Les discussions

Windows 10 ne se met plus en veille et ne s'éteint plus.

Bonjour à tous ! Je vous partage un souci que j'ai depuis quelque temps: mon PC ne veut plus s'éteindre ou se mettre en veille. Lorsque je lan...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Juju

Plus de wifi ni bluetooth sur pc portable

Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis un matin en allumant mon pc plus de carte wifi et de bluetooth... Comment faire svp !

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Bips au démarrage, mais pc qui démarre

Bonjour, Depuis peu, quand j'allume mon pc, j'ai 1 bip long et 3 bips court mais le pc démarre normalement et je n'ai jamais eu aucun problème par...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
GuillaumeTaT

Ma position gps ne s'affiche pas dans les logiciel de cartographie.

Bonjour, J'ai un ordinateur PANASONIC FZ-G1 avec tête GPS intégrée. J'ai la position GPS dans le menu de lancement du GPS, mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ChipsAero

Pas de son sur windows 10 après une mise à jour bios

Bonjour tout le monde J'ai un pc asus vivabook x571gt , après une mise à jour de bios, mon pc est pas de son, j'ai installer le pilote de son mais ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Lecteur de carte sd non reconnu

Bonjour, mon portable Asus X52J ne detecte pas le lecteur de carte sd suite à une reinstallation windows 10. Le lecteur de carte sd n'apparait pas d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pohpey

Exactement le même probleme avec mon i59600kf et ma rtx 2060s 16gb ram 3600mhz

Bonjour, J'ai le même problème avec fortnite quand je lance le creatif. J'ai essayé les même chose que toi mais toujours le même problème, le pc cra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
flo88

Changement carte graphique pc fixe

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse

Ajout ram

Bonsoir ... j'ai changé d'avis por mon changement de Ram ... je compte prendre une barrette de 16G : Tou d'abord est elle compatible avec m...

epango

Ventilateur prise fan carte mère et molex alimentation

Bonsoir. J'aimerai avoir un simple renseignement. Mes 4 ventilateurs sont reliés aux prises molex de mon alimentation et non a une prise fan de ...

AgentMulder

Problème cmos

Bonjour lorsque j'allumes mon pc j'ai le message d'erreur suivant : Setup settings error, CMOS checksum error or CMOS battery loss ocurs. Default se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Démarrage d'ordinateur compaq mini cq10

Bonjour j'ai essayé de réinitialiser mon ordi compaq mini cq10 mais lors du démarrage il reste bloqué sur la première image qui sort écran tout noir +...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Probleme utilisation carte graphique(gpu) 1660 super alors que cpu 100%

Bonjour, j'ai remarqué par le gestionnaire de taches quand je joue à un jeu l'utilisation du CPU est à 100% alors que le GPU est à 20% Je pense ...

ludodimarsiglia

Scan hp 4470c

Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci

foulq

Problème de ventirad

Résolu

Bonjour, Je nettoie actuellement mon pc et j'aimerais enlever le vantirad donc j'ai tourner les vis puis je les ai soulevé mais le vantirad ne viens...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
www.inconnu.com

Possible overclocker processeur intel core©i3 2370m

Bonjour a toutes et a tous j'ai un pc portable avec un Intel core©i3 2370M c'est possible de l'overclocker si oui comment et a quelle fréquence M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
www.inconnu.com

Le wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, j ai un PC asus laptot avec un Windows 10 family 64 bits Le WIFI ne fonctionne plus après une mise à jour ( constatation probable ) , ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr

Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...

maxicol

Acer aspire xc 780 tour

Comment retirer le connecteur sur la carte venant de la prise USB merci

Duno59

Ordinateur se déconnecte seul du wifi

Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme périphérique pnp (i2c hid) sur portable hp

Bonjour, Depuis hier, le pavé tactile du PC portable HP de mon fils ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique ...

samigtx1459

A la recherche d’une carte graphique

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d’une Asus rog 1650 super gtx ou une Nvidia de ce modèle Je n’ai trouvé nul part pour l’instant q...

john99

Mon pc ne détecte plus ma manette de ps4 ( nouveau câble )

