Les discussions
Comment je peux savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc
Bonjour, ça fait 1ans que j’ai mon mc et la carte graphique n’est pas folle c un nvidia gt710 et j’aimerai avoir une gtx 1660 comment je peux savoir s...
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la mieux entre une RTX 2060 6Go et une GTX 1660 super gaming 6Go merci pour vos réponses
Scintillement / écran noir amd
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...
Connecter rtx 2080super + rtx 3060 super
Bonjour, Actuellement j'ai une rtx 2080super et j aimerai rajouter une seconde carte mais différente, une rtx 3060super, sur ma carte mere aorus ...
200€ pour la réparation de la carte mère de mon pc portable.
Bonjour, Voilà, je viens vers vous avant de donner ma réponse au réparateur Depuis 1/2 mois mon ASUS GL553V a eu des soucis (il a 4ans). Quand j...
Overclocking failed !
Bonjour a tous , Je possède une carte mère ASUS M5A78L-M LX avec un processeur FX6350 3.9Ghz et une RAM de 8GB DDR3 1866Mhz. Le souci au démarrage ...
Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original
RésoluBonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Pc très lent après installation batterie neuve
Bonjour, Mon PC est devenu très lent après l'installation d'une nouvelle batterie. Depuis, il ne fonctionne que sur secteur. D'où cela peut-il prov...
Problème alimentation et batterie ne charge pas acer aspire v3 771g année 2012
Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateur Acer Aspire V3 771G année 2012, le 1er présente ces problème: - je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an mais déj...
Msi 3070
Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...
1050 ti sur une micro atx
Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...
Installation clavier et souris
Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...
Problème écran noir
Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...
1 mb/s en ethernet
Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...
Différences entre deux ram
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...
Point d exclamation sur carte réseaux intel etc..
Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...
Composant d'ordinateur grillé ?
Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...
Pc bruyant
RésoluBonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...
Besoin d'aide pour processeur
Bonjour, J'ai présentement une carte mère M2N68-LA HP p/n: 5188-8534-C76s117-01884 Socket type AM2 avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core 5...
Compatibilité
Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...
Ecran noir malgré allumage.
Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...
Problème carte graphique: code 39
Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...
Installation
Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd
Installation driver stylus sx218
Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...
Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...
Une ordinateur sans carte graphique ?
RésoluBonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...
Bug graphique gta 5 pc
J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...
Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?
Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...
Pc ne semble pas détecter le câble ?
Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...
Choix alimentation
Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...
Probléme son
Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.
Carte graphique
Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Écran ne s'allume plus après avoir changer de ram
Bonjour, j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM ( vengeance lpx 8gb) et mes anciennes était des corsaires Fury 4gb , et j’les ai monté sauf que ri...
Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?
RésoluBonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Ordinateur s'allume après que je l'arrête
Bonjour, J'ai monté une petite config sur une base de carte mère de hp élite 8300 compact. Seul petite spécificité, une sorte de port propriétaire p...
Amd ryzen 5 pro 4650g
Bonjour, est ce que le ryzen 5 pro 4650g est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-A320M-S2H ? merci de me répondre :)
Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...
Démarrage et arrêt pc sans discontinuer
Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...
Remplacement barrette de ram, conseils
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil sur l’amélioration de mon PC... J’ai fais maintes recherches sur le net et je suis toujours...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Ventilateur alimentation tourne pas
, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...
J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)
Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...
Mise à jour impossible carte wifi intel
Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...
Quelle carte mère pour processeur intel i5 3470 sr0t8 socket 1155 ?
Bonjour, je monte un pc mais je ne trouve pas de carte mère pour mon Processeur Intel I5 3470 SR0T8 socket 1155 je cherche une carte mère pas très ...
Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu
Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?
Mon pc portable ne se charge plus
Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...
Code erreur [-0001] driver realtek
Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...
Gigabyte aorus x570 impossible à éteindre
Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même. J'ai récemment upgradé ma config avec: - Une carte mère Gigabyte AORUS X570 (dont le BIOS est à jo...
Mise à jour bios msi
Bonjour, Je souhaitai mettre à jour le bios de ma carte mère MSI H110M PRO VH. Je suis deja allé voir sur des forums et à chaque foit ils disent d...