Les discussions
J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...
Quel onduleur ???
Bonjour, Nous sommes un petit club photo avec 4 PCs nous avons un onduleurs de 450 W depuis 10 ans mais maintenant après 15 secondes de coupure de c...
Mon vieux pc, ne veut plus demarrer
c'est un fujitsu, il ne me sert que pour je vais en clinique pour regarder des films, hé bien pour la 1ere fois ...il reste sur la page d'ouverture et...
Changement de disc dur problèmatic
Bonjour, je vien de récupérer une tour avec une carte mère msi N1996 ,puis quand je branche mon disque dur en SATA comme il le faut le pc ce lance mai...
Je n arrive pas a mettre mes pilotes de ma cartes graphique a jo
Bonjour de nouveaux pilotes pour ma cartes graphiques (amd radeon mobility hd 4500 ) son disponibles mais impossibles de les installer ça me dit param...
Le chargeur interdit, vrai ou faux
RésoluBonjour, Le vendeur d'un logiciel me dit que son logiciel fonctionne sur un PC portable quad il est alimenté par la batterie mais qu'il ne faut pas q...
Shader model 3.0 est nécéssaire.
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...
Comment savoir si j'ai tous les pilotes installer ?
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller les pilotes grâce à un cd mais je crois que je n'est pas tous les pilotes/visuals ou autre insta...
Ou trouver une plaque arrière de rechange
Bonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Hey, j'ai un problème plutôt embêtant en effet j'ai jeté une ca...
Problème de pin connecteur de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...
Voltage normal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...
Conseils pour des barrettes de ram
RésoluBonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...
Carte graphique non détectée.
RésoluBonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...
Problem ventilo
Bonjour mon ventilo fait bcp de bruit quand je joue au jeux video ses un ventilo integre jaimerais le changer mais je sais pas si faut le changer ou l...
Carte graphique vga standard
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour une carte VGA standard. PCI\VEN_1002&DEV_6741&SUBSYS_05131025&REV_00 Merci. Configuration: Configuration: Wi...
Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...
Problème de résolution
Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551G, 64bits, processeur AMD, 17.3". Hier j'ai réinstallé Windows 7 home premium avec une clé USB qui contenait l...
Insert a granule
FerméBonjour, problème de sur alimentation en granule code erreur 3 se produit par moment peut fonctionne 2 jours correctement pense que cela vient de la c...
Manette de marque esperanza
Bonjour, je viens d'acheter une manette pc de marque esperanza (c'est ce qu'il est marquer dessus), mais impossible de la faire fonctionné ( avec to...
Pas de son en hdmi
Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer ma tour PC (Asus) de chez le dépanneur et depuis je n'arrive plus à avoir de son alors que cela march...
Vider ma ram sans redémarrer ?
Bonjour, J'ai remarqué récemment ou peut-être pour tout le monde c'est la même chose que ma mémoire vive est étrangement bien chargée. Par exemple, ...
Carte graphique, disque dur et les bips.
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
Probleme erreur de démarrage svp svp svp
Bonjour je poste ce message par rapport a un probleme de démarrage de mon pc hp pavillion 17 notebook qui,quand je le demarre il affiche le magnifique...
Besoin d'aide pour des information de carte graphisque
bonjour a vous . j'aurais besoin dun renseignement sur mon ordinateur jais un vieu ordinateur et jais a pêne 1g sur ma carte graphique j aimerais bie...
La vitesse du fluide
Bonjour, Je suis actuellement en recherche sur le refroidissement dédié aux pc. Je m'intéresse plus spécialement aux capacités conductrices des flui...
J'ai desactivé ma carte graphique - écran noir
Bonjour, Je lague depuis un bon petit moment sur certain jeu, je ne me suis jamais posé la question si cela pouvait etre lié a ma carte graphique ou ...
Bs watchdog timeout, session stop
RésoluBonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...
Config de base = oc
RésoluBonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...
Pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2
Bonjour, Téléchargement des pilotes windows xp professionnel version2002 service pack2 pour un Lifebook A Series Merci.
Problème clé usb inconnu
J'ai une clé usb de 16Go Patriot que j'utilise depuis environ 1 an et qui fonctionne correctement . Mon fils l'avait prise dernièrement en allant à u...
Retablir son
Bonjour, je n ai plus de son ON M ECRIT :AUCUN PERIPHERIQUE SON N EST INSTALLE les renseignements; Contrôleur High Definition Audio//xn--hi...
Pilote de carte reseau
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Ordi dell se fige au demarrage
RésoluBonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...
Écran noir au démarrage
Bonjour à tous, J'avais un soucis avec mon ordinateur fixe. Depuis quelques temps au démarrage, il ne démarrait plus Windows,et un écran noir apparai...
Combien coute de la ram ddr
Bonjour, je pocede une barrette de ram 250mo ddr de marque samsung et je savoir combien je peux la vendre
Pc ne démare plus après changement se processeur
Bonjour j'ai récemment changé mon processeur Intel i7 6700 par un i7 7700k, cependant après le changement mon pc ne démare plus, il s'allume certes, t...
Logiciel à propos de ma carte mère (asus p8h77-vle)
Bonjour, J'ai un PC monté par mes soins, j'aimerais savoir si avec ma carte mère je peux avoir un aperçus de performances en direct, courbes de temp...
Quel system gpu choisir en 2017 pour une p5k premium
Bonjour Je viens de griller ma carte graphique qui etait une 8800GTS 320mo pci express en regardant sur le net les carte graphique ,je me suis per...
L'option pour la mémoire video dans le bios
Bonjour à tous Alors voila j'ai un gros problème ,j'ai acheté il y'a peu un ordi hp 6300 pro microtour mais le truc c'est que la carte graphique int...
Pilotes pour carte mére msi h110mpro_vh
Bonjour, j'aimerais savoir svp quelle sons les pilote a installer pour le bon fonctionnement d'une carte mère de marque msi H110M pro _vH si une p...
Surchauffe après formatage
Bonjour, J'ai un MSI CX61 avec un I7 3630QM depuis que j'ai réinstaller Windows 7 mon PC monte à 101°C en ouvrant juste chrome !!! J'ai tout les pi...
Mon pc portable asus s'éteint d'un coup
RésoluBonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...
Comment changer la batterie de mon acer aspire e15?
Bonjour, cela fait maintenant environ 30min que je cherche sur internet mais je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai un Acer Aspire E15 E5-573G-565...
Compatibilité
es-ce que ma carte mère ECS de référence G31t-m7 est compatible avec la carte graphique nvidia gigabyte de ref GV-N7500c-2GI et micro processeur intel...
Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Asus x205ta
personellement ce petit asus je peux le jeter,pour moi c'est une question de principe.simplement ne pas rester sur un echec,je veux simplement savoir ...
Carte graphique information sur mon ordinateur
Bonjour, Je connais vraiment pas grand chose sur les ordinateurs et j'aimerais savoir les informations pour ma carte graphique dont mon ami a créer ...
Recherche drivers pour lecteur de carte sim
Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse
Pc de buro. lécron ne salume pas (pas de signale)
Bonjour, con j'allume le PC, les ventilo tourne mais l'écran reste noire et il affiche "pas de signale". je me rappelle que l'antivirus a trouver p...
Carte graphique
Bonjour, J'ai une question à poser. Est-ce que une gtx 1080, 1070 ou 1060 est compatible au pc dell précision t1500 i7, 12Gb ram. Merci par avance...