Les discussions

Cherche le remap memory pour la ram sur le bios

Bonjours ! Ayant un Windows 7 64bits et ayant acheté 47€ un ram de 4Go une g skill, pour augmenter ma perf en jeux. ET bien je me suis rendis compte...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
marcmarais

Bios réinitialisé depuis l'installation d'une cg

Bonjour, Bonsoir Le BIOS c'est réinitialisé depuis que j'ai installé ma carte graphique pouvez vous m'aider merci.

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Je ne peux pas me connecter

 Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Redemarrage en boucle

Bonsoir, Depuis hier mon pc ne cesse de s'eteindre et de redemarrer apres m'avoir affiché un message d'erreur me disant qu'il collectait des informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Affichage en 2560*1600 : problème d'affichage

 Résolu

Salut tout le monde, Je me prends la tête avec un problème d'affichage écran et je fais appel à l'aide de la communauté. J'ai un écran Dell 30' qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
temporaire

Problème ram ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Il y a 2 slot de ram et quand je mes la barret dans le premier slot le pc démarre mais pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Impossible do boot sur lecteur cd a cause du dd?!

Bonjour, Je possède un vielle ordinateur, j'aimerais installer windows 98 dessus avec un CD seulement, Quand je boot sur mon lecteur CD alors que m...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
souzouker

Problème connexion internet

Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à me connecter à Internet et je m’y connais vraiment pas en ordinateur.. Je suis sur un Sony Vaio ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Pb écran noir depuis maj pilote carte graphique

Bonjour, J'ai voulu MAJ le pilote de ma carte graphique. Je suis allé sur ce site : https://support.amd.com/fr-fr/download. J'ai téléchargé l'exe ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Zeden

Problème de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème : ,la carte graphique n'est pas reconnu par le pc , je l'ai trouvé dans ' périphérique caché ' Le périphé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Stala9

Nouvelle génération de carte graphique

Bonsoir, je sais déjà que NVIDIA va sortir une nouvelle génération de carte graphique ce printemps avec comme carte graphique les 2050, 2060, 2070 et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
slacker

Formatage windows 7 sans cd : souris non détectée

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur qui est sous Windows 7. Comme je n'ai pas retrouvé mon DVD avec Windows 7 dessus, je suis passée par P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
poupougne13

Detecter pas mon micro sur windows 10

apres que jai installer windows 10, mon micro interne ne fonction plus. svp aide moi a resoudre ce problem

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Problème de connexion au wifi via mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème de connexion sur tout les wifi. En effet mon pc prend énormément de temps a détecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant

Signal faible, moins de portée de la carte wifi

Mesdames, messieurs, Je suis victime d'une hallucinante baisse de portee de signal de ma carte reseau wifi, explication : Voila que je tentais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Olderstar

Températures carte mère/ utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Problème d’ecran

Bonsoir tout le monde, J’ai fais récemment l’acquisition d’un lenovo (portable) y520 équipé d’un i5 7300hq et d’une Gtx 1060 6gb Je l’ai Acheté po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Pilote realtek pcie fe family controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mourad

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle

Changer la carte graphique d'un pc portable

bonjour , j'ai un pc portable Asus x53e i5 et 8GB de ram. et j'ai une carte graphique Intel HD graphic 3000 (qui n'est pas assez puissante pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
epango

Câble d'alimentation brûlé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stiix1337

Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MaximeTherrien

Connecter huawei nova 2 au pc : driver mtp

Bonjour, J'ai fait le tour du net pour trouver une solution et je désespère... Le problème : J'essaye de connecter mon smartphone Huawei Nova 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Rabbitroll

Installer différents directx ?

