Les discussions
Problème avec ma carte mère et mon processeur
Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère qui marche a moitier et mon processeur qui bride ma carte graphique , mais je ne sais pas trop lesquelles ...
Ordinateur sans pilote
RésoluBonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Alimentation du pc qui a explosée (besoin d'aide)
Bonjour, alors voici ma petite histoire: Mon ordinateur tournait très bien depuis hier soir. J'avais un Intel Core i3, une GTX 660, une alimentation d...
Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké
Résolu/Fermésalut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...
Mémoires
Bonjours, J'ai un ordinateur DELL GX620 Séries Je voudrais acheter une carte graphique de Type GDDR3 mais avec des mémoires DDR2 installées Je voud...
Impossible de me mette en mode legacie
Alors voilà mon problème, j'ai boot ma clef Mais il ne la trouve pas car mon ordinateur est en mod efi et je voudrais le passer en mod legacie mais ...
Carte réseau asus x553m
bonjour, j ai un problème de pilote de carte réseau; a chaque fois que je formate mon micro portable ASUS X553M la carte reseau ne foncionne plus av...
Dell optiplex 740 sff: upgrade processeur
Bonjour, Je veux upgrader mon Optiplex 740 SFF vers un Phenom Quad-core 9600 B, comme il est indiqué dans les spécifications de DELL (sous réserve d'...
J'ai peur de ne pas avoir assez de puissance.
Bonjour, J'ai en ma possession une Be Quiet 500W et je souhaite acheter : -Gigabyte GA-AB350-Gaming 3 Carte mère AMD B350 Socket AM4 -AMD Ryz...
Utiliser une autre carte graphique amd
Bonjour , j'ai un problème , j'ai sur mon pc "2" carte graphique , une AMD RADEON (TM) R5 GRAPHICS et une AMD RADEON (TM) R5 M430 ! La AMD RADEON (TM...
Problème ventirad
Bonjour à tous, voilà donc hier j’ai acheté une carte mère neuve (P5B-DE) de ASRock et après montage, les ventilos de mon PC tournait très vite et il ...
Photo - ecran supplementaire pour portable
Bonjour, Ordinateur : HP Pavilion 17 Notebook PC Intel Core i3 – 5010U CPU - 2.10 GHz RAM : 4 Go - 64 bits Windows 10 Carte graphique : Inte...
Il me faut ram 1.35v et j'ai 1.5v
Bonjour à tous Voila j'aurai besoin de vous , j'ai tous simplement acheter de la ram DDR3 1600 MHZ 4 GO 1.5V mais après je me suis rendu compte q...
Carte graphique est compatible pour la carte mere?
carte mére : Lenovo 30C7 Carte Graphique : MSI Geforce GTX 660 OC Processeur : intel i3-6100 3.70ghz merci
Mon processeur pentium d dual core en mono core
RésoluBonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...
Memory remap
Bonjour J'ai remarqué que je pouvais utiliser seulement 4go sur 8 de ma ram,j'ai cherche de partout dans mon bios mais "memory remap" est introuvab...
2gb sur étiquette ram pour pc portable de 6gb
Bonjour, j'ai un PC portable asus R510V (VX je croit mais pas sur, c'est celui avec le contour du pad rouge) ma config écrite sur l’étiquete du ...
Chipset et écran
Bonjour, Je possède un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960M et d'un chipset Intel(R) HD Graphics 4600 branché en HDMI à un ...
Acer e5-575t s'éteint tout seul
Bonjour Depuis 7 mois j'ai ce nouveau portable. De façon aléatoire, il s'éteint tout seul même si la batterie est pleine ! J'ai toujours eu des por...
J'ai télécharger idm .
RésoluBonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série
Formatage impossible d’installer les drivers
Bonjour J’ai formater mon pc afin de revenir à Windows 7 (après avoir essayé le 10). Mon problème est que maintenant il ne détecte plus les por...
Problème d'installation cpu q9650
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un CPU Intel Q9650 afin de donner un peu de pêche à mon PC. W10 familial à jour GM Gigabyte G41M-...
