Quel processeur choisir ? (AM3+)
Résolu
DackAngels
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DackAngels Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DackAngels Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue...
Je suis une personne qui aime jouer aux jeux vidéo, mais cependant j'ai un "vieux" pc qui pour moi ne tient plus trop la route par rapport aux autres.
Je me suis renseigné pour une quelconque amélioration de mes composants mais mon "vieux" pc me complique sérieusement la tâche encore une fois...
Voilà là est la question pour vous : Pouvez-vous me trouver un processeur qui serait en AM3+ et qui supporterai les jeux vidéo (pour info mon processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core).
PS: j'aimerai trouver une autre alternative que de tout changer...
Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue...
Je suis une personne qui aime jouer aux jeux vidéo, mais cependant j'ai un "vieux" pc qui pour moi ne tient plus trop la route par rapport aux autres.
Je me suis renseigné pour une quelconque amélioration de mes composants mais mon "vieux" pc me complique sérieusement la tâche encore une fois...
Voilà là est la question pour vous : Pouvez-vous me trouver un processeur qui serait en AM3+ et qui supporterai les jeux vidéo (pour info mon processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core).
PS: j'aimerai trouver une autre alternative que de tout changer...
A voir également:
- Quel processeur choisir ? (AM3+)
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Bonjour
Le FX-8320 est déjà le meilleur processeur sur cette plateforme.
Si elle est poussive, il faudra changer toute la config, pas d'autre choix.
Sinon, si le disque système n'est pas un SSD, en mettre un à la place apportera déjà un coup de fouet, mais rien de transcendant en performances in-game
Le FX-8320 est déjà le meilleur processeur sur cette plateforme.
Si elle est poussive, il faudra changer toute la config, pas d'autre choix.
Sinon, si le disque système n'est pas un SSD, en mettre un à la place apportera déjà un coup de fouet, mais rien de transcendant en performances in-game