Les discussions

Bonjour je veux mettre a jour ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jouer au Sims4 car quand je lance le jeu il y a un msg d'erreur qui a un rapport ...

71 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Windows7Prob

Carte graphique plus reconnu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 2 jours ma carte graphique n'est plus reconnu par mon ordinateur (aucun changement particulier e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
simon1404

I7-4770s overclocable oui / non ?

Résolu

J'ai chercher sur des millions de forums pour savoir si oui ou non je pouvais OC mon proco " i7-4770S " et sur tout les forums les réponses sont les m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme controle de bus sms hp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un pilote, Sur un forum j'ai lu de télécharger tel dossier, je l'ai fais, et maintenant il n'apparait plus du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Écran noir et freeze

Salut, j'ai un problème depuis 2 semaines déjà. Ma carte graphique et ma chipset ont un bug assez étrange, l'écran devient noir et le pc freeze, aucun...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance de carte réseau sur windows 7

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheté un portable ASUS ROG, une vraie bête de course, mais livré avec windows 8.1. J'ai formaté mon portable p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Ghostrider7319

Gros probleme sur mn packard bell dot sc

bjr a vs ts j'avais windows 7 starter et aprés klk temps j'ai decider de le changer à windows 7 integrale commeprévu j ai formater mn pc mai apré...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nicolas-63

Changement de carte graphique

Bonjour à tous . Je voudrais changé de carte graphique à noël. Je pendrais ceci ci possible : https://www.amazon.fr/Asus-GTX750TI-OC-2GD5-Graphique...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
flo88

Petit problème de carte graphique amd et intel graphic

Bonjour ! Mon problème est le suivant (je précise, je ne suis pas un as en informatique ^^ ): J'ai un pc portable dell inspiron 17R et dessus j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
val4949

[température idéale] des doutes

Résolu

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous aujourd'hui pour un simple renseignement, j'explique ; Lorsque je joue a un jeu qui a de beaux gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Erwan031284

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide d'une ou plusieurs personne pour m'aidé a choisir ma carte graphique j'ai un budget et j'aimerais ne pas le dépassé a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Ma carte graphique ne veut pas etre utiliser

Enfaite j'ai un soucis mes jeux se lancent sur la CG intégrer sur mon ordi moi ayant une CG Nvidia geforce gtx660 voudrais l'utiliser mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
orschwihrer

Problème d'installation driver hama usb 7.1

Slt tout le monde, première fois que je poste ici j'espère que vous pourrez m'aidez ^^ Alors voilà j'ai acheté une carte son usb de ce model https:...

glg29

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis fait livrer ce pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00132339.html Comme vous pouvez le constater celui-ci doit être monté et possède ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Watercooling radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai un core i7 et une radeon r9 280x et je voulais savoir si un radiateur de 240mm était suffisant pour cette config. Merci d'avance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Compatiblité carte graphique ???

Résolu

Bonjour j'ai un Alienware x51 R2 avec une carte graphique AMD Radeon R9 270, et j'aimerais changer contre une EVGA Geforce GTX 970 sc. Est-ce compatib...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laurenttonner

Probleme ram ddr2

Résolu

bonsoir voila j aimerai bien augmenté mes ram mais mon pc demarre normalement puis quand mon bureau s affiche je recois un message qui de dis d instal...

FeLynX

Problème barrete mémoire

Bonjour, Je dispose d'une carte mère assus p8h61_m LE, je viens d'acheter des nouvelles barrestes "Ballistix SPORT, 2x4" quand je branche mes de...

Zako92

Aide pour changement de carte graphique de gt 330 a gtx750 ti

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique gt330 et je voudrais changer et mettre a la place une GTX750 TI. Avant d'acheter je voudrais être sur...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zeronar

Quel processeur choisir budget 50 euros

Fermé

Bonjour, je possède un processeur : amd e2-3800 apu with radeon(tm) hd graphics et je désire le changer pour un 3 GHz mini a prix raisonnable :) ( ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mushu14

Formater un pc infesté

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecedidi

Carte graphique bientot hs ?

Bonjour a tous, Depuis 2-3 Jours j'ai mon écran qui s'éteint de temps en temps pendant 1sec écran noir et reviens a la normale. J'ai essayer sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Anto5349

Accélerer vitesse ventilateur

Résolu

bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC o...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mylena38666

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis hier je me retrouve totalement sans son sur mon ordinateur, rien ne sort ni des enceintes ni de mon casque et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glg29

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Carte graphique compatible ?

