7 réponses
Bonjour,
essaye de faire un clean cmos via pile ou jumper > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
quel est la puissance de l'alimentation ?
essaye de faire un clean cmos via pile ou jumper > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
quel est la puissance de l'alimentation ?
epango
Messages postés
37460
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle alimentation as-tu (marque et modèle)? As-tu branché le ou les câbles d'alimentation PCI-E de ton alimentation à la ou aux prises de la RTX2070 SUPER?
Mon alimentation c'est une corsair cx 450m, je sais que c'est un peu bas et que pour ma cg c'est recommandé 650w mais je pense pas que c'est ça le problème vu que ça marche plus même sans la rtx et quand je démarre l'ordi l'alim a l'air de bien marcher.
Et sinon pour le clean cmos je voudrais savoir si ça me fait perdre mes données car j'aimerais pas trop les perdre au cas où ça marche pas (dsl je m'y connais pas trop)
Et sinon pour le clean cmos je voudrais savoir si ça me fait perdre mes données car j'aimerais pas trop les perdre au cas où ça marche pas (dsl je m'y connais pas trop)
Toujours le même problème, j'ai essayer avec la pile et le jumper en fait je le trouve pas pourtant j'ai trouver un truc écrit clear cmos mais il y a pas de cavalier.
le cavalier n'est pas toujours fournis avec les cartes mère, bien que les broches existe toujours il faut juste les faire se touché, mais c'est la pile ou le jumper, pas besoin de faire les 2.
comme ça c'est pas évidant, il faudrait tester une autre alimentation, tester les cartes graphique sur un autre ordi.
comme ça c'est pas évidant, il faudrait tester une autre alimentation, tester les cartes graphique sur un autre ordi.
Je crois que j'ai trouver le cavalier et j'ai essayer de le décaler comme ils disaient puis je l'ai remis mais depuis quand je remet l'alimentation le pc démarre tout seul mais il y a toujours le même problème.
Voilà où j'ai décaler le cavalier (ou ce que je crois que c'est).
[ht0tps://img-19.ccm2.net/I2MJKpsNJ59DEH3DRS5kyuWPqtg=/295362fa304843a1affda7f2c464b57d/tmp/20200811_001339.jpg
|fancy]
Voilà où j'ai décaler le cavalier (ou ce que je crois que c'est).
[ht0tps://img-19.ccm2.net/I2MJKpsNJ59DEH3DRS5kyuWPqtg=/295362fa304843a1affda7f2c464b57d/tmp/20200811_001339.jpg

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28135
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 895
Bjr
Remet ta 1050 en l'enfoncant très fort,
ce genre de soucis est souvent un simple problème de mise en place de-là carte, il ne faut pas hésiter à enfoncer franchement fort. Debranche le câble 220 v venant de la prise et appuie plusieurs fois sur le bouton de mise en marche . Rebrancher et redémarre.
Remet ta 1050 en l'enfoncant très fort,
ce genre de soucis est souvent un simple problème de mise en place de-là carte, il ne faut pas hésiter à enfoncer franchement fort. Debranche le câble 220 v venant de la prise et appuie plusieurs fois sur le bouton de mise en marche . Rebrancher et redémarre.