Problème ram ?!
Fyke
-
Fyke -
Fyke -
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordi, je suis rentré il y a plusieurs jours de ça, l'ordi redémarre en boucle, j'ai d'abord pensé à la carte graphique car quand je l'ai enlevé il a remarcher quelques jours puis ça a recommencer.
J'ai donc pensé à la ram. J'ai 2 barrettes crucial 2400 mhz de 8go chacune.
J'ai changer de place sur les slot. Ca à remarcher mais plus qu'une de détecté.
Je viens donc d'en commander 2 nouvelle, les même. Lorsque que j'en branche une ça marche, si j'en branche 2 ou même 4 ça ne marche pas non plus, redémarrage en boucle. Donc je sais plus quoi faire
Carte mère Asus strix b250f gaming
Merci pour toute aide qui est la bienvenue
J'ai un problème avec mon ordi, je suis rentré il y a plusieurs jours de ça, l'ordi redémarre en boucle, j'ai d'abord pensé à la carte graphique car quand je l'ai enlevé il a remarcher quelques jours puis ça a recommencer.
J'ai donc pensé à la ram. J'ai 2 barrettes crucial 2400 mhz de 8go chacune.
J'ai changer de place sur les slot. Ca à remarcher mais plus qu'une de détecté.
Je viens donc d'en commander 2 nouvelle, les même. Lorsque que j'en branche une ça marche, si j'en branche 2 ou même 4 ça ne marche pas non plus, redémarrage en boucle. Donc je sais plus quoi faire
Carte mère Asus strix b250f gaming
Merci pour toute aide qui est la bienvenue
A voir également:
- Problème ram ?!
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
je pense que c'est un problème de carte mère
essaye de faire un clear cmos via pile ou jumper > https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
je pense que c'est un problème de carte mère
tu as essayer une barrette seul sur chaque slots ?
Est ce que quelqu'un a utilisé ton PC en ton absence ? Y a t il eu des orages ?