Les discussions

Processeur ordinateur portable s'échauffe

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron processeur i3. ram 4gb et un carte graphique ati hd 5470 en avant il marche nickel avec les...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
ethan

Probleme instalation cg msi r6570

Bonjour, je vous explique mon soucis je me suis acheté une carte graphique msi r6570 md2gd3 et je n'arrive pas a l'installer dans catalyst sa me m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antho1610

Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable

 Résolu

Bonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kannouch

Ventilo carte graphique mal en point

Bonjour, Il y a deux jours, en allumant mon PC, j'ai entendu un bruit pas net. J'ouvre donc la machine : Les pales du ventilo de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

 Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Mode avancé refroidissement processeur

Bonjour Je suis sur sur un pc portable DELL. Les paramètres avancés permettent de régler le refroidissement processeur en mode 'passif" ou 'actif'....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
maxence0055

Dell vostro 1540

 Résolu

Salut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
abdou-asaber

Changement carte graphique possible ?

Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DespoziKaire

Remplacer i5 2500k

bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai besoin de conseils de la part de connaisseur. mon ordinateur possède un i5 2500k depuis 3 a...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DespoziKaire

Installation totale

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Ram g-skill ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
titou337

Processeur chauffe...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 ma configuration : http://valid.x86.fr/kygh53 j'ai un ordinateur bureau hp m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
blaster9

Drivers post formatage win7

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Changement de carte graphique

 Résolu

Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
voxsk8

Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Exomus

Quelle cg en prendre ??

Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
riadcreed97

Restauration paramètres d'usine asus m2n68-am plus

Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Carte mère

Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Mise a jours pilote

Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ziipoo

Perdu mes pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pc acer surchauffe, ventilateur toujours ou presque à fond

Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver la solution a mon problème... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 573...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lychar

Problème de carte graphique.

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lotfi-44

Quel est la différence ?

bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

 Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40

Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
TScarpone

Mon wifi ne marche plus

je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Amd radeon 7420g

Bonjour, il est dit sur la description technique de mon pc que ma carte graphique peut avoir jusqu'à 1.98 go elle en a 512 actuellement j'aurais aim...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur de disque dur et bios

Bonjour, En démarrant mon pc hp compaq mini cq10-600, il me dit "erreur de disque dur, lancez le test du disque dur dans diagnostics système. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BIOS PB

Et un hp de plus à la trappe...?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, On va faire court : Aujourd'hui et pour la première fois j'ai nettoyé mon ordinateur portable de sa poussière. J'ai cru faire ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14

Ram max. dans un compaq mini 110 ?

Bonjour, Je voudrai ajouter à mon netbook une barrette de 2go au lieu de celle de 1Go ainsi, j'aimerais savoir si mon Compaq Mini 110C 1130SF supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Processeur i7

 Résolu

salut, je voudrais changer de processeur en passant du i7 4700HQ au i7 4770k. la question est; comme j'ai un ordinateur portable Asus Rog G750JW T408...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Pc ne s'éteint pas mais redémarre

bonjour, d'un faible niveau informatique je fais appel a la communauté CCM pour me venir en aide... En effet depuis quelques temps, lorsque je fais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jonathan_117

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marcmarais

Drivers pour logitech g700 sous w7x64

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gégé

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore

Pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

 Fermé

pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Compatibilité nvidia

 Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SlyRikator

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Ram

Bonjour, Mon ordinateur est doté de 8Go ram mais il m'informe que seulement 3,70, es-ce normal ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Problème: controleur de reseau non identifié?!

Bonjour, Mon amie a un micro portable dell inspiron N5040 avec un windows 7 64bit Il se trouve qu'après une réinstallation de windows, et peut-et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Afficher le bios de mon sony vaio sur ecran externe?

Bonjours j'ai un probleme avec mon pc : sony Vaio. J'aimerais changer de Windows et pour cela j'aimerais acceder a mon BIOS. Sauf que mon ecran est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
termgsi

Assistance

 Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

Mise à jour carte graphique intel accès refusé

Salut à tous je n'arrive pas à installer la mise à jour de ma carte graphique intel chaque fois que j'essaye sa me met accès refusé.svp pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sbizz

Pc acer m3641 n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
majin-gouki

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

 Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Problèmes nvidia gt650m sur batterie

Bonjour, Ayant déjà eu des problèmes avec ma carte graphique (nombreux crash dans différents jeux), j'ai renvoyé mon ordinateur en SAV et après de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ezouhn

I7 socket 1156 compatible avec socket 1150?

bonjour, j'ai actuellement un i7 860 socket 1156 et je souhaiterais achete une carte mere msi z87g43 socket 1150 je voulais savoir si mon processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Pilote de photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000