Son du pc dans micro omdlenny - Dernière réponse le 15 août 2020 1 réponse Bonjour j'ai un soucis, quand j'ai des vidéos en cours ou autre j'ai le son du pc qui est dans mon micro quelqu'un peut m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 artis_84 Yo, Tu a un echo acoustique et tu peut l'enlever via l'audio manager. Tape realtek hd audio dans le menu démarrer windows. Ouvre le programme et cherche dans la catégorie haut parleur (speaker ) et cherche une option a activer pour annulé l'echo acoustique omdlenny Auteur Salut, le soucis étant que je n'ai pas de logiciel realtek, que faire ducoup ahah Je précise que mon micro est un Neweer NW-700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 artis_84 Yo, Tu a un echo acoustique et tu peut l'enlever via l'audio manager. Tape realtek hd audio dans le menu démarrer windows. Ouvre le programme et cherche dans la catégorie haut parleur (speaker ) et cherche une option a activer pour annulé l'echo acoustique omdlenny Auteur Salut, le soucis étant que je n'ai pas de logiciel realtek, que faire ducoup ahah Je précise que mon micro est un Neweer NW-700
omdlenny Auteur Salut, le soucis étant que je n'ai pas de logiciel realtek, que faire ducoup ahah Je précise que mon micro est un Neweer NW-700