Les discussions

Mémoire de stockage d'un pc

 Résolu

Bonjour, quel sont les differentes mémoire de stockage d'un ordinateur svp.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farrel2019

Quelle carte graphique prendre pour mon pc

bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
prob2pc

Comment tester une alimentation ?

Bonjour, OUI le sujet a déjà été traité mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Toutes les solutions proposés consistent à mesurer la tension sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Capt.Adok

Remplacement cm même socket lga 1150

Salut, J'ai besoin d'aide ou de pistes de recherches pour un PC qui ne démarre pas. Je me suis monté mon premier PC il y a quelques années, du ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
waree

Carte videeo de base microsoft

bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Problème de périphérique de démarrage

Bien le bonjour, ne trouvant rien a ce sujet (car trop bizarre surement) je décide de faire appelle a des gens bien plus informer que moi. Donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
cellofraise

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je souhaite changé de carte graphique, pouvez-vous m’aidez svp ? J'ai actuellement une: ASUS VS238 on NVIDIA GeForce GTX 750 Ti. Bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jean5050

Choix d'un nouveau processeur

Hello, tout le monde ! J'aimerais faire un upgrade du processeur de mon vieux PC afin d'améliorer un peu ses performances. Mais n'étant pas un gran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Robs06

Mon pc fonctionne sur secteur sans batterie !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite C850D.. Il refuse de s'allumer et l'écran ne fait que clignoter (av...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
nadellen

Restauration usine lenovo x200

Bonjour, Une amie m'a refilé un ordi qu'elle utilisait dans son ancien boulot. Impossible qu'elle se souvienne du mot de passe ... Du coup je me re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jfmimi

Socket f

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad compatible avec le socket F. Après de multiples recherches je n'est trouvé aucun moyen de mettre un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Choix carte mère lga1150

Bonjour, Je cherche une carte mère LGA1150 aux alentours de 80€. J'hésite entre la MSI Z97 PC Mate et la Asus H87M-PRO Pouvez-vous m'aider à choisi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
waree

Carte graphique non reconnue : " carte video de base microsoft " windo

Bonjour j'ai besoin de connaitre ma carte graphique mais le problème c qu'il y a écrit carte vidéo de base a la place dans le gestionnaire de périphér...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Remplacement barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche à booster un vieux PC en augmentant la capacité de la RAM. Elle est de 1 GB et je voudrais la doubler. La carte mère est une Pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Titelive

Problème haut parleur interne laptop fonctionnent aléatoirement asus x71s

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un problème sur un pc ASUS X71S sous windows 7, lorsque je met une musique ou YouTube, le son est saccadé c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Problème affichage caractères étrange bios et impossibilité de choisir boot

Bonjour, depuis un moment, j'ai des écrans bleus à répétition avec des messages d'erreurs variés. J'ai fait une analyse ram avec memtest86+ pend...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jeannets

Problème électrique ordinateur

Bonsoir Mon ordinateur s'est éteint sans raison apparente,le branchement électrique est normal mais l'ordinateur ne s'éclaire plus à la mise en route...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
laulpic_5758

I5 versus i7

Bonjour, Voulant acheter un ordi gamer (fixe ou portable avec Gtx 1060 à 1080) je voulais savoir si je devais en prendre un avec i5 pu bien alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ddraig

Pc bloqué sur le bios

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis qui perdure depuis plus d'un mois, avant que le soucis ne ce manifeste, j'étais entrain de joué à un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jumulka

Aptio setup utility

Bonjour alors voilà j'ai un MSI un pc gamer je l'ai laissé a mon frère pour jouer a quelque jeux et ce petit con a réussi a me "casser" l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Deku_dmra

Gpu mort ?

Bonjour j'ai un vieux Alienware gtx660 8go de RAM Windows 7 qui marche pas mal (overwatch bf1 dota apex) mais il y a 2 jours j'ai lancé un petit jeu S...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Bkaim

Augmentation de la memoire graphique et problèmes de surchauffe

Bonjour ! J'ai une VRAM de 1024 Mo, mais avec une mémoire dédiée de seulement 32 Mo. Du coup je peux au max jouer aisément au PRO 2008, toute édit...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Don_Carlos

Aucune connexion wifi

Bonjour, je rencontre un gros souci de connexion wifi avec mon pc portable. Jai la wifi chez moi mais sur mon pc il ne m'indique plus aucun réseau wif...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

