Les discussions

Mon pc ne démarre plus

 Fermé

Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
todo25

A quoi correspond les go a la dans geforce gtx 1060 6 go

Bonjour, J'ai choisi une Geforce GTX 1060 comme carte graphique (je ne l'ai pas encore acheter )mais je ne sais pas combien de Go prendre car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
alex5154

Choix de carte graphique

 Fermé

Bonjour ; je voudrais savoir quelle serrais la meilleur cg du moment pour 90-100 € ? ma config : Core 2 duo E7300 300W MS-7525 4gb ram merci Ba...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Dell vostro1015

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 go de ram

Bonjour, Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM ( elle en a actuellement 4 ) et j'ai une autre question pour moins laguer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pilou0

Remplacer gygabite z68

Bonjour, Configuration: windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows Navigateur: Google Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
flo88

Pilote d'impression

Bonjour, svp je cherche le pilote d'impression pour "hp deskjet 845c" je n'arrive pas à le trouver sur le net

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Installation du driver impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Papier coincé au fond de la prise jack

Bonjour, Un bout de papier s'est totalement enfoncé dans le port jack de mon téléphone, ce qui fait que je ne peux plus brancher d'écouteurs. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bae1707

Je voudrais améliorer ma vram

Bjr j'ai un ordinateur sympas avec un processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E7600 @ 3.06GHZ 4.00 GO de ram 32 bits et le problème c'est que je veux j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Boot cd-rom

Bonjour et bonne année Voilà j'ai un sony Vaio et il ne redémarre que sur Vaio care. Dans le bois je met CD-ROM pour le redémarrage et réinstallat...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jlpjlp

Recherche driver pour carte réseau pci\ven

Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7 Son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_11871...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mikl85

Pc est-il hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Nouvelle carte graphique

Salut tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config : proc : I5 Alimentation : evga 600w SSD : seagate barracuda 1To tour : zalman Z9ne...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
epango

I72600k avec lga1151

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'une gigabyte ga-z170x Quand j'ai voulu posé le processeur, impossible car les encoches du i7 ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Oc i3 6100

Bonjours j'ai pour projet OC mon i3 6100 a 4.4 ghz voir plus si possible mon oc reste non stable ( écran bleu ou le pc ce bloque quand je lance occ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Franck7511

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

"99% disponibles, "branché pas en charge"

Bonsoir, Je possède un ordinateur ASUS R511L que j'ai pu acquérir récemment à Noël. J'ai pu en effet constater aujourd'hui qu'après un long chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
little boy62

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Nouvelle cg : un casse-tête

Bonsoir, Actuellement j'ai une 750 ti, autrement dit un navet, je l'avais acheté à l'époque pour me dépanner, je compte m'acheter une 1060 mais lààà ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour j'ai resament construit un pc mes quand je l'allume tout tourne très bien mes mon écran mes pas de signal j'ai cherché sur internet une soluti...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bsp91

Carte graphique asus geforce gtx 1050 expedition compatible ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc aerocool xpredador mais les les graphisme me déplaie, ( processeur Intel Pentium CPU G3258 3.20 Ghz) exemple sur ov...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

 Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus. Comment savoir s'il est HS ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Deux ordinateurs se coupe puis se rallume

Bonjour, j'ai deux ordinateurs à la maison et depuis hier les deux s'éteignent simultanément et ce rallume de suite. Le problème c'est qu'au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Rodoberlicht

Besion de conseille pour un petit budget, pour un petit pc ;)

Bonjour j'aurais une question j'ai un budget de 400 euros pour une carte graphique, un processeur , la ram, et l'alimention. pour jouer au stricte m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Rensegneument

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Problème de connexion à un vidéoprojecteur sous windows7

Bonjour à tous et à toutes! Je suis ravie d'être parmi vous. Je serai ravie si vous m'aidiez car je n'arrive pas à connecter un vidéoprojecteur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Nixo05

Aide svp changer carte mere compatible creative s.b.audigy 2 zs

Bonjour J'ai achete un Ordi de bureau HP Pro 3500 - Core i5 3470 Extension-connectivité Interfaces 6 x USB 2.0 (2 à l'avant, 4 à l'arrière) 1 x V...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote imprimante hp laserjet 1200 sous win 7

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un nouveau ordinateur sur lequel est installé le System d'exploitation Windows 7. Le problème est que nous no...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adolf neoman

Comment teleharger le pilote

Bonjour, jaimerai cavoir comment proceder pour telecharger les pilote de emachines e527 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Quel carte ?!

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique, le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir... Alors je viens vers vous pour me cons...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Stilk

Mon processeur tourne à 120 % de sa vitesse max

Bonjour, j'ai un problème. Depuis que j'ai mon ordi portable (soit presque un an et demi) ,j'ai un processeur qui tourne à 2,91 GHz or je viens de rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bruno

Pour un asus rog g20aj : une gtx 980 ti ou une gtx 1070 ?

Salut à tous, J'ai eu une nouvelle carte graphique qu'est la Geforce GTX 980 Ti ACX 2.0 SC+ 6Go d'EVGA avec backplate pour remplacer la vieilissante ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Bug des prises jack sur le panneau avant de ma tour

Bonsoir, J'ai récemment acheté un micro casque que j'essaie donc de brancher sur le panneau avant de ma tour, mais il se passe des choses étranges :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lagougeon

Alimentation port usb windows 10

Bonjour, j'ai présentement un problème au demarrage de windows 10 lorsque le pc se demarre il se rend a la page ou nous devons entrer notre mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BrandonGazpaz

Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Carte son intégrée activée - pilotes à jour - pas de son !

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yawetag

Mon pc portable qui s'eteint tout soul

Bonjour, j'ai un pc portable acer et j'ai un grand probleme depuis quelle que jours il s'eteint tout seul quand je le rallume apres 1h a 2h il s'etein...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
m9echter

I5-6500 avec une 1070?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Aeeree28

Mon ordi ne s'allume pas ????

Il y a du courant pourtant ????

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Sa bug sur youtube

Bonjour, Je viens de installer Windows 10 64bits avec le AMD SEMPRON 3200+ OC à 3ghz, 8go de ddr2 800mhz, une carte mère AM2FN6G-VSTA et il y a un p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91

Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless

Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Changer alimentation

Bonjour, Voilà j'ai un pc i7 2600k et j'ai changé la carte graphique pour une gtx960 strix Mon alim est je pense un peu juste et vieillissante c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
flo88

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette 54
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000