Problem avec ventilateur de mon portable
Goto
-
Goto_6363 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goto_6363 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai deux ventilo et l'un d'eux a commencer a tourner moins vite, j'ai nettoyé les deux ventilo mais rien à changer. Model du pc portable : MSI prestige PS63 modern 8RC
A voir également:
- Problem avec ventilateur de mon portable
- Ventilateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as deux ventilateurs sur un PC portable ?
Tu y as accédé comment pour les nettoyer ?
Tu as deux ventilateurs sur un PC portable ?
Tu y as accédé comment pour les nettoyer ?
Goto_6363
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai juste ouvert le pc 

Goto_6363
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Et enfaite le problème c'est que avant les deux tourner au même niveau et maintenant un il va plus lent. 

La différence est minime !
Sinon, dans le BIOS tu peux régler leur vitesse et leur limite de fonctionnement ?
Les roulements s'usent et à force peuvent créer un léger frottement.
Sinon, dans le BIOS tu peux régler leur vitesse et leur limite de fonctionnement ?
Les roulements s'usent et à force peuvent créer un léger frottement.
Regarde ce que tu peux ajuster via le BIOS ou un utilitaire de la marque...
Est-ce que tu entends plus de bruit émanant de l'un des deux ?
Est-ce que tu entends plus de bruit émanant de l'un des deux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors maintenant c'est de savoir si c'est un des ventilateurs qui a effectivement un comportement différent d'avant ou si c'est ton intervention qui a créé cette différence.
Comme je ne sais pas comment tu as procédé, je ne peux pas donner mon avis à cette question.
Il n'y a que toi qui peut agir et savoir si tu as tout fait juste ou si peut-être un truc n'a pas été comme il l'aurait dû.
;o)
Comme je ne sais pas comment tu as procédé, je ne peux pas donner mon avis à cette question.
Il n'y a que toi qui peut agir et savoir si tu as tout fait juste ou si peut-être un truc n'a pas été comme il l'aurait dû.
;o)