Les discussions

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Ecran noir malgré allumage.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Vik_be

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Teddol

Une ordinateur sans carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique gta 5 pc

J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karbone

Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?

Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LordBlooday

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Choix alimentation

Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Carte graphique

Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
flo88

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Écran ne s'allume plus après avoir changer de ram

Bonjour, j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM ( vengeance lpx 8gb) et mes anciennes était des corsaires Fury 4gb , et j’les ai monté sauf que ri...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jumulka

Changement de carte mère / perte de mes fichiers et programmes ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
TFlow

Ordinateur s'allume après que je l'arrête

Bonjour, J'ai monté une petite config sur une base de carte mère de hp élite 8300 compact. Seul petite spécificité, une sorte de port propriétaire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jules.d

Amd ryzen 5 pro 4650g

Bonjour, est ce que le ryzen 5 pro 4650g est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-A320M-S2H ? merci de me répondre :)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Black

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

Démarrage et arrêt pc sans discontinuer

Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FreeMan63

Remplacement barrette de ram, conseils

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil sur l’amélioration de mon PC... J’ai fais maintes recherches sur le net et je suis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jfmimi

Pas de connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Ventilateur alimentation tourne pas

, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
.eric

J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flo88

Mise à jour impossible carte wifi intel

Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Aloha_Bonjour

Quelle carte mère pour processeur intel i5 3470 sr0t8 socket 1155 ?

Bonjour, je monte un pc mais je ne trouve pas de carte mère pour mon Processeur Intel I5 3470 SR0T8 socket 1155 je cherche une carte mère pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu

Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Mon pc portable ne se charge plus

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon portable branché sur le secteur, comme j'ai l'habitude de le faire, mon ordinateur a affiché le message ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Code erreur [-0001] driver realtek

Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glg29

Gigabyte aorus x570 impossible à éteindre

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même. J'ai récemment upgradé ma config avec: - Une carte mère Gigabyte AORUS X570 (dont le BIOS est à jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Papounet17000

Mise à jour bios msi

Bonjour, Je souhaitai mettre à jour le bios de ma carte mère MSI H110M PRO VH. Je suis deja allé voir sur des forums et à chaque foit ils disent d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Bonjour, je vais bientôt changer de ram, et j'ai quelque petite question...

Bonjour je vais bientôt rajouter une barrette de RAM à mon PC (il est déjà équipé d'une barrette de 8Go à 2400Mhz) et je ne sais pas si je peux rajout...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Navibot

Son qui grésille

Bonsoir, Je possède un pc Aspire ES17 (ES1-731-P7HE) qui depuis quelque temps me donne un son qui grésille quand j'écoute de la musique ou regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
mousseauchoc

Meilleure carte graphique 300€

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
epango

I7-3770 sur cette carte mère ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un I7-3770 sur cette configuration. CPU : Intel Core i5 3470 RAM : 14,0 Go Dual-Channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FirstRock

Augmenter la mémoire video de sa carte graphique intel

Bonjour, Je voudrais augmenter la mémoire video de ma carte graphique intel HD 620 mais je n’y arrive ni depuis le bios car il n’y a pas l onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tagart63

Pourquoi mon jeu n'utilise pas ma carte graphique ?

Bonjour, J'ai actuellement une RTX 2060 et elle fonctionne très bien sauf avec un seul jeu : fortnite. Fortnite fait surcharger mon processeur car ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mLucas

4go ou 8go de ram pour une configuration ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais assembler un PC destiné à la bureautique et au multimédia (ex : voir des vidéos Youtube, jouer au Solitaire ou à des jeux en l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

 Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Differente barrette de ram ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mettre différente barrette de ram dans mon pc, elle sont de marque différente et de fréquence différente, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
LaKyTo

Changer le processeur du pc lenevo l520

Bonjour j’ai en ma possession un lenevo l520 et il a un processeur Intel core i3 j’aimerais savoir si je pouvais le remplacer par un processeur Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Panth33ra

Est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
epango

Écran noir

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rayane

Choix cm

 Résolu

Hello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
dachiasse

Chargeur a sorti de la fumée mais charge

Bonjour, C'est Hervé Je possède un pc lenovo 330 ideapad, comme d'habitude je l'utilise et tout d'un coup il y'avait de la fumée qui s'échappait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Pilote introuvable pour hp 3630

Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jjaco

Ecran usb déconnexion

Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DeathPixHell

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango

Mon pc n'utilise que la moitier de ma ram

Il y a quelque mois j'avais remplacer mes 2 barette de ram de 2go chaque par 4 barette de ram de 4go chaque donc au total 16go de ram installer, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RyZokQc

Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Qertz
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000