Ordinateur bloqué sur "Mise en veille prolongée" au démarrage
SolutionHD
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SolutionHD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolutionHD Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique toute la situation :
Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton power, mais j'ai toujours un écran bleu avec comme message "Mise en veille prolongée"
qui tourne en boucle.
J'ai beau patienté pendant 2h, ou forcer le redémarrage plus 10 fois, je reviens toujours sur cet écran bleu avec "mise en veille prolongée" (alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction).
Mon PC est du marque LENOVO dernière génération avec batterie interne.
Mon ordinateur est donc pour le moment complètement bloqué.
Merci de votre aide.
Je vous explique toute la situation :
Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton power, mais j'ai toujours un écran bleu avec comme message "Mise en veille prolongée"
qui tourne en boucle.
J'ai beau patienté pendant 2h, ou forcer le redémarrage plus 10 fois, je reviens toujours sur cet écran bleu avec "mise en veille prolongée" (alors que je n'ai jamais utilisé cette fonction).
Mon PC est du marque LENOVO dernière génération avec batterie interne.
Mon ordinateur est donc pour le moment complètement bloqué.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ordinateur bloqué sur "Mise en veille prolongée" au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Un début de réponse ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30221469-ordinateur-bloque-sur-mise-en-veille-prolongee
Un début de réponse ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30221469-ordinateur-bloque-sur-mise-en-veille-prolongee