Les discussions
Question sur un rhéobus
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un/des avis concernant un Rhéobus. Récemment, je me suis construis un ordinateur. Les composants sont parfai...
La ventilateur
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et après avoir installé les fenêtres et l'opération j'ai entendu le bruit d'un compagnon au ventilateur ...
Problème carte réseau ? pc asus m32cd-fr150t
Bonsoir, Je possède un PC ASUS m32cd-fr150t depuis maintenant 1 an et demi, et il y a un peu près 3 mois, impossible de capter un réseau via Wifi. ...
Cartes son non détecté/installé
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici, car j'ai un sérieux problèmes que j'arrive pas à revolver même avec des recherches... J'ai installé win...
Lecteur de carte sd désinstallé par erreur.
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, quand j'ai mis ma carte SD dans mon lecteur, ça ne fonctionnait pas alors j'ai décidé de trifouiller un peu dans les dr...
Ordinateur hp qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint e...
Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse
Problème processeur 32 bits ------> en 64 bits ?
Bien le bonjour, Je possède un ancien PC Acer, Aspire AX3810 en 32 bits. Pour plusieurs jeux, et de meilleures performances système, je souhaiterai ...
Alps touch pad driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement ce logiciel : ALPS Touch Pad Driver ? ? ? Merci d'avance @+
Questionnement sur le changement de carte graphiqu
Bonjour ! (Bonsoir?) Ma question est là suivante : j'ai un ordinateur HP avec une carte graphique Intel(r) q45/q43 express chipset qui est mé...
Mon moniteur 2 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...
Carte mère 122c !
Bonjour, J’ai remarqué par pur hasard que ma carte mère surchauffe jusqu’à 122C. Ayant jamais vérifier auparavant je ne sais pas si elle était basse...
J'ai désinstallé par erreur e/s en série intel
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur "E/S en série Intel" dans "programmes et fonctionnalités". Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. J'a...
Driver wifi sagem xg 762n pour win7 (32bits)
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir tout le monde :) J'ai quelques difficultes a trouver un driver pour mon adapteur wifi (sagem xg 762n pour win7 (32bits/octects)) ...
Ma carte prépayée toneofirst ne fonctionne pas
Bonjour Je ne comprends pas j'ai recharger ma carte à 150€ aujourd'hui j'ai voulue utiliser pour achat mais ça ne marchait pas j'ai voulue retiré d...
Carte graphique morte
Bonjour, je vous présente mon PC acheté en 2012 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 (66217) Antec One (79154) Intel Core i5 347...
Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...
Erreur 175 - materiel amd non pris en charge
Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide je n’arrive pas a mettre faire fonctionner AMD correctement je ne comprend rien merci!
Clé usb
Madame, Mademoiselle, Monsieur, J'ai oublié ma clé USB sur un PC au travail avec des données ultra confidentielles. Une personne inconnue à retiré ...
Changement de processeur
Bonjour, j'ai deux pc samsung , le premier est un model 300e5ev avec un processeur celeron 847 1.1 ghz et le second est 350v avec un processeur i7 ...
Carte graphique nvidia
bonjour, comme je vous le dis toujours c'est avec un grand honneur que je viens au pres de vous j'ai un du mal a trouver la carte graphique de mon p...
Problème carte graphique
Bonsoir à tous, J'ai changé mon ventirad cet aprem, pour cela j'ai sorti tout les composants présent sur ma carte mère. Une fois tout remonté, en a...
Périphérique n'utilisant aucune ressource
Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc moi-même, j'ai installé les drivers de chacun de mes composants avec touslesdrivers. Cependant, dans le ...
Aucun port sur ma carte graphique
Résoluboujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...
Problème de pilote après mise à jour
RésoluBonjour, Je poste un message car ce soir, je rame un peu avec un problème de pilotes. Suite à la dernière mise à jour Windows 10 obligatoire de ce...
Cpu fan error
Bonjour, j'ai acheté un PC avant-hier que j'ai monté moi-même. Tout fonctionne correctement jusqu'à que je le démarre et qu'il m'affiche "CPU Fan Erro...
