Les discussions

Problème d installation lecteur graveur dvd externe asus sur portable acer

Bonjour, Je suis moyennement douée en informatique et mon copain encore moins. Il vient d acheter un lecteur graveur de dvd asus sdrw-08d2s-u pour v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
vyvy40

Frequence des barrete de ram

Bonjours a tous, voici mon setup: Carte mère : Rog strix b550f gaming Processeur : Amd r9 5950x Ram: corsair vengance rgb pro 2x16gb 3600mhz DDR4...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LaKyTo

Problème surprenant

Bonjour j’espère que vous allez bien, sur mon ordinateur asus g750jx, j’ai un problème. le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Near-exe

3d du gpu à 100%

Bonjour, Lorsque je joue, après un certain temps la 3d de mon GPU passe à 100%. ça peut venir après 2h, 30minutes ou il est même possible qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xenouux

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150

Problème de lancement de minecraft

Bonjours,Bonsoir Alors j'ai un petit problème avec mon minecraft c'est ne veut pas ce lancé et donc j'ai tenté de le lancé sur d'autre Launcher mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LePtitClodo

Ram fréquence

Bonjour, ma ram fait 1333mhz en ddr3 et il tourne a 1060mhz est ce normal ? Ma carte mère GA-H61M-DS2 .Merci de votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jerome

Probleme intel i5 10400f

Bonjour, alors voila j'ai récemment monté mon pc(vers décembre/janvier) et j'ai mis un intel core i5 10 400F dans celui ci et il m'affiche : 2.9Mhz / ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
.eric

Problème pc qui coupe internet toutes les 5-10 minutes

Bonjour à tous, Ça fait plusieurs mois que j’ai des coupures internet qui arrivent régulièrement sur mon pc (c’est une gueule cassé, il à plein d’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
brupala

Branchement carte mère intel core i3

Bonjour à tous, Pouvez-vous nous aider à être certain de nos branchements. Nous avons récupéré un HP 6300 Intel core I3 ou nous avons gardé la c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flo88

Changement processeur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un alienwar avec intel core i7-4700mQ, une GTX765M le tout monter sur une carte mère VAS00 LA-9331P. Le pc date de 2013 il est vieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tougs

Drivers thomson neo14-2wh32

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Asus p5pe-vm démarrage en échec

Résolu

Bonjour, J’ai un vieux PC de 2008. Il démarre (alim et ventilo du process), mais s’arrête 3 4 secondes après. J’ai remis de la pate thermique sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vaid750

Carte mere pour i5 7400

Bonjour, Je cherche a modifié ma carte mère, mais je ne trouve aucune carte mère compatible, j'en trouve bien en 1151 mais c'est marqué pour 8,9 o...

jfmimi

Pc thomson neo14-32wc pilote (driver) wifi inexistant après raz windows 10

Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...

Tony

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Recherche désesperement drivers pour notebook thomson neo

Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...

Tony

Branchement aio pompe sur cm

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 et sur ma CM, j'ai que CPU_Fan et des Sys_fan. J'aimerais savoir ou bra...

Redbart

Meilleure carte mère am3 + pour fx-8350 en 2021

Bonjour, voici le guide pour trouver la carte mère AM3 + pour FX-8350 en 2021 https://10bestgizmo.com/am3-motherboard-for-amd-fx-8350

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
epango

Refroidisseur amd avec rizen 3700x.

Bonjour, IL y a deux cables du refroidisseur fournis avec le processeur Ryzen 7 3700x. J'aimerais savoir à quoi peuvent-il servir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Revien

Achat nouvelle ram pour ordi

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable le acer nitro 5 an515-44 dans lequel il y a 2 emplacements pour des RAM. Dedans il y a déjà une Ram qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Changer la fréquence de la ram

Bonjour, ma ram fait 1333mhz en ddr3 et il tourne a 1060mhz est ce normal ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Jerome

Nom pc s'allume mais il n'affiche rien

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai monté un pc avec asus b450-plus et rayzen 5 5600x 8b ram ssd 240gb et RTX 3080 mais au premier démarrage j'ai publier de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango

