Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante
RésoluBonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...
Bonjour, je travaille avec adobe photoshop et il m'affiche "Mémoire vive disponible est insuffisante". J' ai supprimer beaucoup de documents pour av...
Bonjour ! =D Dans le cadre de mon travail je dois changer de carte graphique, la boîte pour laquelle je bosse m'en offre une comme sur leur machine...
bonjour a tous je possède un pc tout en un Lenovo Deskop-T0VF721, depuis 2 semaines environ je joue a football manager dessus, sauf que la depuis hier...
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en plein questionnement sur le fait d'ajouter une carte graphique supplémentaire à ma config. Voici ma confi...
Bonjour, Je n'ai plus accès à internet, j'ai le triangle jaune (classique) dans le gestionnaire de périphériques, avec le message suivant :"Aucun p...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote audio... Je crois que je l'ai supprimé totalement de mon ordinateur !!! J'en ai besoin rapidement, j'ai essa...
Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais je n ai plus le mot de passe bios, comment faire ? Des vendeurs me disent de changer l...
Pour commencer bonjour a tous. J'avais envie de savoir si une barrette de ram sodimm de 4g ddr3 pouvait être compatible avec une ddr4 car je veux avoi...
Bonjour, Mon PC est très chaud on dirait que la fan ne fonctionne pas. Merci Marjolaine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, il ne me manque plus qu'une carte mère pour ma config avec I5 8e génération et 16Go RAM 2666Mhz mais je n'ai aucune idée de quoi prendre, il ...
Bonjour, je voudrais savoir quel puissance serait l'idéal pour ma config ? Je voudrais remplacer ma Cooler Matser B600 v2 qui n'est pas adapté à ma co...
Bonjour, Mon ordi de bureau DELL OPTIPLEX 780 Windows 7 PRO 64 bits comporte 4 slots dont 3 sont occupées par des barrettes ELPIDA de 1 GB. Le slot ...
Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos conseils Je vais acheter des BARETTES de RAM ce soir chez un particulier , il me dit que les RAM so...
Bonjour, je viens d’acheter un proc I5-8400 sur lequel j’aimerais bien mettre de la mémoire RAM que je puisse overclocker, malheureusement je ne m’int...
aprés réinstallation de mon ordinateur HP sous windows 8 -- 64bits le signal wifi est trop faible 3 barre j'essaie de mettre a jour "PCI\VEN_8086&DEV...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai ce problème de toredo code 10, j'ai suivi toute la procédure que vous aviez mis précédemment mais mon wifi reste ...
Bonjour En vidant mon ordinateur , j' ai supprimé Realteck et je ne sais pas comment le réinstaller Merci de votre aide
Bonjour, Je recherche une carte mère d'un ACER Aspire 8730g.
Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un plantage de ma carte graphique, je vous décris l'évènement : - Petit "saut" d'image de temps à au...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...
Bonjour, j'utilise drivercloud pour mettre à jour mes périphérique mais impossible de mettre à jour depuis qu'elle temps certain pilotes notamment...
Bonjour, Je viens chercher des renseignements auprès de vous : Je viens d’acheter un processeur AMD FX 9590 Unlocked (5.0 GHz Max Turbo) htt...
Bonjour , bonsoir a tous J'ai réinialisé mon pc en gardent mes fichier et depuis impossible d'utiliser ma souris usb USB konix drakkar ( driver et ...
bonjour j'ai un doute avec une carte graphique que j'ai acheté sur le site marchand cdiscount,en faite a la commande je n'est pas fait gaffe mais l...
Bonjour. J'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte graphique avec driver booster 5.3 pro. J'ai reinstalle donc le pilote de ma carte graphique...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si la radeon r4 graphics est asser puisant pour minecraft fortnite roquette ligue merci
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je suis de Djibouti et il y'a une question dont j'aimerais vraiment avoir la réponse, avec toute votre sympath...
Bonjour, J’ai faitla dernière mise à jour de Windows 10. Depuis je ne peux plus imprimer. J’ai le message câble USB composite ne peut pas fonct...
Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...
Bonjour je n'arrive pas a reinstallé ma carte grapique qui est une INDIVIA GTX 1050 il me semble. Merci d'avance.
Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant quelque jours que j'essaye de trouver des solutions pour mes drivers je ne trouve pas ! Apres avoir fo...
Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...
Bonjour, config: Processeur: AMD A10 6800k Carte Graphique: MSI Nvidia GeForce GTX 1050 ti 4Go Carte Mère: ASUSTeK COMPUTER INC. F2A85-M (FM2 )...
bonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement
Bonjour quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. J'ai utilisé la config suivante : Cpu : celeron dual core 2.6 GHz Carte mère: Asrock H61 VS4 RAM c...
Bonjour, qlq peut m'aider? Donc voila, j'ai un gpu gigabyte gtx 760 .. quand je met une ram de 1g sur ma carte mère, tous marchent nikel mais dès que ...
Bonjour à tous Je voulais savoir si n'importe quelle pc pouvait supporter autant de gb de ram qu'il voulait J'aimerais acheté de la ram mais est-ce ...
Bonjour. Je suis débutant en matière de minage et une question me trote à la tête. J'ai actuellement une gtx 970 et pour le minage j'utilise NiceH...
Bonjour chers tous ! je suis nouveau et je vous félicite pour le travail exceptionnel que vous abattez sur ce site. Mon problème est que suite à u...
Bonjour, je viens de monter mon premier PC pour la première fois aujourd'hui en suivant de nombreuses vidéos sur le net et en m'étant renseigné sur de...
Bonjour, Lors d’un déménagement j’ai perdu le cd d’installation de la webcam tvip 422w Quelqu’un pourrait il svp me le mettre à disposition? Mer...
Bonjour, j'ai une tour thingcenter m58 et je suis entré sur le bios avec F1 ,mais je ne vois pas ou remplacer le démarrage hdd par un CD. Le disque d...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de ram. Tout d'abord voici ma config : - carte mère : Asus M4A78T-E - ram : 2 barettes PNY DIMM 4 Go DDR3 ...
Bonjour, Mon pc ACER ASPIRE amd athlon -tm II6X2-220 /64bit. Ma carte graphique GEFORCE NVIDIA 315 est HS Je peut mettre une carte NVEDIA GEFOR...
Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite me revendre sa carte graphique NVidia Geforce GTX 950 pour environ 100 euros (négociable) Je suis en ce moment ...
Bonjour, J'ai changé le système de windows 10 à 8, mais je n'arrive pas à telecharger et installer les pilotes surtout la carte graphique Nvidia. ...
Salut, J'ai un light wave usb tv/av/fm stik auquel j'ai perdu le cd d'installation. svp quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de telecharge...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc Asus a du mal à reconnaître la wifi. J’ai le message suivant realtek rtl8723be wireless l’an 802 11n p...
Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller ma carte réseau du gestionnaire des périphériques ainsi que son pilote. Elle n'apparaît donc plus dan...