Les discussions
Pc ne marche plus
Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...
Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram
Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...
Processeur bloqué a 99%
bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...
Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Le ventilateur de mon ordinateur fait de bruit pendant qu'il commence à être déc
Salut tout le monde
Changement carte de graphique
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...
Le i5 3570 et compatible avec quelle carte mère?
Bonjour,bonsoir Je venais juste de recevoir mon i5 3570 mais le problème c'est que le proseceur n'ai pas compatible avec le h55 LGA1156 Je voudr...
Installer pilote wia
Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...
Ne peux pas changer le profil xmp
Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...
Problème bios asus
Bonjour à tous ! J'écris ce message car je suis dépassé, j'ai réellement besoin d'aide ! Je vous explique, je jouais avec un ami sur nos pc ( moi ...
Ma carte graphique fait planter mon pc.
Depuis avoir remplacé ma GTX 1050TI par une RTX 2060 super mon pc s'éteins subitement lorsque je joue a certain jeux. J'ai pu voir qu'il s'éteins qua...
Dx11
Bonjour, J'aimerais télécharger DX11 depuis microsoft, pouvez vous m'aider ?
Mon écran et en miroir
Bonjour mon écran et en miroir il n'est pas retourné donc les touche altgr haut,bas ,gauche,droite ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai même réinit...
Pilotes hp deskjet 6122 ou deskjet 990c
Bonjour, Je viens d'hériter d'une imprimante HP Deskjet 6122 et ça fait deux heures que je cherche à l'installer. Je n'ai pas de CD d'installatio...
Je ne peux plus zoomer avec mon pavé tactile
J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...
Question pg portable
Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...
Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.
Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...
Ryzen 5 3600 ou i9 99ook ?
Bonjour, avant de poser ma question voici des infos qui peuvent vous etre utiles : Ma cg actuelle : gtx 1060 6gb La cg que je prendrais : RTX 3060t...
Besoin de conseils pour choisir une carte graphique
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Problème d’écran
Bonjour, J’ai un ordinateur très vieux packard bel j’ai voulue l’allumer (pour le réinitialiser car énormément de virus) mais l’écran met un écran...
Mélanger ram voltage différents
Bonjour On peut mélanger la RAM des différents voltage ? J'ai mis les deux barrettes sur le n PC portable et bien que les 6 gigas soient deetectes...
Carte gforce 200
Bonjour je viens d'acheter minecraft dugeon pour mon fils or après bien des péripéties (je suis toujours sous windows 7) le jeu a bien été inst...
Mon pc n'a pas d'option pour le mettre en veille
Bonjour, voici mon probleme : Je n'ai pas l'option pour le mettre en veille ni en en veille prolonger.
Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?
Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...
Pour fortnite
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Problème affichage / périphérique et carte graphique code 43 et 28
Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau pc gaming tout neuf voici la configuration : - Intel Core i5-10400F (2.9 GHz) - ASUS TUF GAMING B...
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb
RésoluBonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
Probleme du systeme
Bonjour, au demmarage mon pc de marque hp s'affiche le message suivant:The system has detected that a cool ing fan is not operating correctly. continu...
Probleme utilisation carte graphique
Bonsoir, voila je voulais vous demander de l'aide a propos de mon pc .C'est un vieux pc ou j'ai rajouter de nouveau composants pour pouvoir jouer a de...
Problème ajout de ram (4 barrettes de ram) (je deviens fou aidez moi svp)
Bonjour à tous ! J'ai voulu installer 2 nouvelles barrettes de RAM de 4Go chacune, sur ma carte mère pour passer à un total de 16go. J'ai donc ach...
Problème carte graphique
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...
Aide pilote carte graphique
Bonjour bonjour J'ai une petite question Ayant vendu mon ancienne carte graphique je n'ai pas désinstaller les ancien pilote.. (erreur de ma pa...
Ordinateur dell latitude e5530
Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir...
Alimentation défectueuse ?
Bonjour, J'ai mon pc qui parfois démarre, parfois pas. Il démarre de moins en moins souvent. Et qd il refuse de démarrer, les ports USB ne sont pas ...
Gpu sous exploité
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon GPU est sous exploité pendant que je joue à un jeu plutôt lourd, de plus avec les pilotes à jour. Merci
Problème avec ma cg
bonsoir je suis nul en informatique et j'aimerai que quelqu'un m'aide ici alors j'ai un problème dans ma carte graphique (Windows a arrêté ce périphé...
Rentrer dans mon bios
Bonjour, je possède un pc portable acer v 15 nitro ,et après avoir essayé suppr f1 f12 f2 au démarrage je ne sais pas comment rentrer dans le bios.
Bios medion
Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...
Problème de hdd suite à l'installation de nouvelles barettes
Bonjour, après avoir changé mes barrettes de ram sur mon pc en passant de 8 à 16go , lors du redémarrage de mon pc je remarque que mon HDD tourne cons...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage
Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...
Webcam creative labs n 10225 model vf0090
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...
Commande demarrage carte mere.
Bonjour. Depuis un certain temps, mon PC équipé d'une carte mère ASUS Z87k redémarre tout seul 4s après s'être arrêté. J'ai passé des heures à fouill...
Compatibilité matériel
Bonjour, Je cherche un site pour savoir quelle est le matériel compatible pour bien monter une config homogène sans problème de compatibilité, un s...
Problème carte graphique geforce gtx 970
Bonjour j'ai acheter une carte graphique GeForce GTX 970 et l'ordinateur ne la reconnaît pas si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Surchauffe processeur
Bonjour, depuis cet après-midi mon processeur monte a 100° en permanence dès le démarrage. J'ai un watercooling Coolermaster dont je ne connais pa...
Quelle différence ça fait?
slt à tous, un GPU avec 896 Cuda core et un autre avec 1280, quel différence ça fait? (surtout en terme de jeu je gagne combien de FPS avec la seconde...
Bips démarrage pc
Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien...
Problèmes de démarrage causés par le branchement de l'egpu
SALUT tt le monde, J'ai un asus n53s avec un proc i5 et 8 gb de ram. J'ai 2 cartes graphiques internes, une intel HD Graphique 3000 et une NVIDIA ...
Problème de la souris
Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...