Ma deuxième carte graphique ne s'active pas
Bonjour je possède un ordinateur portable et je vient de m'apercevoir que ma deuxième carte graphique ne s'active pas. Ce qui me pose problème, c'est ...
Carte graphique : windows plante et ne démarre pas
Bonjour à tous Hier soir il m'est arrivé quelque chose d'un peu singulier : je possède une Nvidia GTX 560 depuis peu (on se moque pas !) et tout se...
Intel core i5 moins performant que intel pentium
Bonjour a tous Voila il y a une semaine j'ai reçu mon nouveau pc Lenovo t430 processeur intel core I5 en provenance du site darty.com (état reco...
Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon
RésoluJe préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...
Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....
Circuit d'alimentation d'un pc portable
Bonjour, Ma question concerne un portable Asus K501U. Un ami a créé un court-circuit en remontant le PC à la suite du changement de clavier. Deux rép...
Probleme de chipset graphique intégré
Bonjour a tous ! Voila après de multiple recherche j'ai pu constater que le problème qui me concerne n'est pas tout récent , J'ai fait l'acquisiti...
Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...
Driver nvidia qui veux pas s'installer (pas comme
FerméBonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphique NVIDIA gt220 1go sans cd d'installations donc je suis aller les téléchargée sur le...
Réinitialisation du système d'un ordinateur
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le système d'un PC à partir du BIOS. Votre réponse me sera d'une grande importance. Cordi...
Erreur carte réseau code 10
RésoluBonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...
Ultrabook : i7-7500u vs i5-8250u
Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter un pc ultrabook, la plupart des pc actuellement en vente sont équipes du i7-7500U ou en i5-8250U. J'hés...
Pas de pilote avec matériel de 2 ans
Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...
Conseil de carte graphique
Bonjour, j'ai monté il y a quelques année un pc avec carte mère asus P8B75-M. le processeur est un INTEL BX80623I72600K CORE I7-2600K 3.40GHZ NDA ...
Problème après formatage
Bonjour, J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation. C'est un Asus K53SJ sous windows 7 H...
Où se trouve ma pile bios ?
Hello J’ai un Toshiba Qosmio G50-119 et je n’arrive pas à trouver la pile Bios. Ci joint des photos. Je me demande si ça peut être l...
Problème de non reconnaissance d'usb par le bios
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E-1 572G et je voudrais le booter par USB sous Windows 10. mais mon BIOS ne trouve pas mon USB. Que dois-je faire? ...
Pc qui ne s'allume plus / carte mère hs ?
Bonjour à tous :) j'ai un gros problème et je ne suis pas sur de la solution : J'ai monté mon propre PC qui fonctionnais parfaitement jusqu'a il y...
Problém carte video de base microsoft
Bonjour, j'ai le même probleme de guillaume ma carte graphique est affiché juste avec le nom de : Carte video de base microsoft windows: 8.1 6...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Driver silvercrest usb 2.0 video graber svg 2.0 a1
Bonjour, Je recherche le pilote SilverCrest USB 2.0 Video Grabber SVG 2.0 A1. Quelqu’un saurait il où je peux le trouver? J'ai cherché un peu partou...
Compatibilité seconde barette de ram
Bonjour. J'ai acheté un pc monté l'année dernière et je souhaite aujourd'hui profiter d'une geste commercial qui m'a été fait sur cdiscount. Je souh...
Carte graphique non détectée et écran noir
Bonjour ! Suite à un formatage complet de mon PC, il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir, et lorsque je r...
Je cherche driver pour scanner imprimte eps.xp312
Bonjour, Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver pour pouvoir fonctinner mon scanner et numériser des documents à partir de mon imprimante x...
La mémoire de mon ordinateur est insuffisant
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP l'insuffisante de mémoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Driver scanner benq
RésoluBonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...
Demande de renseignements
Je veux savoir la différence entre Core et Intel Celeron
Carte graphique
Bonjour à tous j'aimerai jouer à Fornite sur mon pc, mais la jouabilité est juste impossible même avec tout au minimum. Pouvez vous me conseiller une...