Les discussions

Problème ventirad

Bonjour à tous, voilà donc hier j’ai acheté une carte mère neuve (P5B-DE) de ASRock et après montage, les ventilos de mon PC tournait très vite et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Photo - ecran supplementaire pour portable

Bonjour, Ordinateur : HP Pavilion 17 Notebook PC Intel Core i3 – 5010U CPU - 2.10 GHz RAM : 4 Go - 64 bits Windows 10 Carte graphique : Inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Papounet17000

Il me faut ram 1.35v et j'ai 1.5v

Bonjour à tous Voila j'aurai besoin de vous , j'ai tous simplement acheter de la ram DDR3 1600 MHZ 4 GO 1.5V mais après je me suis rendu compte q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
nadellen

Carte graphique est compatible pour la carte mere?

carte mére : Lenovo 30C7 Carte Graphique : MSI Geforce GTX 660 OC Processeur : intel i3-6100 3.70ghz merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
PauloAlmeida

Mon processeur pentium d dual core en mono core

 Résolu

Bonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Quiquilou74

Memory remap

Bonjour J'ai remarqué que je pouvais utiliser seulement 4go sur 8 de ma ram,j'ai cherche de partout dans mon bios mais "memory remap" est introuvab...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Sha34514

2gb sur étiquette ram pour pc portable de 6gb

Bonjour, j'ai un PC portable asus R510V (VX je croit mais pas sur, c'est celui avec le contour du pad rouge) ma config écrite sur l’étiquete du ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kisscool-50

Chipset et écran

Bonjour, Je possède un PC portable muni d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960M et d'un chipset Intel(R) HD Graphics 4600 branché en HDMI à un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Judge_DT

Acer e5-575t s'éteint tout seul

Bonjour Depuis 7 mois j'ai ce nouveau portable. De façon aléatoire, il s'éteint tout seul même si la batterie est pleine ! J'ai toujours eu des por...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

J'ai télécharger idm .

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
solange

Formatage impossible d’installer les drivers

Bonjour J’ai formater mon pc afin de revenir à Windows 7 (après avoir essayé le 10). Mon problème est que maintenant il ne détecte plus les por...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Wiira

Problème d'installation cpu q9650

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un CPU Intel Q9650 afin de donner un peu de pêche à mon PC. W10 familial à jour GM Gigabyte G41M-...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jl1708

Ma deuxième carte graphique ne s'active pas

Bonjour je possède un ordinateur portable et je vient de m'apercevoir que ma deuxième carte graphique ne s'active pas. Ce qui me pose problème, c'est ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Yanisssss

Carte graphique : windows plante et ne démarre pas

Bonjour à tous Hier soir il m'est arrivé quelque chose d'un peu singulier : je possède une Nvidia GTX 560 depuis peu (on se moque pas !) et tout se...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Intel core i5 moins performant que intel pentium

Bonjour a tous Voila il y a une semaine j'ai reçu mon nouveau pc Lenovo t430 processeur intel core I5 en provenance du site darty.com (état reco...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon

 Résolu

Je préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Pc très très lent au démarrage + beaucoup de lag

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
monpoit-henry

Circuit d'alimentation d'un pc portable

Bonjour, Ma question concerne un portable Asus K501U. Un ami a créé un court-circuit en remontant le PC à la suite du changement de clavier. Deux rép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
taylorsky

Probleme de chipset graphique intégré

Bonjour a tous ! Voila après de multiple recherche j'ai pu constater que le problème qui me concerne n'est pas tout récent , J'ai fait l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Carte graphique nviada gt120 qui bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte graphique nviada gt120 en parfaite état mais quand je l'as met dans le port pci express de ma tour de 2007 l'alimentat...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Quiquilou74

Driver nvidia qui veux pas s'installer (pas comme

 Fermé

Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphique NVIDIA gt220 1go sans cd d'installations donc je suis aller les téléchargée sur le...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Réinitialisation du système d'un ordinateur

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le système d'un PC à partir du BIOS. Votre réponse me sera d'une grande importance. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
laban90

Erreur carte réseau code 10

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaneagle

Ultrabook : i7-7500u vs i5-8250u

Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter un pc ultrabook, la plupart des pc actuellement en vente sont équipes du i7-7500U ou en i5-8250U. J'hés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
marcmarais

Pas de pilote avec matériel de 2 ans

Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Probook 450 G3 (de 2015), impossible de trouver un pilote compatbile Windows 10 qui permet le rechargement de ...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fred62200

Conseil de carte graphique

Bonjour, j'ai monté il y a quelques année un pc avec carte mère asus P8B75-M. le processeur est un INTEL BX80623I72600K CORE I7-2600K 3.40GHZ NDA ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Joadm

Problème après formatage

Bonjour, J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation. C'est un Asus K53SJ sous windows 7 H...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kaneagle

Où se trouve ma pile bios ?

