5 réponses
Bonjour,
Si tu l'achètes neuf oui, mais si tu l'achètes d'occasion la méfiance s'impose, car tu ne sais pas vraiment dans quel état il se trouve réellement, tu ne sais pas aussi si il a été overclocké ce qui risque de l'avoir usé prématurément.
Pour le comparer avec un autre processeur va sur ce site https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
Si tu l'achètes neuf oui, mais si tu l'achètes d'occasion la méfiance s'impose, car tu ne sais pas vraiment dans quel état il se trouve réellement, tu ne sais pas aussi si il a été overclocké ce qui risque de l'avoir usé prématurément.
Pour le comparer avec un autre processeur va sur ce site https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La question n'a vraiment de sens que tu expliques ce que tu veux en faire. Si tu veux remplacer un CPU actuel de 6ème ou de 7ème génération d'Intel moins puissant, alors la réponse est oui. Sinon, dans l'absolu, c'est un CPU déjà dépassé.
bonjour a tous
a mon avis faut pas lésiner sur le processeur
autant acheter un i7 8700k
mais cela dépend du budget bien sur
a mon avis faut pas lésiner sur le processeur
autant acheter un i7 8700k
mais cela dépend du budget bien sur
beaucoup de si
il faut qu'il nous renseigne
il faut qu'il nous renseigne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ta CM à toi. Elle est bien compatible avec un i7 8700K, 8ème génération. Elle est compatible avec des CPU de 9ème génération après une mise à jour du BIOS, mais incompatible avec un i5 7600K (7ème génération) bien que le 2 soient équipés du socket 1151. On ne sait pas quelle CM il a. Je suppose, avec le bon sens, que s'il pose la question sur le i5 7600K, c'est qu'il a une CM qui lui est compatible. Dans le cas du socket 1151, il ne suffit plus qu'une CM et CPU aient le même socket pour qu'ils soient compatibles.
effectivement ma carte est compatible a la 6th/ 7th génération c'est une gigabyte ga-h170-hd3 en ddr3 et je recherche le meilleur processeur pour 250€ pour le gaming du coup je me posais cette question du i5 7600 k car d'après les benchmark il équivaut à un R5 3600 dans les performances la seule différence sont les coeurs thread (84% gaming pour le i5 contre 85 pour le R5 mais ils sont vraiment équivalent ?