 0,25
0
11 août 2020 à 22:14
J'avait oublier de préciser que sur l'ancienne boîte de chargeur que j'avait mon iPhone n'aitait non plus pas dans la liste d'iPhone utilisable avec le chargeur mais le chargeur fonctionner correctement aussi j'ai remarquer que mon iPhone à certain moments la vibration ne marche plus et je dois attendre entre 1h 1h30 2h 2h30 je dirait pour que la vibration revienne et j'ai aussi remarquer mon iPhone n'aitait pas en charge il était a 6 % je le met en mode verrouiller de minutes et des que je le dévérouille je vois : 9 % pouvez vous savoir la cause du problème ? merci bonne journée
0