Bonjour, bonsoir, récemment, j'ai acheter un câble pour manette de PS4 car mon ancien câble ne fonctionnait plus. Le problème étant que lorsque je bra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ruvox

Voix ordinateur

Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in

Résolu

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Adri

Connecter camescope sur pc wind 10 avec firewire

BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Duno59

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Choix alimentation pc

Bonjour, Pourriez vous me conseillez une alimentation en dessous des 70 voir 80 euros pour cette config : -i5 10600KF -MSI Z490 A PRO -NVIDIA GTX...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Ajout ram sur msi b150 pc mate (ms-7971)

Bonjour a tous ... actuellement j'ai 2x4G de DDR4 sur ma catre MSI Je desirerais ajouter 8G supplementaires Que vaut il mieux 1x8G ou 2x4G ..?...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
epango

Usb déco/reco en continue

Bonjour à tous, Mes ports usb font "clignoter" la plupart de mes périphériques, voire ne les alimentent plus du tout. Seuls à fonctionner correcteme...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seb77150

Ventile énormément bruyamment

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 depuis très longtemps. Il marche très bien sauf qu'il fait un boucan du diable tellement il ventile fort,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Redbart

Code 43 amd graphics

Bonsoir, je me permet de poster ici parce que j'ai grandement besoin de votre aide. Je décide de jouer tranquillement à un jeu quand ce dernier me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chasa

Overclocker nvidia 610m possible ?

Bonjour,j'ai un pc portable Asus avec un GPU Nvidia 610m je me demander si je pouvais overclocker ma CG et si oui a quelle fréquence ? merci a vos...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
seb77150

Conseils pour la mise à niveau du cpu

Bonjour, je cherche à mettre éventuellement à niveau mon processeur dans mon PC de jeu actuel et je cherche des conseils - La raison pour laquelle ...

epango

Problème d'affichage

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai des problèmes d'affichage sur mon ordinateur de bureau. Au début, ça a commencé par une ligne b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Duno59

Processeur i5 9400f 2.9ghz

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...

Furosha

Bonjour je voudrais télécharger le driver wereless lan 2.4 ghz ofdm 54 mbps ieee

Bonjour, bonjour Je voudrais télécharger le driver wirelessusb adapter IEEE 802.11g Merci

macbernic

Saturation ram

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est constamment en saturation de la mémoire ce qui m'est très problématique. Mon Pc possède 4 Go de RAM mais la...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème connexion

Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...

kaneagle

Problème drivers audio

Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...

samigtx1459

Un dernier souffle de vie à mon pc

Résolu

Salut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pachanga

Carte mère alimentation

Bonjour j ai une carte mère CM MSI *MPG Z490 Gaming Plus * LGA1200/ATX *2005. Et j aimerai savoir quel alimentation svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
epango

Hp

Bonjour, mon ordinateur est un HP il est a 2% donc il ne s'allume qu'a la charge et ne peut être utiliser sans être brancher.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
samigtx1459

Ventilo de ma carte graphique

Bonjour, J'ai une rx 580 que je possede depuis plus d'1 an, j'en prends soin, sauf que, l'un des 2 ventilateurs installes dessus est tombe, je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Carte graphique non détéctée

Bonjour, j'ai acheté ce pc avec un processeur amd phenom II X4 955 3.20 ghz avec une carte mère gigabyte 970A-DS3P et une carte graphique nvidia q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
darknut

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow

Changer carte video sur hp zbook g3

Bonjour, j'ai en ma possession une workstation hp zbook G3 et j'aimerais l'optimisée pour le jeux video. d'après mes recherches, l'équivalent de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jaldabaoth

Ecran verte pc asus

Bonjour, alors j'ai un ordinateur qui marchait bien et puis quand je suis aller me faire a manger, a mon retour l'ecran etait devenue vert et avec de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gugu01

Réparation

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, on me donne un message du genre, le " le système a détecté un problème au niveau de batterie interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Comment je peux savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc

Bonjour, ça fait 1ans que j’ai mon mc et la carte graphique n’est pas folle c un nvidia gt710 et j’aimerai avoir une gtx 1660 comment je peux savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000