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
xwarteam

Périphérique contrôleur vidéo défectueux

Bonjour, Après avoir rencontré un problème sur mon ordinateur (TOSHIBA - QOSMIO X70-B Windows 10 Famille), très probablement lié à la carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kaneagle

Ajout memoire pc

Bonjour, j’ai une carte mère Carte mère ATX Asus MAXIMUS X FORMULA avec Processeur Intel Core i7 8700K carte graphique ASUS GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Maxou

Je n'arrive pas à accéder à la partie boot de mon

Bonjour, Récemment j'ai réinitialiser mon pc et sa à même supprimer windows 10. J'ai mis un windows 10 sur une clé usb bootable et lorsque je veux c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
abdoul440

Mettre un carte graphique 300w recommand alim 240w

Bonjour , j ai un pc low profile avec une alimentation 240w je voudrais acheté une carte graphique. J en ai repéré plusieurs pas trop cher et correct ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Problème carte graphique

Bonjour J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
marcmarais

Mon pc s'eteint et je dois debrancher pour restart

Bonjour a tous J'ai un Pc lenovo all-in-one qui a 2ans. il a toujours bien marcher mais recement il s'eteint subitement et je dois ensuite le debranc...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Danelectro

Activer ma carte graphique pc portable

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma carte graphique et mon chispet graphique. Je sais que mon pc utilise mon chipset graphique (Intel gr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Azertox_

Un problème au niveau de ma carte graphique intel

voilà quelques jours que mon Pc sous Windows 10 éteint son écran tout seul ou le rend noir sans curseur ou information sur ce dernier, après redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Hubble49

Clee usb

 Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Mot de passe bios perdu

BONJOUR!! j'ai une machine elitebook X360 G2 je n'arrive pas à installer il me demande mot de passe bios je cherche une solution. Merci vraiment urg...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
papasaliou997

Compatibilité carte mère / processeur ?

bonjour, je viens vers vous car je me demande si ma carte mère ( gigabyte ga-p55m-ud2 ) est compatible avec une des versions les plus récentes de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Carte graphique pour acer aspire xc605

Bonjour j’aimerai mettre une carte graphique dans mon pc Acer aspire xc605 . J’aimerai trouver une carte pas trop chère qui puisse rentrer dans l’an c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon ordi vers ma tele

 Résolu

Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Ram supp partiellement reconnue dans bios et win7

Bonjour, Voilà ma config: Win7-64 Pro CM Asus P7-P55 D BIOS flashé à jour (la dernière disponible datant de 2012) Je tournais depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Quel carte graphique fonctionne ?

Bonjour, ma question est que j ai 2 cartes graphiques dans mon pc portable ASUS X53S Nvidia GT540 M et graphique HD intel comment savoir la qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
polo

Aucun port usb ne fonctionnent + boitier

Bonjour, j'ai changé ma carte mère hier et je me retrouve avec aucuns port usb fonctionnels que ce soit en façade ou directement sur la CM, pourtant c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
timtim_212

Problème après chargement bios de secour

Bonjour, Carte-mère : Gygabyte Z97N-Gaming 5 Historique du problème , elle affichait un écran bleu "not less or equal" au chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zezet

Possible changement de config

Bonjour, Suite a des lags dans les jeux, je vous donne un exemple, quand je joue à city skylines, le jeu est injouable, il lag trop au point d'arre...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
fofo77

Comment mettre à jour ses drivers gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kaloo

Pc toshiba

j'ai un pc Toshiba processeur Intel . pour charger sa batterie je dois éteindre le pc. aidez moi pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeanbern

Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Debutant problemes drivers après nouvelle install

bonjour, j'espère etre au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas, et simplement pour préciser je suis une bille en informatique : ), j'ai quel...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bazfile

Baisser le tdp d'un processeur ?

Bonjour , voila que j'ai reçu un processeur , un intel xeon x5460 de 3.16ghz trouver a 20€ , socket lga 771 , je vais le monter sur un socket lga 775 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Flashage raté

Bonjour a tous, Oups j'ai fait une boulette,j'ai voulue flascher la carte mère du pc de ma fille avec le logiciel asus-update-utility-7.10.05 C...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
vincent49310
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000