Les discussions

Pc ne marche plus

Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
www.inconnu.com

Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram

Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
web

Processeur bloqué a 99%

bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Mr.Romain

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81

Le ventilateur de mon ordinateur fait de bruit pendant qu'il commence à être déc

Salut tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierro457

Changement carte de graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...

john99

Le i5 3570 et compatible avec quelle carte mère?

Bonjour,bonsoir Je venais juste de recevoir mon i5 3570 mais le problème c'est que le proseceur n'ai pas compatible avec le h55 LGA1156 Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi

Installer pilote wia

Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...

Yvettegerald

Ne peux pas changer le profil xmp

Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lenny

Problème bios asus

Bonjour à tous ! J'écris ce message car je suis dépassé, j'ai réellement besoin d'aide ! Je vous explique, je jouais avec un ami sur nos pc ( moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Ma carte graphique fait planter mon pc.

Depuis avoir remplacé ma GTX 1050TI par une RTX 2060 super mon pc s'éteins subitement lorsque je joue a certain jeux. J'ai pu voir qu'il s'éteins qua...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Dx11

Bonjour, J'aimerais télécharger DX11 depuis microsoft, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jfmimi

Mon écran et en miroir

Bonjour mon écran et en miroir il n'est pas retourné donc les touche altgr haut,bas ,gauche,droite ne fonctionne pas j'ai tout essayé j'ai même réinit...

Panth33ra

Pilotes hp deskjet 6122 ou deskjet 990c

Bonjour, Je viens d'hériter d'une imprimante HP Deskjet 6122 et ça fait deux heures que je cherche à l'installer. Je n'ai pas de CD d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
SOAD_81

Je ne peux plus zoomer avec mon pavé tactile

J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Cc_Slt_Bonjour

Question pg portable

Bonjour, J’ai un MSI Notebook ge-60 ONC, j’ai changer le processeur récemment mais je voulais savoir si on peux changer la carte graphique sachant...

seb77150

Compatibilité carte graphique récente et carte mère ancienne.

Bonjour Dans le but d'acheter une carte graphique pour soulager mon processeur qui fait les 2. J'ai un dilemme. Mon dernier Bios date du 13/05/2016...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
virtuose1

Ryzen 5 3600 ou i9 99ook ?

Bonjour, avant de poser ma question voici des infos qui peuvent vous etre utiles : Ma cg actuelle : gtx 1060 6gb La cg que je prendrais : RTX 3060t...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
epango

Besoin de conseils pour choisir une carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Chris--27

Problème d’écran

Bonjour, J’ai un ordinateur très vieux packard bel j’ai voulue l’allumer (pour le réinitialiser car énormément de virus) mais l’écran met un écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Mélanger ram voltage différents

Bonjour On peut mélanger la RAM des différents voltage ? J'ai mis les deux barrettes sur le n PC portable et bien que les 6 gigas soient deetectes...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
personne

Carte gforce 200

Bonjour je viens d'acheter minecraft dugeon pour mon fils or après bien des péripéties (je suis toujours sous windows 7) le jeu a bien été inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
vincentMazzocchi

Mon pc n'a pas d'option pour le mettre en veille

Bonjour, voici mon probleme : Je n'ai pas l'option pour le mettre en veille ni en en veille prolonger.

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?

Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
john99

Pour fortnite

Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
flo88

Problème affichage / périphérique et carte graphique code 43 et 28

Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau pc gaming tout neuf voici la configuration : - Intel Core i5-10400F (2.9 GHz) - ASUS TUF GAMING B...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AgentMulder

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo

Probleme du systeme

Bonjour, au demmarage mon pc de marque hp s'affiche le message suivant:The system has detected that a cool ing fan is not operating correctly. continu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
barnabe0057

Probleme utilisation carte graphique

Bonsoir, voila je voulais vous demander de l'aide a propos de mon pc .C'est un vieux pc ou j'ai rajouter de nouveau composants pour pouvoir jouer a de...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
PE07

Problème ajout de ram (4 barrettes de ram) (je deviens fou aidez moi svp)

Bonjour à tous ! J'ai voulu installer 2 nouvelles barrettes de RAM de 4Go chacune, sur ma carte mère pour passer à un total de 16go. J'ai donc ach...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Yas_06

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
marc

Aide pilote carte graphique

Bonjour bonjour J'ai une petite question Ayant vendu mon ancienne carte graphique je n'ai pas désinstaller les ancien pilote.. (erreur de ma pa...

fabul

Ordinateur dell latitude e5530

Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, J'ai mon pc qui parfois démarre, parfois pas. Il démarre de moins en moins souvent. Et qd il refuse de démarrer, les ports USB ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
epango

Gpu sous exploité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon GPU est sous exploité pendant que je joue à un jeu plutôt lourd, de plus avec les pilotes à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
3douardo

Problème avec ma cg

bonsoir je suis nul en informatique et j'aimerai que quelqu'un m'aide ici alors j'ai un problème dans ma carte graphique (Windows a arrêté ce périphé...

Edawards_0352

Rentrer dans mon bios

Bonjour, je possède un pc portable acer v 15 nitro ,et après avoir essayé suppr f1 f12 f2 au démarrage je ne sais pas comment rentrer dans le bios.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Bios medion

Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ivane_78

Problème de hdd suite à l'installation de nouvelles barettes

Bonjour, après avoir changé mes barrettes de ram sur mon pc en passant de 8 à 16go , lors du redémarrage de mon pc je remarque que mon HDD tourne cons...

jfmimi

Périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
kaneagle

Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage

Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
babarooms

Webcam creative labs n 10225 model vf0090

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...

bazfile

Commande demarrage carte mere.

Bonjour. Depuis un certain temps, mon PC équipé d'une carte mère ASUS Z87k redémarre tout seul 4s après s'être arrêté. J'ai passé des heures à fouill...

ggd19

Compatibilité matériel

Bonjour, Je cherche un site pour savoir quelle est le matériel compatible pour bien monter une config homogène sans problème de compatibilité, un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jfmimi

Problème carte graphique geforce gtx 970

Bonjour j'ai acheter une carte graphique GeForce GTX 970 et l'ordinateur ne la reconnaît pas si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Fire_MNC

Surchauffe processeur

Bonjour, depuis cet après-midi mon processeur monte a 100° en permanence dès le démarrage. J'ai un watercooling Coolermaster dont je ne connais pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
phil

Quelle différence ça fait?

slt à tous, un GPU avec 896 Cuda core et un autre avec 1280, quel différence ça fait? (surtout en terme de jeu je gagne combien de FPS avec la seconde...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mozy

Bips démarrage pc

Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Kori-Kori

Problèmes de démarrage causés par le branchement de l'egpu

SALUT tt le monde, J'ai un asus n53s avec un proc i5 et 8 gb de ram. J'ai 2 cartes graphiques internes, une intel HD Graphique 3000 et une NVIDIA ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djami

Problème de la souris

Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000