Bonjour, alors voilà j'ai commandé la Carte Graphique Gigabyte GeForce GTX 970 G1 GAMING, 4 Go Lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_mi...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Besoin d'avis sur la nvidia geforce gtx 980m

Bonjour, je vais prochainement investir dans un pc portable et j'aurai voulu avoir des avis sur la Nvidia GeForce GTX 980M .. la carte graphique perme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lordchewbi

Qualité plus blanche hdmi gtx 770

Résolu

Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur qui est un 27 Po brancher en HDMI sur une GTX 770 et mon problème est que la qualité de l'image et plus blanche q...

laurenttonner

Driver amd ne fonctionne pas correctement

Bonjour je viens de changer ma carte graphique et donc j'avais désinstaller les driver de mon ancien carte graphique mais en voulant installer les ...

laurenttonner

Chipset utilisé et non carte radeon

Bonjour, En passant par le menu de résolution d'écran Windows j'ai remarqué que mon écran principal est associé à mon chipset intel, alors qu'un écr...

laurenttonner

Pilotes webcam pour asus x5din

Bonjour, Bonjour à toute la communauté, je reviens avec cette question: j'utilise un ASUS X5DIN, le système installé est un Windows7 32bits. L'im...

kaneagle

Imprimante canon mp610 avec windows 8-1 64

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 8-1. Je ne trouve plus de driver pour la Canon Mp 610 sur le site de canon.fr. Celui que...

kaneagle

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mémoire de mon Pc fixe sous Windows Xp 2002 seevice pack 3 ! Depuis que j'ai effectué la mise a jour afin ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
faimiti

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis. Il y a quelques temps j'ai du faire remettre à zéro mon pc ayant eu des blocages avec celui-ci. J'ai réinstallé q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
infinityk

J'ai formaté mon ordinateur et plus de carte graphique ?

Résolu

salut :) Bon, comme je disais plus haut, j'ai formaté et il me marque une carte vga de 8 bit. J'ai une carte graphique 7470 2 gig ddr3, window 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle

Driver z97 pc mate

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte mère Z97 pc mate, il est impossible pour moi d'arrive à installer les pilotes. En effet lorsque je lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rewii

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, Donc voila j'ai acheté un pc hier et j'ai déjà des problème !! ( acheté chez Boulanger ) Au début j'avait ce message la : Pilote d'aff...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
laurenttonner

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je m'excuse de ce post car ça a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question. Je souhaiterais remplacer ma cart...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gamer49400

Problème nvidia

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte graphique ou mes pilotes (pas très bon en informatique ) dès que je lance un jeu qui pourtant ne demande...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
le_vilain

Je n'arrive pas à installer un pilote twain sur windows 8.1 x64

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote twain pour mon scanner sur Windows 8.1, x64. Par contre j'ai réussi à installer le pilote de l'imprim...

Nicolas-63

Ventilo fait un drôle de bruit

Bonjour tous et toutes, je suis nouveau sur ce forum, et pas très au courant en ce qui concerne les réparations d'ordinateur, d'ou mon pseudo : appre...

vieu bison boiteu

Comment choisir une carte graphique et un processeur ?

Résolu/Fermé

J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable actuelle (il est vraiment lent et rame énormément), c'est pour cela que j'aimerai changer d'ordinat...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Samuel le DX

Probleme son pc

Bonjour, Je voulais saoir si il était possible d'avoir le son sur un ordinateur de bureau mais sans le Lecteur Dvd ROM merci beaucoup .

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
overdriver33

Installer un pilote pour ma carte graphique amd radeon 6490 hd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y'a un moment déjà, mon disque dur à claqué. J'ai acheter un nouveau disque de 500 Gb vide. J'ai installer windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Windows7Prob

Amd catalyst control center

Bonjour, J'ai voulu essayer un nouveau jeu mais il me demandait de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Radeon HD 6490M («votre carte g...

Kristol44

Frequence de bus trop élevée pour bios

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé mon proco, qui a un FSB de base a 1333Mhz. Dans les caractéristiques d'upgrade de proco de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MisterCacao

Pilote pour notebook hp 15-f039wm

Bonjour, Je recherche le pilote suivant pour ma HP 15 f039wm: PCI\VEN_8086&DEV_0F18&SUBSYS_2213103C&REV_0E Merci à tous

kaneagle

Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)

Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus setup

Bonjour, Après le démarrage, il apparaît ceci : Asus Setup c:/users\AM\appdata\local\temp\221834 log.iniis lost Qu'est-ce qu'on peut faire...

Astafor99

Choisir carte graphique et compatibilité

Résolu

Salut ! Ne possédant pas de carte-graphique mais un chipset (Intel(R) G41 Express Chipset) je me suis enfin décidé a acheter une carte graphiq...

Vitaki
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000