Pas de signal carte graphique

Clemzzzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clemzzzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je précise que la CG était allumé, ventilo qui tournaient.
Je l'ai emmené chez ldlc et eux n'ont pas pu trouver le problème comme ça, je leur ai donc laissé mon pc pour le diagnostic, sous 15 jours max. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème pour peut être me rassuré car ça m'inquiète pas mal :(
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr
Résumons, tu as tout démonté pour transférer d'un boîtier à un autre ?

Donc carte graphique mal enfiché dans le slot.

0
Clemzzzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça, mais elle était bien enclenché puisque ses ventilo tournaient
0
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Le fait que les ventilos de la cg tourne est normal même si la carte est mal enfoncé surtout si elle a une alimentation externe
0
Clemzzzz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmmmmm,ok ça me paraît étrange car quand j'ai eu le problème je l'ai réenclenché plusieurs fois, on verra ce que trouve ldlc....

Je te remercie pour ta réponse, je préciserai le diagnostic de LDLC quand je l'aurais !
0