Chauffe Ryzen 7 2700x
Résolu
Sasaki
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ryzen 7 2700x temperature
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
À part bien paramétrer ce qui peut l'être et perfectionner le refroidissement physique, difficile de faire quelque chose d'autre ?
Bien ranger les câbles pour améliorer le flux d'air, changer les ventilos ou en ajouter et voir si le ventirad du processeur n'est pas insuffisant.
À part bien paramétrer ce qui peut l'être et perfectionner le refroidissement physique, difficile de faire quelque chose d'autre ?
Bien ranger les câbles pour améliorer le flux d'air, changer les ventilos ou en ajouter et voir si le ventirad du processeur n'est pas insuffisant.
Sasaki
D'accord bah jvais faire sa je pense, merci ????????
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
>
Sasaki
avant de changer le ventirad tu peux commencer par changer la pâte thermique
JeuneL
Messages postés
1819
Membre
Dernière intervention
141
>
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
La pâte thermique seule ne va pas changer grand chose, on peut plutôt voir ce qui est en place et aller jeter un oeil à des tests comparatifs de ventirads pour Ryzen
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
>
JeuneL
Messages postés
1819
Membre
Dernière intervention
j'ai gagner 10°c en changeant la pâte thermique de mon r5-1600. si son flux d'air n'est pas bon et qu'il l'améliore c'est bon
JeuneL
Messages postés
1819
Membre
Dernière intervention
141
>
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
Les ryzen arrivent avec des ventirads ou on doit automatiquement s'en chercher un ?