L ecran dit qu il n a pas de source help malgres pc neuf

Achat neuf et l ecran dit ne pas avoir de source On a fait tous les échanges possibles ou presque puisque ça ne marche tjs pas... Ca peut-être le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
epango

Upgrade carte graphique: conseils

Bonjour ! J'aimerais changer ma carte graphique actuelle car j'arrive à peine à faire tourner les jeux actuels mais je ne sais pas laquelle choisir (c...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Haliminou

Plus de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bennybenne

Hdmi le bout n'est pas compatible et je n'e sais pas comment s'appelle les bout

Bonjour, bonjour j'ai un cable hdmi et je ne sais pas comment s'appelle le premier boue de cable si cest mal ou femelle ect j'aimerais avoir un n...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
david88700

Choisir ma carte graphique

Salut à tous, Je viens d'assembler ma tour, avseul composant qu'on m'a donné est une g force gtx 1060 3go. Je la penses un peu faiblarde pour moi qui...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème de sli alors que les deux carte soit bien détectée

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je viens de changer de tour jusque la tout va bien mais mon sli de gtx 1080 ti ne fonctionne plus j'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lxtazz

Compatibilité

Bonjour à tous. J'utilise une carte mère ASRock G41M-VS3 R2.0 avec un processeur Intel Xeon X5450 LGA775 et une barette de ram DDR3 4Gb fréquence 1333...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Carte graphique pour unity

Bonjour, je suis totalement perdu en ce qui concerne les cartes graphiques et les processeurs… J'ai vu un pc à vendre dans la vitrine d'un magasi...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Robs06

Aucun ventilateur dans mon hp...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut surprendre, puisque je le suis, mais je n'ai pas de ventilateur dans mon pc portable... Et ce n'est pas une blague, j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Compatibilité barrette ram avec pc portable acer

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute, alors voici donc mon problème. Ayant fait rapidement l’acquisition de mon nouveaux et premier pc, le Acer Aspire V17 N...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
juju-depomme

Pâte thermique obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je change dans quelque jour de carte mère et j'aurais aimé savoir si l'on est obligé de remettre de la pâte thermique une fois le ventirad e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combiner puissance cpu & gpu quand le cpu a besoin

Bonjour, Etat de la situation : j'ai un PC gamer (i7-8700k & 1070 Ti) Performances très satisfaisantes. En ce moment je joue moins. Je me posai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
passionndinformatique

Sli gtx 1080 pas assez pour double 4k ?

Bonjour, alors le probleme est dans le titre, je penser etre large avec mon SLI et je rencontre un probleme de frequence GPU qui redessent pas en...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
tony79000

Instalation pilote: acces refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Changement de processeur ou pas ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement une AMD athlon II x4 640 3.00 GHz, mais le soucis c'est que même en ayant juste YouTube en route il chauffe e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème fps gtx 1070

Bonjour, depuis un certain temps j ai un problème avec ma carte graphique GTX 1070, je n arrive pas a voir des fps constant à 60 fps. mon pc est ass...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jason.S

Ma carte graphique est sous alimente rique

Bonjour, je voulais m'acheter une carte graphique et je me demande si elle pouvait tourner tranquillement avec mon alimentation. Ps:c une rtx2060...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Thorriak

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)

Bonjour, Ma carte graphique (NVIDIA GeForce 940MX) ayant parfaitement fonctionné jusqu'à il n'y a pas longtemps, présente des soucis, en effet, le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jumulka

Haswell refresh

Bonjour, Je vais peut-être avoir une nouvelle carte mère pour un Core I7-4790. Comme c'est un Haswell Refresh il faut avoir une mise à jour du BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
epango

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir , les performances de la GTX 480 s'il vous plait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ubahup

Manque de puissance ou de ram

bonjour a tous, voila j ai un pc intel pentium cpu g4400 3.3.ghz 4.0 gb ram intel hd graphics 510 v5 46.6652 en 64-bit je joue a gun of boom et c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
mamat

Choix d'une bonne machine

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une machine i7 qui a un bon processeur et une bonne carte graphique qui peut supporter les jeux qui demandent une bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Shameless17217

Besoin d'aide pour choix de ram.

Bonjour, Je fais appelle à vos connaissances en informatique car je voudrais changer la barette de ram (4Gb) de mon pc portable mais je ne m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
quentin2121

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer la carte graphisue de mon pc portable et sais quil faut changervla carte mère avec la carte graphique, je ne trouve pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Bios dell

Comment flasher mon BIOS sans batterie. Je connais les risques, juste le tuto SVP.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000