Code 28, problème de pilote
Bonjour, Mon pc ne détecte pas ma clé 3g orange. Après vérification, il y a un des périphérique inconnus et il affiche:Les pilotes de ce périphér...
Problème ethernet
RésoluBonjour, J'ai un PC assemblé piece par piece sous Windows 10. Après installation de Windows deux problèmes arrivent. Pas d'Internet (triangle jaun...
Asrock fm2a88m capable de supporter un oc ?
tout est dans le titre ^^ ! pour infos mon processeur a déjà était overclocker sur une précédente carte mere avec le même config actuellement seul l...
Pilotes pour ordinateur acer
Résolubonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...
Problème d'allumage avec 2 écrans
Bonjour. Mon PC portable = ACER Aspire E17 E5-772-37GT Windows 10 est à jour ( Avril 1803). Mes pilotes sont à jour. Je travaille avec 2 écrans : ...
Le driver son ne démarre pas sur un pc tout neuf
Bonjour bonjour, Alors ça fais plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème et je vois que pleins de personne ont déjà posé le même ...
Bonsoir
j'ai un pc de bureau Hp 290 g1 mt qui à l'allumage n'affiche rien et n'emet aucun bip sonnore. Pls aidez moi à resoudre ce probleme
Désactiver les jacks si pas de son émit
Bonjour, ce que je cherche à faire est relativement simple, mais cependant aucune solution ne semble exister. Je vous explique: je voudrais désactiv...
Peripherique audio
RésoluBonjour, bonjours je ne trouve pas le bon pilote audio pour mon pc je n es plus de son suite a une reinitialisation j ai telecharger plusieur pilo...
Pilote son
Bonjour, après avoir reinstallé mon pc mini le peripherique son ne fonctionne plus il me dit toujours qu' aucun peripherique de sortie n'est inst...
Driver canon laser shot lbp 1120 vista 64
Bonjour, J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya se...
Problème de démarrage avec mon acer aspire x3200
Bonjours à tous et toute. Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une aide. J ai un acer aspire x3200 Cpu 9550.4gb DDR2. HDD 640GB ...
Mon pc ne demare plus !
RésoluBonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question
Micro mal géré par windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le micro de mon casque Steel Siberia (USB) est inutilisable, je viens de parcourir une bonne diz...
Carte graphique externe
Bonjour à tous, je possède une PC portable asus x541u qui à un an et équipé d'un i5 6198, et je suis peiné qu'il ne possède pas de carte graphique déd...
Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?
RésoluBonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...
Acer aspire switch 10 ne demarre plus
Bonjour, Mon acer aspire switch 10 ne demarre plus depuis quelque temps déjà. quand il est branché sur secteur le voyant de charge ne s'allume ...
Augmentation de la quantité de ram
Je possède un HP Notebook 17-x055nf est-il possible d'adapter 8 Go de ram ? Merci. GB
Recherche de référence
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte mère sur un portable ACE ASPIRE E5-771G-53W8 (carte mère grillée). Et si oui...
Problèmes pilote sur gestionnaire de périphérique.
RésoluBonjour,si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial,j'ai quatre pilotes manquants sur mon gestionnaire de périphérique et j'arrive pas à les trouve...
Problème avec mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'antre vous a déjà eu le problème de quand il allume son pc il mes beaucoup de temps a se lancer voir pas du t...
Barrette ram indétectable
Yo ! Voilà alors j'ai mon pc gaming depuis 1 an et quelque et je me suis jamais intéressé à la ram parce que j'ai jamais eu de soucis avec, et la j...
Connexion pc portable
Bonjour, Je suis équipée d'un ordinateur portable (ACER - WINDOWS 10) et d'une LIVE BOX 2 Z &. ORANGE. Ces deux appareils sont reliés entre deux ...
Problèmes d’affichage
Bonjour à tous, Voila mon soucis, hier j’ai reçu mes dernière pièces pour ma tour donc un Ryzen5 1600x et m’a ramené Aegis DDR4 2x4go 2400ghz bref j’i...