Ma carte graphique Nvidia a un probleme

Voltz_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer.
Donc je suis allé voir dans le gestionnaire de peripheriques et ca m'a proposé de mettre a jour ma carte donc je l'ai fait.
Mais quand je le fais ca redemarre mon pc et le probleme continue comme si la mise a jour n'avait pas eu lieu
Comment faire svp ?

Merci.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel de la carte nVidia
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
Voltz_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no d identification de materiel : PCI\VEN_10DE&DEV_1292&SUBSYS_10CC1043&REV_A1
marque : asus
no du modele du pc : K95VB
Windows 8.1 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia

Fais clic droit sur le pilote --> 425.31-notebook-win8-win7-64bit-international-whq.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "425.31-notebook-win8-win7-64bit-international-whq\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 425.31-notebook-win8-win7-64bit-international-whq
Dossier --> Display.Driver
Sélectionne le fichier --> nvami.inf et OK.
Redémarre.

0
Voltz_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca a rien changer
0
Thepied78 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quelle est la marque de ton GPU?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai 2 carte graphique une intel hd grafique (qui elle marche bien mais est pas ouf) et un nvidia geforce gt 740 m
0

Désinstalle la carte nVidia proprement avec DDU
Regarde ce tuto, étape 2 --> Display Driver Uninstaller
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.

0
Voltz_

je lai fait sa a marcher mais quand j ai rallumer mon pc le lendemain sa recommence
0

Essaie celui-ci --> nVidia

Fais clic droit sur le pilote --> VGA_nVidia_Win81_64_VER918132683.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "VGA_nVidia_Win81_64_VER918132683\"

Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Gestionnaire des périphériques
Va dans cartes graphiques
Fais clic droit sur --> nVidia
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller

Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne nVidia
Redémarre le pc.

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur ou Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> VGA_nVidia_Win81_64_VER918132683
Dossier --> Display.Driver
Sélectionne le fichier --> nvam.inf et OK.
Redémarre.

0

Il y a un probleme quand tu a marquer fait clic droit sur nvidia,desinstaller;
je l ai fait mais dcp dans le gestionnaire de peripherique il n y a plus ma carte graphique nvidia,je fais comment pour mettre a jour le pilote dcp
0

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

0

pour une raison inconnu ma carte graphique est reaparu donc je fais la suite de se que vous avez marquer
0

pour l instant sa marche je vous tiens au courant si sa re bug
0

OK, reviens nous donner des nouvelles.
0
Voltz_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ya juste un petit souci quand je vais de le panneau de configuration nvidia est que dans moteur graphique preferer je met graphique haute performances nvidia et que j applique sa se renitialise est donc sa n applique pas se que j ai fait
0

Essaie de nouveau la mise à jour.
Regarde le message 3.

0