Hello J’ai un Toshiba Qosmio G50-119 et je n’arrive pas à trouver la pile Bios. Ci joint des photos. Je me demande si ça peut être l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ptéranodon

Problème de non reconnaissance d'usb par le bios

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E-1 572G et je voudrais le booter par USB sous Windows 10. mais mon BIOS ne trouve pas mon USB. Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Pc qui ne s'allume plus / carte mère hs ?

Bonjour à tous :) j'ai un gros problème et je ne suis pas sur de la solution : J'ai monté mon propre PC qui fonctionnais parfaitement jusqu'a il y...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Problém carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai le même probleme de guillaume ma carte graphique est affiché juste avec le nom de : Carte video de base microsoft windows: 8.1 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kaneagle

Pb configuration win7 après un formatage

 Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01

Driver silvercrest usb 2.0 video graber svg 2.0 a1

Bonjour, Je recherche le pilote SilverCrest USB 2.0 Video Grabber SVG 2.0 A1. Quelqu’un saurait il où je peux le trouver? J'ai cherché un peu partou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sylvie

Compatibilité seconde barette de ram

Bonjour. J'ai acheté un pc monté l'année dernière et je souhaite aujourd'hui profiter d'une geste commercial qui m'a été fait sur cdiscount. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée et écran noir

Bonjour ! Suite à un formatage complet de mon PC, il met impossible de mettre à jour mon pilote graphique sans avoir un écran noir, et lorsque je r...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Je cherche driver pour scanner imprimte eps.xp312

Bonjour, Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver pour pouvoir fonctinner mon scanner et numériser des documents à partir de mon imprimante x...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

La mémoire de mon ordinateur est insuffisant

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP l'insuffisante de mémoire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Driver scanner benq

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
kaneagle

Demande de renseignements

Je veux savoir la différence entre Core et Intel Celeron

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Pinzou76

Carte graphique

Bonjour à tous j'aimerai jouer à Fornite sur mon pc, mais la jouabilité est juste impossible même avec tout au minimum. Pouvez vous me conseiller une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion wifi seulement ethernet

Bonjour, Je n'arrive plus à configurer ma connexion en Wifi (le mot n'apparait même plus dans Paramètres). Je peux seulement me connecter en Ether...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LeoRBI

Récupération bios

suite a un coupure du courant et au cour du mise a jour BIOS mon pc et éteint et il commence a s'allumer et s'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Améliorer le son de son pc

Bonsoir, Je fais de la M.A.O et j'ai donc besoin d'une qualité accrue de son pour la musique. Mon PC (HP Compaq 7600 SFF) a une carte son d'origine...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
peuchere1234

Carte graphique nvidiageforcegtx950m non repéré

Bonjour à tous Après plusieurs recherche en vain sur divers forums à propos de mon problème,je n'ai trouver aucune réponse si ce n'est que quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hyze

Carte mère et emplacement ventilateur

Bonjour, Je possède un pc acheté en 2012 avec une carte mère Gigabyte 990FXA-D3, mais en ouvrant la tour , je ne vois pas de connecteur sur la car...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
TimeToDBZ

Pc carte graphique

Povez vous me donner un petit coup de pouce, je suis sur un HP Compaq 6005 Pro, et je voudrais mètres une carte graphique pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme sur le réseau

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ouassaezechiel

Scanjet 4890 hp

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
joherpin

Choix processeur avec msi h 97 pc mate

Bonjour, J'ai une carte mère H97 PC Mate ( socket 1150 ) , avec un processeur Intel i5-4690 CPU @3.50 GHz Je viens de rajouter sur mon PC un SSD...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
epango

Problème compatibilité carte mère

Bonjours tous le monde alors pour commencé j'aimerais changer de carte graphique j'ai un i5 2320 4 go hp p6 2010chm et je voulais changer la carte ave...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
cedrickandry
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000