Les discussions

watchiwatcha Pilotes (drivers)

Connexion réseau sans fil n'apparait pas

Bonjour, Ma connexion WIFI a complétement disparu. Je ne peux me connecter qu'a l'aide d'un cable ethernet. J'ai essayé des tas de choses en cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
billmaxime
arcanuslenoir Alimentation PC

Probléme d'alimentation

Bonjour, j'ai changé la carte graphique de mon Aegis pour passer d'un 1060 à une 2070 rtx le problème c'est que la nouvelle consomme plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Judge_DT
Pastek Carte-mère / RAM

Question ram

Bonjour, Je possède actuellement 8GB de RAM cadencée à 3200Mhz sur un I5 8600K, je viens d'acheter un kit de 16Gb également en 3200Mhz de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango
Ced2812_3927 Carte-mère / RAM

Avis configuration pc

Bonjour J'ai un pc hp pavillon Intel cor i5 2320 Carte mère Foxconn 2abf 1.30 Chipset Intel h61 Ram 6go drr3 Carte graphique AMD radeon7400...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango
nuclecanon Processeur

Température processeur

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC et voulu voir si tout fonctionné bien via HWMonitor. J'ai un AMD Ryzen 5 2600 refroidie part un watercooling Sil...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Needix59
Exodus Carte-mère / RAM

Impossible d'accéder au bios/asus p7h55-m

Bonjour, Je vais vous résumer : Upgradant mon 1er pc, j'ai garder mes anciennes pièces pour monter un 2ème pc. Il est donc composer de : Une cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw
Djinn BIOS

Fichier bios hp envy 13 ad-002nf

Bonjour, mon pc hp envy vient de planter après une mise a jour BIOS. j'ai fais comme demandé "touche Windows + B" puis alimentation pendant 3 seco...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
djinn
Guillaume Carte graphique

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

137 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
guillaume
Shinej BIOS

Dell update bios

Bonjour, J'avais posé une question hier sur le forume de Windows 7 pour passer vers Windows 10, mais apre avoir installé MédiaCreationTool, ca ma don...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
madmyke
Edax Processeur

Transformation

Bonjour Comment transformer sont pentium en core i

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33
Antoinefructuoso Pilotes (drivers)

Disparition wifi

Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan
Zenfred Carte graphique

Cherche carte graphique

Bonjour, Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique). J'ai act...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Zenfred
flav96 Alimentation PC

Recherche alimentation pc

Bonjour, Il faut que je remplace l'alimentation de mon pc, je cherche donc ces caractéristiques la : Est-ce que vous connaissez un site où...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
tsuyo21
axe2915 Carte-mère / RAM

Choix de ram

Bonjour, Je dispose d'un asus vivobook17 R702UV-BX193T. J'ai actuellement une barrette de 4go DDR4-2400 avec un CAS de 17 clocks. et un emplacement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
tsuyo21
Helenevtt Carte-mère / RAM

Besoin d'aide ieee 1394

Bonjour, Je possède un pc acer avec la carte mère ci-dessous. Je cherche une solution pour y installer une carte ieee 1394, ou si quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
AluMinioume
PacBoy Carte-mère / RAM

Quel ram pour asus m5a78l-m lx3

Bonjours, je souhaite mettre 16go de ram sur ma carte mère asus, qui a une capacité max de 16go 1866/1600/1333/1066 MHz en ddr3, sur 2 slots, mais je ...

jfmimi
Aanonymann Alimentation PC

Changement d'alimentation et de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony
Math Carte graphique

Mettre 2 carte graphique dans un pc ?

Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’all...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Math_78
HappyNappyss BIOS

Bloqué sur le bios après un blue screen (pc portable)

Bonjour suite à un blue screen lorsque je jouais (UNEXPECTED STORE EXECPTION) j'ai du éteindre manuellement mon pc et celui est maintenant bloqué dans...

Judge_DT
MehmedLeGrand BIOS

Problème asus pc portable (bios) disque dur

Bonjour, je vais essayer de faire simple ! Un jour, j’ai allumé mon ordinateur portable Asus, et il s’est avéré qu’il ne détectait plus la carte WI...

didmed
francis1936 Pilotes (drivers)

Usb sur télé

Bonjour voilà j'ai une télé Sony Bravia, j'arrive a lire mes photos sur ma clé USB mais les films arrivent en biais pas droits, il faut pencher la tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
francis1936
mayilbkds Carte graphique

Changer de carte graphique ?

Bonjour Je possède un PC gaming (fixe) depuis plus de deux ans et je l'utilise tous les jours pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressourc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mayilbkds
Evaherson Refroidissement

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j ai monté mon PC il y a quelques temps mais voilà je n ai jamais réussi a faire fonctionner les ventilateurs. J ai vérifié plusieurs fois le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
lilou Alimentation PC

Pc acer swift

bonjour bon ne s'allume plus meme après le chargement d'une nuit que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lilou
ozrease Alimentation PC

Probleme cable d'alim manquant

Salut tout le monde , alors deja je suis une *** en ce qui concerne l'intérieur de lordi et jai vraiment besoin d'aide , j'ai acheter un disque ssd sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
didmed
Takehito Processeur

Compatibilité cm et cpu

Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito
peuchere123 Processeur

Changer de processeur

Bonsoir, Je reviens sur une modification que j'avais essayé sur mon PC. Je veux changer mon processeur de 2,8 mhz pour que mon PC tourne plus vite....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
peuchere123
patrick BIOS

Manufacturing mode

Bonjour, Fn-x ne répond pas et hit to F1 ne donne rien.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fermiparadoxx
gigmarc Carte-mère / RAM

Memoire ddr1

Bonjour J'ai un ancien ordinateur avec de la mémoire de 1GB par barrettes. Je sais que je ne peux pas installer certaines sortent car le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jfmimi
Benjamin Processeur

2 coeurs sur 4

Bonjour voila j'ai remarqué que seulement 2 coeurs sont vu sur windows alors que j'en est 4, cpu-z m'indique aussi que j'en est 4 donc je sais pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Furtief
JoeJoe2904 Carte-mère / RAM

Connecter 8 pin dans une cm 8+4 pin

Résolu

Bonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
JoeJoe2904
alichelabi Carte graphique

Problème avec le pilote de ma carte graphique

Bonjour, J'ai lancé un jeu et soudainement mon Pc à crash et au redémarrage ma carte graphique Nvidia(gtx 780) n'est plus reconnue mais elle existe ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
alichelabi
cholhoub13 BIOS

Acceder au bios

Bonjour, Une amie ma confier son portable "Samsung NP270 E5E" qui refuse d’accéder au bios malgré toutes les manipulations que j'ai du faire ( F2, F4,...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jeannets
Grignar1992 Carte-mère / RAM

Comment choisir la ram

Résolu

Bonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Grignar1992
LSDW BIOS

Pc acer tout en un qui n'affiche plus rien au démarrage

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Ce matin en allumant mon PC je vois que l'écran est tout noir et n'affiche rien du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Jojolaguitare
problemeees Pilotes (drivers)

Aucun périphérique ne veut s’installer

Bonjour, j’ai un énorme soucis ! J’ai récupéré l’ancien ordinateur à ma mère qui est sous Windows 7. Le problème, c’est que je ne capte pas le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000