Problème audio pc
WaLoF
-
artis_84 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artis_84 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème sur mon pc fixe que j’ai monté moi-même.
Il n’y a pas de son qui sort alors que mes périphériques sont belles et bien branchés ?
Merci.
J’ai un problème sur mon pc fixe que j’ai monté moi-même.
Il n’y a pas de son qui sort alors que mes périphériques sont belles et bien branchés ?
Merci.
Configuration: iPhone / Chrome 83.0.4103.88
A voir également:
- Problème audio pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Yo
Suit ce tuto mec:
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez utilitaire de résolution des problèmes audio, sélectionnez Rechercher et résoudre les problèmes de lecture de son dans les résultats, puis choisissez Suivant.
Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez dépanner, puis suivez les étapes de l’utilitaire de résolution des problèmes.
Suit ce tuto mec:
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez utilitaire de résolution des problèmes audio, sélectionnez Rechercher et résoudre les problèmes de lecture de son dans les résultats, puis choisissez Suivant.
Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez dépanner, puis suivez les étapes de l’utilitaire de résolution des problèmes.