Changer de ram

Bonjour, j'aimerais changer de ram car la j'ai qje une barette de 2 go mais je ne sais pas quelle ram et compatible avec ma carte mère GA-H61M-DS2 .Me...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango

Avec quelle processeur ma carte mère est compatible

Résolu

Bonjour, Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et je souhaiterais savoir avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alban

Carte graphique invisble

Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Overclocker un processeur bloqué ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s’il était possible d'overclocker un processeur qui est bloqué ? C’est-à-dire est-ce qu'il existerait une option qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
eclair24

Changement de processeur i3 vers i5

Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question qui est la suivante: j'ai un vieux Acer Aspire E1-771-33114G1TMnii et j'aimerais enlevé son vieux Inte...

Arkor17

Problème avec mon alimentation

Bonjour J’avais un problème avec mon alimentation car le ventilo ne tournais pas (dès que j’allume le pg y tourne et 10s après il tourne plus ) du...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
flo88

Pilote bj-10sx

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pilote de mon imprimante BJ-10sx adapté au système windows 10 64 bits Cordialement

Nirina

Hp envy x360 convertible 15m-cn0xxx

Bonjour, J'ai un problème de système qui bloque l'utilisation du clavier Au niveau du démarrage avant le lancement du système le clavier marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur

Résolu

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tagart63

Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...

natachadu85

Changer mon processeur

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
john99

Ajouter de la ram ou pas

Résolu

Bonjour J'ai un PC de bureau avec la config suivante: CM : Gigabyte F2A88X-D3H RAM : Kingston DDR3 PC3-12800J(800MHz) 2 fois 4GBytes 1....

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jacoucou

Ma liste wi-fi a disparu

Bonjour, j'ai un problème et, après avoir fait plusieurs recherches sur internet (je me suis même embêter à faire des recherches par image), j'ai déc...

Jiraknight3

Ryzen 5 3600

Bonjour, en vue de la pénurie de carte graphique j’ai décidé de commander un ryzen 5 3600 mais est-ce qu’il y a une partie graphique dans se processeu...

epango

Mémoire ram installée 8go mais 5,92 go utilisable

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Lenovo ideapad 3; qui devrait avoir 8go de ram alors qu'il n'en a que 5,92 d'utilisable (8go DD...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
epango

Pilotes indisponible

Bonjour, a l'occasion de l'achat d'un ordinateur portable asus j'ai voulu configurer en wifi mon imprimante espon xp 620, si l'ordinateur a bien...

bazfile

Problème carte graphique surface pro 4

Bonjour, J ai une surface pro 4 et maintenant l image se dédouble au bout d’un certain temps de travail (1,5h). Y a t il qqch à faire Merci pour ...

foulq

Problème compatibilité carte mère msi / ram trident z neo

Bonjour, suite au montage de ma nouvelle configuration j'ai eu le problème suivant : Situation: Montage d’un nouveau PC, avec cette configuratio...

jfmimi

Windows 7

Bonjour, je recherche pilote carte mère packard bell sjv50_hr car j'ai perdu pilote Ethernet donc si vous pouvez m’aider merci

Don_Carlos

Aurora r7 augmenter ram, besoin d'aide

Salut à tous, à défaut de pouvoir m'acheter un nouveau pc gaming, je veux améliorer celui qui m'accompagne depuis 2017, un Alienware (Aurora R7), je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dachiasse

Pc asus et disque du "captif"

Bonjour J'ai un vieux PC Asus sur lequel j'ai monté un petit SSD comme disque de boot en gardant l'ancien disque système (après l'avoir formaté ) com...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Redbart

Problème carte graphique gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mathias_456

Ram/ bip continu

Bonjour, Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram. Après avoir ouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder

Choix carte mère

Salut ! J'ai récemment acheté un Intel Core i5 9400F, mais je ne sais pas quelle carte mère acheter. Je me demandais également si la carte mère ASRock...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
epango

Sena srl

Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Luigi

Câble alimentation cpu

Bonsoir, Je viens d’acheter un kit d’évolution : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in200...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder

Impossible de créer un volume simple

Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000