Les discussions

Ordinateur dell bureau ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex qui refuse de démarrer. Quand j'allume seulement deux led se mettent en marche...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
HenriVincentSia

[problème] led orange clignotante sur cm b450m-a

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC pré-monté (une excellente affaire sur Dealabs) mais voila que les soucis commencent des la mise sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango

Compensation de puissance ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bob36180

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Jeux qui prennent plus de 90% de la ram

Bonjour, Depuis peux de temps mes jeux prenne toutes ma RAM et du coup fait ramer mon pc et provoque des micro freeze (stuttering) dans mes jeux.. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AluMinioume

Alimentation

Bonjour, J'ai mon unité centrale Kan je la branche le voyant vert derrière l'unité centrale s'allume mais dès que j'allume le voyant devant ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Omarion

Pilotes ethernet

Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
glg29

Mise a jour amd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaneagle

Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1

Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Bob36180

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

J'ai viré nvidia et c'est le chaos !

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Climene

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
epango

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

 Fermé

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dém...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jfmimi

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Streamer avec un i5 6600k

Bonjour, sa fait depuis quelque jour que sa me trotte dans la tête de faire du streaming sur Twitch après 1 ans d'achat de mon pc et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
imrani_5280

Carte wifi non présente

Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaneagle

Le lenovo ideapad 17acl à t-il 2 emplacements pour la ram ?

Salut je cherche à savoir si le lenovo ideapad 17acl a un emplacements vide pour la RAM car dans mon gestionnaires des tâches, il affiche 1 sur 2, mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Destroyer_7409

Probleme d'affichage nouvelle carte graphique

J'ai enfin reçu ma nouvelle carte graphique, une 1660TI 6G OC de chez gigabyte avant celle la j'avais une 1050 2GO. J'ai demonté l'ancienne normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
marcmarais

Connexion impossible aux jeux en ligne en wifi

Bonjour, J'ai un soucis assez embêtant : je ne peux pas jouer à mes jeux en ligne (Guild Wars 2, Overwatch, Battlerite, Wakfu,...) lorsque je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mihawks

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

 Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bysentin1

Problème carte graphique, contrôleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordina...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Wifi indisponible ethernet uniquement sur pc windows 10

Bonjour, Le problème semble être survenu d'un coup, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WiFi. Mon PC est le problème car les autres a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jdlion

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Problème de cg (code 43)

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC, il y a juste un mois environ. Voici les infos de mon ordinateur : Carte mere MSI H310M PRO VDH CPU INTEL COR...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Pas d'internet ,sécurisé sur pc portable windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable et je remarque que le wifi bug je m'explique. J'ai rentré le mot de passe du wifi et ensuite normal j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Rtx 2060 vs rx vega 56

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de m'acheter un pc pour le gaming. Mais j'ai découvert l'existence du freesync et du g Sync et depuis je me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Voltonite

Conséquence de changement carte mère, logiciel et windows

Bonjour, J'espère trouver une réponse auprès de personnes avisés car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ce sujet. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Batterie hp omen 17 remplacement

Bonjour, J'aimerais trouver une batterie de remplacement pour mon HP Omen 17 avec un prix qui ne dépasse pas 35€, existe t'il des batteries équival...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jfmimi

Câble ethernet non détecté (drivers à jour)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. La carte ethernet (les drivers sont bien à jour, j'ai vérifié) ne détecte pas le câble ethernet lo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Evga clc 120 cl11 liquid / water cpu cooler compatibilite avec amd ryzen 5 2600

Bonjour, tous est dans le titre je veux savoir est ce que la evga clc 120 cl11 liquid / water CPU cooler est compatible avec la AMD ryzen 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
epango

Kvm:disable by bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian

Un carte mère asrock 960gm-gs3 fx est elle compatible avec une cg gtx 745 ?

Un carte mère AsRock 960GM-GS3 Fx est elle compatible avec une carte graphique Gtx 745 ? Merci de d'avance pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jithel

Recherche d'une carte mère asus k550l

Bonjour j'ai un asus K550 L quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur Power, rien ne part alors j'ai cru d'abord que c'était le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Carte graphique n'affiche plus d'image

Bonjour, Bonjours, Il y a quelques jours, mon Pc ne démarrais plus. J'ai dû changer changer la Carte Mère. Après changement de la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Louis2530

Probleme non identifié de ma cg

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème au niveau de ma carte graphique qui me pourrit un peu la vie (je travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ksboy24

Bridage du processeur

Bonjour, je sais que quand un processeur chauffe un peu l'ordinateur bride c'est performance pour qu'il chauffe moins j'aimerais savoir dans mon cas m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jeannets

Carte graphique non détecté par l'ordinateur .

Bonjour , ma nouvelle carte graphique n'est pas détectée par l'ordinateur alors que pourtant les ventilateurs de ma cg tournent , et quand je remet mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
jumulka

Micro hp refuse start apres changement ventirad hs

Bonjour apres changement du ventirad qui etait HS, la machine demarre quelques secondes puis me dit qu'il n'a pas de ventilo et quelle se met en pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BLEGAL56

Où branchez les prises molex ?

Bonjours, ayant terminé l'installation de mon pc, je me suis rendu compte que les prise molex servant au ventilateur n'était pas branchez et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BLEGAL56

La pile du bios

bonjour est ce que cette chose ronde dans cette photo est la pile du bios? si ce n'est pas la pile elle est ou sur cette deuxiéme photo?.l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nardass

Refus de démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
iluminador

Slot pci

Bonjour, Je viens d’acheter une carte graphique MSI GEForce 2070, qui a besoin d’un slot pci express 16 et a cause de ma carte mère je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
epango

Pièce déssoudée

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glg29

Carte mère msi ne démarre plus, led bleu clignote

Bonjour, J'ai monté un ordinateur il y a 2 ans et demi, il fonctionnait très bien jusque là. Il s'est éteint alors que je l'utilisais, et depuis il...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un acer aspire tc-885 avec processeur i5-8400 J'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 Je vais en changer...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
dany311

Carte graphique introuvable - driver non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
kaneagle

Rtx 2080 ti ventilation

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Nero

J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc

 Résolu

Bonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Aniouk48
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000